Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Carton du jour Smith & Wesson 586 4"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Empty
MessageSujet: Carton du jour Smith & Wesson 586 4"    wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:09

Bonjour à tous !

Aujourd'hui m'a pris une subite envie de tirer un coup... Et comme j'ai pas beaucoup de place à la maison ( 7m max ), je me suis dit "tiens, si je ressortais mon vieux 586 qui n'a pas tiré depuis Mathusalem !"

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Dsc_0214

Sitôt pensé, sitôt fait ! Cette arme est juste incroyable... Le bousin doit avoir une bonne dizaine d'années, n'a pas tiré depuis au moins deux ans, si ce n'est trois... Je lui ai juste fait un petit graissage à l'huile silicone histoire que tout soit bien lubrifié et c'est parti !

Et si j'ouvre un post pour ça, c'est parce que sur ce coup là, je me suis étonné tout seul, je pensais pas être capable de faire un si joli carton en mode " à l'arrache " :

Donc distance 7m, plombs Stoeger X-sport 0.48g, troisième barillet ( donc environ à mi-cartouche co2 ), debout sans appui, 10 plombs :

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Dsc_0212

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Dsc_0213

J'avais pas de pièce de deux euros sous la main, mais on voit qu'à 7 mètres, on tient la capsule de Pelforth !!

Les trous ne sont pas bien découpés, je pense que ça vient en partie des plombs qui n'ont pas tout à fait un profil "wadcutter", il sont légèrement "dômés" et en partie des cartons également qui sont vraiment bas de gamme, en carton recyclé plutôt épais et fibreux... En tout cas le revolver semble avoir toute sa puissance, le canon est "miroir" et les rayures sont propres...

Du coup le prochaine fois que j'irais au stand, je le prendrais surement histoire de voir ce que je vaut au 10m avec les cibles officielles, mais sur ce coup là, je suis assez content de moi, car en général je suis pas terrible au pistolet...!

Envoyez les avis !!

Kev.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Smith & Wesson 586 4"    wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:40

Beau carton....

Le 586 est une tres bonne arme
J attends avec impatience tes essais au stand sur cible officielle à 10m
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Smith & Wesson 586 4"    wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:33

Merci !

Je suis pas sur d'arriver à quelque chose d'aussi "propre" à 10m !

Et puis ce carton n'est pas représentatif de ce que je fais habituellement, en principe il y à toujours quelques plombs qui se baladent autour du 3 ou 4...

Mais avec un peu de concentration, je peux peut être arriver à quelque chose de pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Smith & Wesson 586 4"    wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:51

Punaise, le gars il a pas de sous mais il a de la binouze ! wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  0trampol

Joli carton, comme quoi c'est pas parce que c'est une réplique que ça tire pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Smith & Wesson 586 4"    wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:56

Raymooz a écrit:
Punaise, le gars il a pas de sous mais il a de la binouze ! wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  0trampol

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Joker Oui c'est un peu ça !

Joli carton, comme quoi c'est pas parce que c'est une réplique que ça tire pas droit.

C'est clair, mais le 586 est réputé pour être un des plus précis avec le CP88, et pourtant j'ai le modèle avec le canon le plus court, il existe aussi en 6 et 8 pouces,
mais ce dernier est introuvable aujourd'hui malheureusement  Shit

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Smith & Wesson 586 4"    wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:28

On trouve le 586 en 4 pouces chez AA:
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/smith-wesson-586-umarex-4-pouces-revolver-a-plombs.html
et chez Arprotech:
https://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-586-4.html
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Smith & Wesson 586 4"    wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:47

je pense qu'il y à un malentendu Casecaillou, je parlais de la version 8 pouces qui est introuvable !

Même le canon seul est introuvable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Smith & Wesson 586 4"    wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:58

deamoncrack a écrit:
je pense qu'il y à un malentendu Casecaillou, je parlais de la version 8 pouces qui est introuvable !

Même le canon seul est introuvable d'ailleurs.

Faut pas se désespérer car des 8 pouces on en trouve parfois sur Naturabuy.
Par contre il faut être attentif et rapide.

Moi je dis ça je dis rien wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Smith & Wesson 586 4"    wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:29

Oui,, il y en à un qui traîne ICI, mais pas donné...

Edit, je viens de tilter que c'est le tien en fait !!! wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  0trampol

Edit bis ! J'imagine qu'il est inutile de demander si tu vendrais le canon 8" seul...?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Smith & Wesson 586 4"    wesson - Carton du jour Smith & Wesson 586 4"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton du jour Smith & Wesson 586 4"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Carton du jour ( mise à jour )
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: