Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

 

 FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??

Aller en bas 
+6
maxor34
BFLM99
Nathanielcrasset
J1
Jeff22
Black-raiser
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:54

Bonjour à tous , je me régale avec la Bobcat ...

J'ouvre ce poste pour bénéficier et partager les infos sur l équipement de cette PCP

Je cherche en ce moment une bonne valise pour le rangement et le transport ou le bobcat y serai bien protégé et surtout la plus petite possible
je possède une lunette 50mm  et la bouche fileté 1/2"


Dernière édition par Black-raiser le Sam 20 Jan 2018 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:09

Si ca rentre celle la doit etre top:

http://www.armurerie-auxerre.com/mallette-pour-arme-longue-negrini-90x33-cm.html

Pas trop cher, j'ai la meme en version un peu plus longue et c'est la meilleure que j'ai eu malgré le systeme de fermeture un peu special

Alors cette Bobcat, ca envoie? FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:34

oui c est cette valise que je regarde depuis le debut , je possede la 117cm pour mon marauder et elle est vraiment bien pour pas trop chere.

le Pb c est l épaisseur et la profondeur
je m explique, avec la lunette le boby mesure 30.6cm de haut et 83 de long
la valise est donnée pour 29 cm en profondeur mais sans compter l espace ou se trouve la poignée donc plus de part et d autre de la poignée et seulement 10.5cm d epaisseur

Apres plusieurs demandes chez AA , aucune reponse précise

je rentre portant le boby dans la valise longue (negrini 117 qui est donnée à 27 cm de prof )mais en mettant l arme de travers elle rentre , par contre occupe un coté et l autre vide , le couvercle a du mal a fermer
je me disais donc que la 93x33 serait ideale et pour a peine 54€
aucune armurerie du coin ne l a en stock donc j ai laissé tombé

Le modèle Plano me plait bien mais le prix n est plus le même , 112€ livrée et dédouanée sur ebay , pas trouvé moins chère PLANO 91cm
Ce qui me plait chez elle c est ses mousses , la partie centrale est "démontable" et dessus et dessous des mousses dures avec picots , la partie centrale peut etre refaite avec l aide d un ami , en mousse expansée découpée au laser , le Boby sera bien choyé comme ça et la valise semble très solide et bien mieux que le Negrini
Je cherche toujours car j avais prévu 80-85€ au départ

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:23

Oui j'ai la 117 aussi, pour mon ex Marauder ^^

Fais gaffe a l'encombrement, mine de rien des grosses charnieres et poignées ca fait changer la maniere d'aprehender le volume dans l'espace et ca parait tout de suite bien plus volumineux

J'ai envie d'essayer un truc comme ca pour mon T12, par exemple:
http://www.armurerie-auxerre.com/housse-pour-arme-d-epaule-swiss-arms-noire-100-cm.html

C'est un autre propos évidemment, mais tu voit l'idée

Si ca merde en hauteur avec la Negrini évidemment pas cool, mais si elle est aussi bien que la 117 a mon avis ca va le faire carrement!

Apres si tu veut decouper l'interieur au laser c'est encore un autre truc






Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:27

un des rares trucs qui valent le coup chez sutter:

https://www.sutter-sarl.fr/Mallette-pour-armes-en-aluminium-120x37x14cm-Maintenant-moins-chre-pour-la-priode-de-voyage::2363.html
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:33

Oui Jeff , le Boby il déboîte !!

j utilise des JSB 1.03g (en 5.5) pour l instant , je commande des FX prochainement et plein d autre pour tester

Avec le Combro sur la bouche , position 1 c est 15.6 J , en position 2 c'est 25.8 j et en position 3 , là c'est 43.8 J , silencieux en 1 et 2
en position 3 ca claque un peu mais reste calme , j ai testé en même temps sans le silencieux , et bien 43j , les oreilles ont soufferts !!
la Lunette est posée dessus mais a la base réglée pour le Marauder , je vais la régler ce weekend s' il fait beau et la tester à 50 et 70m

Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:45

J1 a écrit:
un des rares trucs qui valent le coup chez sutter:

https://www.sutter-sarl.fr/Mallette-pour-armes-en-aluminium-120x37x14cm-Maintenant-moins-chre-pour-la-priode-de-voyage::2363.html

trop longue et qualité médiocre ce genre de caisse
je n y mettrai même pas 20€ , durée de vie limité et niveau solidité, c est de la chinoiserie qui se déboîte , j'ai déjà eu a faire a ce genre de caisse alu et plus jamais

L'ABS est bien plus solide et durable
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:54

Jeff , moi aussi j espérai pour la Nerini , rapport qualité prix au top
La Plano est bien , belle et coûte 67€ aux US , le reste c'est douane et livraison
Voyant tous les commentaires sur AA , j esperai qu il me confirme limite avec une photo
ils ont ptete pas aimé que j achète Boby ailleurs .

un truc a pas négliger sur la Negrini 93x33 , c est son épaisseur , a peine 10.5cm, et la je trouve que pas top pour le Bobcat qui est très large et massif

Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 15:02

je veux celle ci mais plus courte de 15cm
Valise type Peli
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:41

alors direction pelican case...
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:10

Alors il me faut songer à vendre un rein ou un bras
Quoique pas idéal de tirer si demi manchot.
Une fois tout trouvé et installé je ferai sûrement un tuto sur YouTube pour presenter Boby
Il faut que j installe un bipied
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:34

Il me semble que cette valise achetée chez VidaXL est celle d'un membre qui a fait une review sur l'Armada, auquelle il a rajouter tout un tas de trucs autour: Tu peut peut etre lui poser tes questions si elle t'interesse

Jamais eu de Bobcat dans les mains, je ne me rends pas compte de l'épaisseur effectivement: j'ai une mallette à vendre, mais pas sur que ca te convienne:

https://www.forum-airguns.com/t79851-vends-mallette-de-chez-meyson-103-cm


Sinon pour le bi-pied, si tu fonctionne a la grenadiere j'ai celui ci:

https://www.mundilar.net/fr/bipieds-supports-de-tir/deben-bipied-15-23cm-6-9-tilt.html

Un peu cher comparé au chinoiserie mais je ne regrette pas
(c'est quand même un made in china LOL)



Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:11

Jeff je vois pas ton lien , il faut un accès spécial pour voir les PA apparemment , je suis récent sur le forum

Sur le Bobcat il n y a pas de quoi fixer un bipied, pas de grenadière ni rail mais le carénage a un plat pour mettre un rail picatinny
AA vends un rail spécialement fait pour lui avec les inserts pour bien répartir l effort dans la masse et maintenant le vendent anodisé noir , bon c est chère mais pas trop le choix si je veux un truc propre
Donc ce sera un bipied picatinny avec montage rapide et pas de ressort apparent mais verrouillage des jambes

Pour en revenir à la mallette voici l encombrement de Boby


FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? P1490029
FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? P1490028
FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? P1490027
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:26

C'est vrai qu'il est mignon Boby  FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Thumbsup

J'adore le petit sterilet bleue FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? 0trampol
C'est quoi c'est la prise pour le Chrony?

Le lien c'est une annonce vers une mallette que j'ai mis en vente il y'a quelques jours

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Wp_20149

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Wp_20156


Interieur 102 x 33

Pas sur que ca te plaise mais c'est une idée

Seule les charnieres sont exigeante: faut que ca soit bien droit pour que ca ferme bien


Ta pensé a ca?
http://armasayala.com/fr/accesories-pour-armes/298-tapa-delantera-fx-para-supresor.html

Tu met un Silencieux Weihrauch dessus et meme a 5000 Joules on entendras plus rien  FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:46

C"est pas un Chrony mais un Combro , pratique avec l appli sur le tel

Pour le silencieux j ai un A-tec wave et c est ultra silencieux avec (sur un autre airgun) , pour l adaptateur je suis pas sur que se soit le bon , il faut que je demande a Miguel , le différence de prix est trop grande et çà me mets le doute
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:02

Oui je l'ai aussi FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Emotico2
Décidement on achete les memes trucs smil 85

Le Weihrauch est plus efficace, sur meme cara

Miguel est capable de vendre un adaptateur 13 balles qui marche... FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Emotico2
Attention a mon avis il n'y a pas de protege filetage inclus
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:12

c est un FX l adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:12

je viens de tomber sur ceci:

http://www.armurerie-auxerre.com/mallette-hermetique-hk-94x35-cm-housse-de-protection.html


C'est cher, mais ca peut t'interesser
Et le concept mallette + sac est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:33

Pour la malette, je me suis laissé tenter par une NUPROL et j'en suis content. Existe en mousse alvéolée ou pré-découpée. Par contre, elle fait 33 en hauteur extérieur et juste en dessous de 30 à l'intérieur. Il faut voir si ça passe un peu en diagonale... Ça pourrait le faire. Prix raisonnable: 99€
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:04

Salut,

Black-raiser a écrit:
J1 a écrit:
un des rares trucs qui valent le coup chez sutter:

https://www.sutter-sarl.fr/Mallette-pour-armes-en-aluminium-120x37x14cm-Maintenant-moins-chre-pour-la-priode-de-voyage::2363.html

trop longue et qualité médiocre ce genre de caisse
je n y mettrai même pas 20€ , durée de vie limité et niveau solidité, c est de la chinoiserie qui se déboîte , j'ai déjà eu a faire a ce genre de caisse alu et plus jamais

L'ABS est bien plus solide et durable

J'ai une malette sutter pour ma 850 et franchement rien à dire... Aucun problème !!
Après je suis d'accord, ça ne vaut pas l'ABS.
Par contre le principe de mousse adaptable à son matos est top !!

Ben

Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptyMer 17 Jan 2018 - 7:40

Je sais pas si j ai précis mais ma voiture , une Léon a un coffre bien étroit (102 cm) , donc la valise doit être petite en longueur, peu importe le prix c'est secondaire
Mais comme je suis satisfait de la Negrini 117x27 , je voulais déjà voir la sœur , histoire d avoir les mêmes valises.
J ai commandé la Negrini chez AA et on verra bien si Boby rente dedans , sinon ce sera la Plano...
Elle pourra toujours servir pour mon 1377 mode carabine et ma pompe fx

@ BFLM , j ai utilisé ce genre de valise au boulot , elle sont bien et les mousses pratiques , mais au moindre choc , les éléments alu emboîtés se déboîtent... donc à n'utiliser que pour le transport et pas la protection
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptySam 20 Jan 2018 - 12:27

J'ai reçu la Négrini ce matin , je m acharnais à me dire qu' elle conviendrait malgré les 2 fois ou AA m'a confirmé que non.Mon instinct me disait que oui , voici le résultat:

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? P1490120
FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? P1490121

Juste ce que je souhaitais , une valise ultra compacte , courte , très légère et en plus pas très chère, 54€
Je compte refaire une mousse rigide pour la partie basse , ergonomique avec des logements pour mettre les plombs et outils de base
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptySam 20 Jan 2018 - 12:38

J'etais sur que ca le ferais FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Thumbsup
Super
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptySam 20 Jan 2018 - 13:33

Je vais bien tout caler histoire que le poids du Bobcat n appui pas sur l optique quand la valise sera debout
Je vais faire un post sur le rail picatinny AA maintenant et après direction armurerie pour de la graisse, un anti rouille et je bronze la Diana que je refais.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? EmptySam 20 Jan 2018 - 13:46

j'ai la meme mallette,ça le fait pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Valise pcp
» Ma valise Weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: