Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Embout air Gamo Coyote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vendéen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vendéen


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/01/2018

Gamo - Embout air Gamo Coyote  Empty
MessageSujet: Embout air Gamo Coyote    Gamo - Embout air Gamo Coyote  EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:20

Bonjour,
J ai un problème avec l’embout qui relie le flexible de la pompe au trou de gonflage de ma carabine CPC. Savez vous où je peux trouver cette pièce ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo - Embout air Gamo Coyote  Empty
MessageSujet: Re: Embout air Gamo Coyote    Gamo - Embout air Gamo Coyote  EmptyLun 8 Jan 2018 - 0:58

chez a peu pres n’importe quel armurier qui avec un peu de bol vends du gamo ou qui te passera commande.

sinon

http://www.ebay.fr/itm/Gamo-Coyote-Phox-Urban-Air-Rifle-Filling-Charging-Probe-Adaptor-FP15-/371619655297

https://www.db-schietsport.nl/en/accessories/spares/gamo-coyote-fill-probe.html
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Gamo - Embout air Gamo Coyote  Empty
MessageSujet: Re: Embout air Gamo Coyote    Gamo - Embout air Gamo Coyote  EmptyLun 8 Jan 2018 - 2:55

Vendéen a écrit:
Bonjour,
J ai un problème avec l’embout qui relie le flexible de la pompe au trou de gonflage de ma carabine CPC. Savez vous où je peux trouver cette pièce ? Merci

C'est quoi le problème ?
Parce que a part les joints, je vois pas ce qu'il peut avoir comme problème ton embout smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Vendéen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vendéen


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/01/2018

Gamo - Embout air Gamo Coyote  Empty
MessageSujet: Re: Embout air Gamo Coyote    Gamo - Embout air Gamo Coyote  EmptyLun 8 Jan 2018 - 7:23

Je ne le retrouve plus, plus moyen de mettre la main dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Vendéen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vendéen


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/01/2018

Gamo - Embout air Gamo Coyote  Empty
MessageSujet: Re: Embout air Gamo Coyote    Gamo - Embout air Gamo Coyote  EmptyLun 8 Jan 2018 - 7:37

Merci J1, je teste mon armurier sinon internet.... c est fiable les commandes en Grande Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo - Embout air Gamo Coyote  Empty
MessageSujet: Re: Embout air Gamo Coyote    Gamo - Embout air Gamo Coyote  EmptyLun 8 Jan 2018 - 7:46

bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo - Embout air Gamo Coyote  Empty
MessageSujet: Re: Embout air Gamo Coyote    Gamo - Embout air Gamo Coyote  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embout air Gamo Coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embout de gonflage Gamo coyote > FX Airgun compatible ?
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» gamo coyote
» Gamo Coyote
» probleme gamo coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: