Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le père noël est passé : FX Impact

Aller en bas 
+13
J1
Gio83300
jerem
Jeff22
CULIE
mag_de_mars
Henri65
jeanphi
cotivore
7760pat
dom21
Fa Tal
diabolix
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 8:36

J'ai franchi le cap, et je me suis acheté la Fx impact après avoir parcouru une multitude de postes a son sujet sur différents forums.
J'ai profité d'une réduction de 10% spécial Noël sur Armalasaya pour passer ma commande.
Un modèle noir en 6.35.
Pour l'instant je ne suis pas déçu par la bête,  elle est vraiment belle et j'adore son look.
Je lui ai ajouté une lunette Hawke frontier 5-30 × 50  et un bipied.
J'attends également un second canon en 5.5 qui devrait arriver d'ici qq jours, ce qui me permettra peut être de vendre ma FX wildcat 5.5 si j'en ai le courage  Impact - Le père noël est passé : FX Impact Boohoo
Premières impressions et essais:
le gonflage de la bouteille a la pompe est plus long que ma wildcat, forcément je passe d'un volume de 230cm3 a 480cm3 et qui plus est  une pression maxi de de 230b à 250b.
Bref, cela commence à être sportif.
Au niveau des manos tant décriés pour leur précision médiocre, je suis agréablement surpris car ce point a du être corrigé,  celui du réservoir indiqué exactement la même valeur que celui de ma pompe et pour celui du régulateur, j'ai l'impression qu'il est correct également.
Le régulateur est réglé d'usine sur 125b pour le calibre 6.35.
Pour le magazine, il m'a fallu presque 25mn pour comprendre comment charger les plombs Impact - Le père noël est passé : FX Impact Wall , vive internet et ses tutos
En fait, je ne mettais pas le ressort interne sous contrainte, donc pas possible de faire avancer les plombs.
Je vous qq photos et des que je reçois mes plombs, je mettrai des infos sur les réglages puissances, vitesse et précision.

Impact - Le père noël est passé : FX Impact 54927020171226090541

Impact - Le père noël est passé : FX Impact 91385020171226090608

Impact - Le père noël est passé : FX Impact 29665820171226090651

Impact - Le père noël est passé : FX Impact 98477320171226090717
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 9:30

Super Impact - Le père noël est passé : FX Impact 0trampol
On attend tes tests et ton ressentis thumright thumright

J'aurai mis des colliers un peu moins haut et des plus robuste pour qu'ils soient en harmonie avec ton arme

Amuse toi bien avec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 9:48

Fa Tal a écrit:
Super Impact - Le père noël est passé : FX Impact 0trampol
On attend tes tests et ton ressentis thumright thumright

J'aurai mis des colliers un peu moins haut et des plus robuste pour qu'ils soient en harmonie avec ton arme

Amuse toi bien avec thumleft

Tout à fait d'accord avec toi pour les colliers.
En fait dans la précipitation, j'avais commandé d'autre colliers moins haut et de meilleurs qualité mais je les ai pris pour un rail de 11mm comme pour ma wildcat Impact - Le père noël est passé : FX Impact Wall
Du coup, j'ai pris ce que j'avais sous la main pour monter ma lunette et faire qq tirs
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:24

Une belle machine
elle fait 110 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:29

Elle doit les approcher avec le calibre 7.62, mais pour l'instant je possède seulement le calibre 6.35.
Les qq tirs que j'ai fait avec des jsb 1,645g me donnent une vitesse de 282m/s soit environ 65j
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:32

un super cadeau que tu t'ai fait la diabolix , effectivement vivement que tu nous fassent une belle review
heureux pour toi Impact - Le père noël est passé : FX Impact Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:38

çà a de la gueule ... t'as dû être super sage cette année Impact - Le père noël est passé : FX Impact Emotico2 Impact - Le père noël est passé : FX Impact Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:45

et tu as du remplir ce formilaire

Impact - Le père noël est passé : FX Impact 2915-a10
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:57

Bonjour

Le Père Noël c'est que pour les enfants

Impact - Le père noël est passé : FX Impact 6bffa310

Et l'enfance s'arrête lorsque le petite souris te glisse un devis au lieu d'une pièce lorsque ta dent est tombée smil 85

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:03

non non non Impact - Le père noël est passé : FX Impact Emoticon joyeux noël ma petite femme tout cela dans le sens du poil Impact - Le père noël est passé : FX Impact 3907123069
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:23

félicitacions, elle est superbe...

Pourquoi la Impact et pas la Crown?

Quand à la Wildcat, je connais ton dilemne... J'ai vendu la mienne pour une ....

Pourquoi un cal 5.5? le 6.35 est super. Je pense que tu ne tireras pas souvent en .5, du moins sur ton Impact

Encore bravo pour ton achat et vive FX pour ses superbes armes ...
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:11

Henri65 a écrit:
félicitacions, elle est superbe...

Pourquoi la Impact et pas la Crown?

Quand à la Wildcat, je connais ton dilemne...  J'ai vendu la mienne pour une ....

Pourquoi un cal 5.5?  le 6.35 est super.  Je pense que tu ne tireras pas souvent en .5, du moins sur ton Impact

Encore bravo pour ton achat et vive FX pour ses superbes armes ...


arrête Henri tu remue le couteau dans la plaie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:33

nonnnnn Thierry.... Pour une .... crown
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:42

@diabolix . Je vois que tu as monté une copie de bipied Atlas BT10-LW 17 . Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:51

Henri65 a écrit:
félicitacions, elle est superbe...

Pourquoi la Impact et pas la Crown?

Quand à la Wildcat, je connais ton dilemne...  J'ai vendu la mienne pour une ....

Pourquoi un cal 5.5?  le 6.35 est super.  Je pense que tu ne tireras pas souvent en .5, du moins sur ton Impact

Encore bravo pour ton achat et vive FX pour ses superbes armes ...

J'aime bien le 5.5 pour la variété de plombs, l'autonomie plus importante et c'est surtout que si je vends ma wildcat, plus la possibilité de tirer en 5.5.
Pourquoi pas la crown, car je préfère le style bullpup mais j'avoue que j'ai un peu hésité surtout avec les crosses en lamellées qui sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:53

CULIE a écrit:
@diabolix . Je vois que tu as monté une copie de bipied Atlas BT10-LW 17 . Tu en penses quoi ?


Pour le prix, une trentaine d'euros, j'en suis satisfait par contre je ne peux pas te donner de comparaison avec un vrai atlas
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:00

Ben un vrai Atlas c'est 300 roros. Donc tu es comme moi pour du PCP , 30 euros fait largement le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMer 27 Déc 2017 - 0:29

Salut!
J'ai une questrion: comment as tu payé sur Armasayala?
J'ai pris une FX avec CB l'année derniere, et je me demandais si l’absence de petit cadenas en haut dans la barre d'adresse etait importante
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMer 27 Déc 2017 - 7:59

Jeff22 a écrit:
Salut!
J'ai une questrion: comment as tu payé sur Armasayala?
J'ai pris une FX avec CB l'année derniere, et je me demandais si l’absence de petit cadenas en haut dans la barre d'adresse etait importante

Moi en tout je lui avait commandé 3 PCP (Fx R400, Fx Monsoon et HW 100FSB) et à chaque fois j’avais payé par virement bancaire.
Impact - Le père noël est passé : FX Impact Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMer 27 Déc 2017 - 9:11

jeanphi a écrit:
Bonjour

Le Père Noël c'est que pour les enfants

Impact - Le père noël est passé : FX Impact 6bffa310

Et l'enfance s'arrête lorsque le petite souris te glisse un devis au lieu d'une pièce lorsque ta dent est tombée  smil 85

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Beerchug

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyMer 27 Déc 2017 - 20:28

Un nouveau propriétaire de la FX IMPACT ;)
Hate de voir tes tests car je suis également en 6.35 mais j'utilise les plomb fx et j'ai pas trouvé quelqu'un ayant fait des test avec :/ car je voudrais utilisé chairgun mais sans réel vitesse pas évident... je crois que je vais les finir et acheté des jsb comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyJeu 28 Déc 2017 - 7:11

Normalement je reçois mes plombs demain, des JSB 1,645g , 2,2g et des FX également.
Je pourrai te donner la vitesse de ceux ci, mais à mon avis c'est pratiquement une copie conforme ds JSB 1,645g
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyJeu 28 Déc 2017 - 7:22

c'est le cas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
fabio40
Régulier
Régulier
fabio40


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 26/06/2014

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyJeu 28 Déc 2017 - 7:57

une sacrée gueule cette carabine ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact EmptyJeu 28 Déc 2017 - 19:16

Je pense aussi mais dans les reglages par nombre de clic je tombé pas bon sachant que j'avais mis le jsb 1.645 vu qu'ils sont identiques... sachant que je tir en valve 2 ( car 4 trop de bruit ) molette sur max rt pression 140 bar du régulateur.
Chairgun me disait 43j si je changais la vitesse du plomb pour trouvé approximativement le bon nombre de clic... sa me paraît très peu :/
À voir... sinon je regarderai tes réglages en fonction de tes test mais en valve 4 cela fait trop de bruit à moin de rajouté un silencieux mais je sais pas si cela changera beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est passé : FX Impact   Impact - Le père noël est passé : FX Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père noël est passé : FX Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux jouets à 35 ans ....
» la .22 LR de mon père
» passé du co² a de l'air
» Le pére Noë est venu
» Cadeau de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: