Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napo10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Napo10


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : ARCACHON
Date d'inscription : 27/11/2017

A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? Empty
MessageSujet: A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?   A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:08

Bonjour, je suis à la recherche d'un professionnel capable de me proposer un feinwerkbau co2 ou comprimé pour gaucher hormis les mles 65 etc qui sont precis certes mais un peu passés...
En manuel, j'ai une preference pour le lp103...

C'est assez pressant car en effet j'ai une compétition le 13 janvier et aimerait m'entrainer correctement au préalable.
Pour completer ma requête, je suis actuellement en formation animateur de club FFTir mais il me manquait un pré-requis que je dois posséder absolument avant la fin de ma formation.
J'ajouterai, que je souhaite continuer physiquement la compétition 10 mètres après celle du 13 janvier énoncée plus haut.
Merci de vos retour,

Sportivement,
Napo10


Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?   A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:12

le plus grand choix se trouve sur www.egun.de
par contre, il faut toujours demander au vendeur s'il envoie en france, en lui précisant bien que pour ce type d'arme, aucun papier officiel n'est nécessaire.
car les vendeurs n'indiquent quasi jamais que la livraison est possible ailleurs que chez eux, où la réglementation est assez contraignante.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?   A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:46

et tu crois qu'un CO2 n'est pas dépassé??? il y a encore des bouteilles de CO2 à ton stand? air comprimé oui, mais CO2?????
Il te faut un 100/102/103 ou LP 34/44 ou plus récent, mais 400/600€ ...mini
J'ai un LP 90 en gaucher, et un 65, mais je pars dans 3 jours pour plus d'un mois, donc, pas le temps, dommage...et puis ici, c'est AC loisir et tu auras du bol si tu trouves un pistolet match ici.
Bonne recherche à toi
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?   A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:33

contact JLH4590 du fofo il a un 103 feinwerkbau a vendre sur les photos très bon état apparemment
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?   A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:06

je te propose du neuf au prix de l'occasion :


http://armasayala.com/fr/pistolets-%C3%A0-air-comprim%C3%A9/525-alfa-pcp-match.html

et la crosse gaucher :

http://armasayala.com/fr/accesories-pour-armes/173-empunadura-alfa.html


en co2 ,certains disaient que c'etait une tres bonne arme. la en pcp ca doit etre encore meilleur...!!!

sache que le co2 est desormais interdit en competition. tu ne peux donc orienter ta recherche que vers une arme a air....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?   A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à un professionnel-Belgique
» Liste des sites proposant des pièces pour 1322/1377
» recherche
» recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: