Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mod fire Swiss Arms

Aller en bas 
+4
dom21
rick dangerous
PATAFOIN34
neva100
8 participants
AuteurMessage
neva100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neva100


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 44160
Date d'inscription : 18/11/2017

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptySam 18 Nov 2017 - 19:25

Bonjour.

Voila , je suis intéresser par ce produit , Pack Mod Fire Swiss Arms 11.4j + crosse

mais voila , il est annoncer a 7.5 joule sur d'autre site , ça change pas grand chose pour moi , car je veux faire du tir sur cible a 10 ou 25 mètres , mais j'aime bien savoir ce que j’achète  , si quel qu'un connais ce produit et pouvais me renseigner.En effet je ne trouve ni avis sur les forums , ni test sur le net.
Ca serrais très sympas.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptySam 18 Nov 2017 - 20:14

Il est vrai que cette marque n'est pas très vue sur ce forum ...
... c'est certainement signe que ça doit "sulfater dur" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyDim 19 Nov 2017 - 4:49

déja, le lien de la bestiole: swiss arms

les valeurs sures pour le tir à 10m, voire 25m sur cible avec un bonne précision en loisir (car en compétition, les prix s'envolent):
le HW40
l'artemis CP2 (ou le CP1, mais avecla promo du moment sur le CP2, bof, bof)
le crosman 2300S
le gamo compact
le HW45

il y en a quelques autres, mais je suis plus AC longue, moi smil 85
tu remarquera que dans la liste, rien ne ressemble à ton idée. ce n'est pas pour rien.
je te mets quand même les vieux FWB 65/80 (FeinWerkBau), mais là, c'est de la machine de compète.
ancienne, mais si bien entretenu, ca fait toujours du 10, du 10, que du 10.
par contre, c'est lourd et pas très facile à armer.
le tout est d'en trouver à tarif raisonnable (on voit surtout des épaves hors de prix).
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyDim 19 Nov 2017 - 9:04

ça ne doit pas être facile à casser avec 11 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
neva100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neva100


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 44160
Date d'inscription : 18/11/2017

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:46

Merci pour vos réponse , je vais essayer de préciser ma demande , je ne souhaite pas pour le moment un produit au co2 , j'habite la campagne et  pour me procuré des cartouches de co2  , c'est 30 km mini. Sauf si il y'a une vrais différence de qualité.

comme je débute je voudrais savoir si la différence de prix est vraiment justifié entre ce produit :
Pack Swiss Arms mod fire break barrel (7.5 joules) + viseur sur armurerie loisir. (89 euro fp compris)

et par exemple celui la :
Pistolet à plombs WEIHRAUCH HW 40 PCA sur lavaux armurerie (199 euro + fp)

(dls j'ai pas le droit de mettre des liens)
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:05

la différence de prix est moins importante si tu achète le hw40 ici
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:08

Je n'ai pas d'avis sur le Swiss Arms, mais le HW40 a très bonne réputation sur le forum
Et on peut surtout le trouver bien moins cher que chez Lavaux
http://www.armurerie-auxerre.com/weihrauch-hw-40-pca-pistolet.html
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1105
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13347 (en pack avec malette)
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:15

si on élimine les CO2, on peut alors regarder du coté des 1377 crosman.
si on cherche la puissance en plus, le zoraki n'est pas à négliger.
bref, y'en a plein Mod fire Swiss Arms Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
neva100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neva100


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 44160
Date d'inscription : 18/11/2017

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:23

c'est vrais que le zoraki semble plein de qualités , mais c'est plus le même budget , le moins cher que j'ai trouvé c'est 219 euro , sans rien.

le swiss arms c'est 89 euro avec organe de visé et crosse , (+des plombs , une paire de lunette , des cibles) , donc je sais pas trop , peu être que pour un début c'est pas si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Christophe56


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2017

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyMar 21 Nov 2017 - 1:36

neva100 a écrit:
c'est vrais que le zoraki semble plein de qualités , mais c'est plus le même budget , le moins cher que j'ai trouvé c'est 219 euro , sans rien.

le swiss arms c'est 89 euro avec organe de visé et crosse , (+des plombs , une paire de lunette , des cibles) , donc je sais pas trop , peu être que pour un début c'est pas si mal ?

Bonsoir neva100

Je confirme, j'ai depuis un peu plus d'une semaine le Zoraki en 5.5 et c'est vraiment le Top.
Une prise en main naturelle (après quelques règlages) et une précision redoutable juste sorti de boîte.
C'est vrai le budget n'est pas le même que celui que tu convoites, mais avant d'en avoir fait le tour il y aura des mois voir des années !!!
Je suis débutant moi aussi, mais autant commencer avec un bon produit, que de partir sur plusieurs et au passage de perdre de l'argent.

D'autres ici bien meilleur que moi sauront bien te conseiller thumright


Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyMar 21 Nov 2017 - 1:59

Salut l'auteur

Je ne connais rien au pistolets, mais ce que je peut te dire, c'est qu'a chaque fois que j'ai voulu "feinter" en achetant moins cher au final j'ai revendu et acheter un bon produit apres avoir perdu de l'argent.

Rien de plus frustrant que de ne pas savoir si le probleme viens de toi ou de l'arme

Bon apres si tu veut juste te marrer a tirer sur des trucs, ca feras le job :)
Mais si tu chope le virus et que tu recherche par la suite la precision, ca sera revente direct et donc perte d'argent

Il est vrai aussi que pour 100 balles, on a vu de plus grosses prises de risques ^^

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:46

pour la précision, 1870 euros


Mod fire Swiss Arms Morini10
Revenir en haut Aller en bas
neva100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neva100


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 44160
Date d'inscription : 18/11/2017

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:23

merci pour vos retour , bon je vais m'inscrire dans le club de tir prés de chez moi.J'ai été les voir et la_bas , Un gars m'a dit que la Swiss arme est potable , (car puissante) en mode carabine , mais n'est pas bien en mode pistolet , car super dur a armé sans le manchon de canon.(il m'a dit aussi que 89 euro c'est vraiment pas cher)

Donc autant prend une carabine de ce cas.....

Bref je vais attendre une promo sur le zozo.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:42

cela te permettra de débuter et de pouvoir ensuite améliorer "l'armement"

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms EmptyVen 24 Nov 2017 - 0:12

Dom21: LOL

Oui la effectivement ca fais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod fire Swiss Arms Empty
MessageSujet: Re: Mod fire Swiss Arms   Mod fire Swiss Arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod fire Swiss Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: