Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nebu83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nebu83


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2017

fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon Empty
MessageSujet: fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon   fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:53

Bonjour à tous,

voici vraiment une question de débutant... Je viens d'acheter une Bobcat d'occasion mais impossible de tirer avec.

Je m'explique: elle est chargée à 220 bars, j'arme et mets un plomb mais quand j'appuie sur la détente, j'entends juste un clic et le plomb ne sort pas (j'ai bien sur enlevé la sécurité), comme si l'air ne parvenait pas au canon (le nanomètre indique d'ailleurs une pression constante).

Est ce une panne (joint, valve...) ou bien ai je oublié de retirer une vis ou autre?

Merci pour aide.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon Empty
MessageSujet: Re: fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon   fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon EmptyMer 1 Nov 2017 - 14:27

Purge et recommence. Tu as peut être trop chargé et mis la valve en securité.
Revenir en haut Aller en bas
nebu83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nebu83


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2017

fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon Empty
MessageSujet: Re: fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon   fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:05

C'est peut être ca, je vais essayer, mais j'etais avant à 190 bars et ce ne marchait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon Empty
MessageSujet: Re: fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon   fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:05

nebu83 a écrit:
C'est peut être ca, je vais essayer, mais j'etais avant à 190 bars et ce ne marchait pas non plus.

Salut je déterre le post , as tu réussi à utiliser ta bobcat ?

parce que  ton vendeur a surement remis la vis de transport en place , il faut une clé Allen de 1.5 ou 2 mm me souviens plus
cette vis se situe au fond de l emplacement chargeur , il faut juste la retirer et la mettre dans ta caisse à outils
Cette vis empêche le marteau de frapper la valve car il est sur son chemin , attention de ne pas avoir tenter trop de fois sinon tu risques d avoir tordu la vis et grosse galère pour la sortir...

fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon P1490119
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon Empty
MessageSujet: Re: fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon   fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:20

oh le truc de vicieux! fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon Empty
MessageSujet: Re: fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon   fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:35

je plusois a mon avis c'est cette vis le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon Empty
MessageSujet: Re: fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon   fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:53

Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon Empty
MessageSujet: Re: fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon   fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fx bobcat pas d'arrivée d'air au canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse
» Conseils et divers, info précision canon court et canon long
» quelle différence entre un canon match,et un canon standar?
» FX bobcat .22
» FX Bobcat 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: