Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Evanix Rex-P

Aller en bas 
+6
jeanphi
titeuf007
7760pat
mikematrix
J1
ngoye.nwagani
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Evanix Rex-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Rex-P   Evanix Rex-P - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:33

expomatic a écrit:
Je suis en infraction alors mois avec mon crosman 2240 ? je suis en Belgique . je l'ai pourtant acheter en demandant au vendeur si je pouvez l'avoir, il ma répondu que oui et que je pouvait commander toute les puissances en air comprimé, j'ai commander une walther parrus 30 joules et pour les armes à poudre noir pas de souci il me suffi d'envoyer un certificat médical adéquat, une pièce d'identité, comme pour les Gomm Cogne .

Il n'y a pas de limite de puissance pour les carabines a air comprimé , pour les armes de poing c'est 7,5 joules , mais ca va pas durer avec les divers fait de ces dernière
semaines
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Evanix Rex-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Rex-P   Evanix Rex-P - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:37

Un ami garde chasse m'avais dit il y a quelques mois que le gouvernement allait se pencher là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Darknesstudio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darknesstudio


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2023

Evanix Rex-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Rex-P   Evanix Rex-P - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 12:13

Bonjour,

Je vais sortir de terre ce vieux sujet,

Ça fait quelques temps que je regarde ce pistolet, es ce que des membres l'ont déjà utilisé ? Je compte vendre ma texan pour ce modèle, j'ai lu ici et ailleurs que la détente est dure ? Sûrement possibles de la sensibiliser mais comparativement a la texan qu'es ce que ça raconte ?

Deuxièmement chose niveau sensation sa raconte quoi ?

ngoye.nwagani: j'ai lu que tu as la texan tout comme moi et la AEA 72 (que je n'ai pas)

Hier en allant remplir ma grosse bouteille tampon, j'ai vu qu'ils avaient a nouveau le modèle, j'ai un peu regarder à ça et l'ai prise en main. C'est lourd 😅, faire une session de tir ça dois être dure...

Alors la question, avec ton expérience que peut tu en dire ? Également, aurais tu la même cogne qu'un cal 12 lors du tir ?

Merci l'ami 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanix Rex-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanix Rex-P   Evanix Rex-P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanix Rex-P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» evanix Ar6
» evanix
» Evanix
» EVANIX AR6
» Evanix Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: