Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Walther Parrus

Aller en bas 
+31
minigun28
wovokaa
expomatic
Jeff22
xian23
Beberman
Ozzy
deamoncrack
SERFLEX
ngoye.nwagani
J1
dioulouet
Raymooz
Dousnt
Sebiote
davine
Armurerie Auxerre
Nick63
rick dangerous
Lemarcus
Le Beauceron
Poussin
fred900s
casecaillou
varadero91
Distovei
Angelo82
Henri65
jeanphi
dom21
Gamo cf30
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:32

Slt Xian23 en parlent d’amélioré le 2240 a écrit:

slt Expomatic ,si tu veux ont en parle sur mon post concernant le 2240 ;
https://www.forum-airguns.com/t79270-mon-2240-est-finis

sinon ,je viens d'aller tirer une bonnes centaines de plombs avec la Parrus et je suis très content!
j'ai pas fait de tir de précision avec ,j'ai tirer à bras franc à 10 et 25 mètres avec trois plombs différent ;les RWS Power Bolt avec qui j'ai très bien grouper , les Gamo G-Buffalo avec qui j'ai également bien grouper et qui se sont révéler mieux finis que des autres Gamo que j'ai, et les très cher Diana Rabbit Magnm 2 qui se sont comporté comme des vrais mer... ,une vrai passoire ,impossible de faire quelques chose de correct avec !
En tout cas ,sensations de tir génial avec cette Parrus ,on sent bien qu'elle a du potentiel pour une piston/ressort .
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:08

Voila ma parrus est arriver, commander mercredi 29 et reçu aujourd’hui, pas mal la rapidité chez AA. Je me suis empresser de l'essayé, elle à l'air pêchue , mai j'ai l’impression que ma black ops nitro piston est aussi puissante, à voir au crony, je n'ai tiré que 3 fois pour voir un peu de quoi elle est capable et sa à l'air pas mal du tout Walther Parrus - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2017 - 12:07

expomatic a écrit:
Voila ma parrus est arriver, commander mercredi 29 et reçu aujourd’hui, pas mal la rapidité chez AA. Je me suis empresser de l'essayé, elle à l'air pêchue , mai j'ai l’impression que ma black ops nitro piston est aussi puissante, à voir au crony, je n'ai tiré que 3 fois pour voir un peu de quoi elle est capable et sa à l'air pas mal du tout Walther Parrus - Page 6 Thumbsup

Pour info la Black-Ops 4.5 du fiston c'est 22 joules max au chrony avec du jsb jumbo 1.03gr !
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:20

Et voila mes impression âpre 50 tirs avec la parrus, elle est imposante, trop pour mon petit gabarit 1m69
âpre 15 tirs j'ai un peu de mal à la charger, la puissance est bien au rende-vous, la précision aussi, j'aime beaucoup la vissé (fibre optique) c'est la première fois que j'ai un tel modèle, je ne suis pas déçu car pour le prix il y à pas photo, j'ai beaucoup hésiter avec le modèle crosse en bois qui est à 130eur pour le moment chez AA. juste la détente en abs bof bof . je me suis commandé un sac de soutien Fusil qui me sera d'une grande utilité avec se modèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:39

c'est clair qu'elle est imposante ,je fais aussi 1m69 et c'est vrai que le mot ''tir sportif'' prend tout son sens avec cette Parrus.
J'ai réussi à tirer +de 100 plombs avec ,mais j'ai un bleu de 10 X 15cm sur la cuisse Walther Parrus - Page 6 Emotico2
J'ai pas toucher au réglage de détente que je trouve très bon sur mon exemplaire .
J'aime aussi la visée ouverte sur cette carabine bien que je doivent laisser la hausse au minimum pour tirer à 10 et 25 mètre ,bizarrement au plus bas je suis sur 3 avec la visse serré à fond !?
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:29

xian23 a écrit:
c'est clair qu'elle est imposante ,je fais aussi 1m69 et c'est vrai que le mot ''tir sportif'' prend tout son sens avec cette Parrus.
J'ai réussi à tirer +de 100 plombs avec ,mais j'ai un bleu de 10 X 15cm sur la cuisse Walther Parrus - Page 6 Emotico2
J'ai pas toucher au réglage de détente que je trouve très bon sur mon exemplaire .
J'aime aussi la visée ouverte sur cette carabine bien que je doivent laisser la hausse au minimum pour tirer à 10 et 25 mètre ,bizarrement au plus bas je suis sur 3 avec la visse serré à fond !?

Moi la hausse est sur 1 d'origine et je peux encore la visser de deux crans pour être sur 9 . La crosse est au moins 15mm trop longue pour moi, faudra que je m'y habitue . en faite c'est la carabine la plus dur à charger que j'ai connue, preuve de sa puissance aussi. Sinon le trou de 5mm sur la carcasse c'est pour graissé le ressort je su-pause ? je n'ai pas ça sur mes autre modèle .
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:16

alors ,je pense qu'il visse la hausse un peut n'importe comment smil 86
Pour le trou ,si tu parle de celui sur le haut ,je pense plutôt qu'il sert à bloquer un montage monobloc lunette ou un rail picatinny !
Revenir en haut Aller en bas
mank
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mank


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/01/2016

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:16

Bonjour,
J'ai moi aussi profité de la promo AA,la Parrus 4.5 à 89 euros.
Je l'ai essayée 2 fois au stand à 25m.Je confirme :lourde,assez difficile à armer mais bonnes sensations
au tir.La hausse et l'écrou du filetage pour silencieux se dévissent régulièrement.
J'ai essayé mon silencieux de 22lr ,un still 3,çà ne sert à rien,le niveau sonore reste élevé.
Je n'utilise pour l'instant que des plombs de 1 g.
La précision s'est améliorée lors de la 2eme séance de tir,je reste dans le 9 de la c50.
Comme dit une autre personne: elle fait les muscles.Mais à ce prix ,je voulais essayer et globalement
je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:46

C'est vrai que les sensation de tir sont sympa.
Personnellement que des plombs de 1 gramme également ,je suis assez étonner par les Gamo G Buffalo qui groupe pas mal du tout malgré la mauvaise réputation des plombs Gamo.
Quelqu'un sait il où ont pourrais acheter un ressort pour cette Parrus ,par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:59

Ca y est j'ai essayé la mienne !!! Alors effectivement c'est péchu !!! J'ai tiré assis sur appui sans toucher aux organes de visée, je suis à 20 cm en bas et à droite à une distance de 35m environ ...
Je n'ai pas peaufiné le réglage ... Ca piquait trop aujourd'hui ... Mais pour info j'ai groupé dans un carré d'environ 8 x 8 cm ... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 7:38

Je suis un peu déçus j'ai recommander il y à deux semaine une walther parrus crosse bois à 130eur chez AA je l'eur fait un mail pour voir si il y avait moyen de l'avoir en 5,5mm comme j'ai déjà la synthétique en 4,5mm il me réponde que non, et la je vois sur leur site que les deux modèle sons disponible en 4,5mm et 5,5mm snif j'aurait trop aimer l'avoir en 5,5mm
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 7:55

oui, mais c'est une histoire de rachat de stock des parrus en 4.5mm ou un truc du genre qui fait que le prix est au ras des pâquerettes. C'est pour cela que l'échange n'est pas possible.

A verifier.
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 9:46

J1 a écrit:
oui, mais c'est une histoire de rachat de stock des parrus en 4.5mm ou un truc du genre qui fait que le prix est au ras des pâquerettes.  C'est pour cela que l'échange n'est pas possible.

A verifier.

Non j'ai envoyer le mail le 16 décembre qu'an j'ai passer commande pour la Walther parrus crosse bois à 130eur le prix est toujours pareille, sauf pour la synthétique payé 89eur que j'ai commende le mois passer. J'aurait préférée qu'il me disse patiente encore quelque jour et elle serons de stock en 5,5mm aussi .


Dernière édition par expomatic le Ven 29 Déc 2017 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 10:02

il ne faut pas. ça reste un bon prix pour une arme de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:08

Et bien voila après un petit mail il me disse qu'il avait demander à leur fournisseur pour avoir des parrus en 5,5mm il leur avait dit qu'il n'y avais pas moyen et pour finir il les on reçu. Enfin bref il mon dit que je pouvait renvoyer ma parrus crosse bois contre une en 5,5mm si l'emballage d'origine et la carabine sont en parfait état. Après réflexion j'ai recommander une parrus synthétique en 5,5mm, Je v'ai revendre celle que j'ai en 4,5mm comme ça j'aurait les deux une en 4,5mm et l'autre en 5,5mm c'est vrais il y à rien à dire chez AA il sont toujours arrangent Walther Parrus - Page 6 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptySam 30 Déc 2017 - 0:43

Sympa!

Je viens de reprendre une Parrus en 5.5 crosse bois pour changer de la version synthétique en 4.5 que j'ai déjà.

Expo pourquoi tu préfères reprendre la version synthétique : elles sont au même prix (pour ma part, j'aurais fait pareil si j'avais pas déjà une crosse synthétique car je trouve que ça marque moins que le bois).
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptySam 30 Déc 2017 - 8:41

Distovei a écrit:
Sympa!

Je viens de reprendre une Parrus en 5.5 crosse bois pour changer de la version synthétique en 4.5 que j'ai déjà.

Expo pourquoi tu préfères reprendre la version synthétique : elles sont au même prix (pour ma part, j'aurais fait pareil si j'avais pas déjà une crosse synthétique car je trouve que ça marque moins que le bois).

J'aurai les deux aussi, une crosse bois en 4,5mm et la synthétique en 5,5mm, commander hier, j'ai revendu ma parrus 4,5mm synthétique à un voisin pour finir. oui la version bois est très belle. et sur mon râtelier sa donne bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:43

Ah oui ok j’avais compris que tu aurais 2 versions synthétiques.
D’acc au final j’ai fait comme toi :) !
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:17

Petite photo de ma parrus bois avec une ancienne 22lr. le bois en bout de crosse de la Walther à certain endroits ne fait que 3mm c'est clair qu'il ne faut pas les faire tomber.

Walther Parrus - Page 6 Photo029
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptySam 30 Déc 2017 - 14:14

Jolie !

Oui c'est ce qui me freinait sur le choix du bois. Faudra faire encore plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
Guichon54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guichon54


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 22/01/2018

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2018 - 7:42

Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’une Parrus 5,5.
J’utilise des plombs JSB jumbo exact.
Je l’ai équipé d’une lunette Hawke Vantage 4-12x40 AO mil-dot avec un montage Dampa.
Ce week-end je l’ai essayé au stand de tir à 50m, j’ai l’impression qu’elle se dérégle constamment de gauche à droite.

Qu’avez vous mis comme lunette?
Certains ont-ils le même problème que moi?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2018 - 16:24

Guichon54 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’une Parrus 5,5.
J’utilise des plombs JSB jumbo exact.
Je l’ai équipé d’une lunette Hawke Vantage 4-12x40 AO mil-dot avec un montage Dampa.
Ce week-end je l’ai essayé au stand de tir à 50m, j’ai l’impression qu’elle se dérégle constamment de gauche à droite.

Qu’avez vous mis comme lunette?
Certains ont-ils  le même problème que moi?


Sur ma lunette Hawke AO aussi, monté sur ma HW97, ti soucis de précision, après réflexion, fallait simplement tourner d'un extrême à l'autre et remettre a zéro avant essai tous les réglages possible (4 en tout).
Revenir en haut Aller en bas
Guichon54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guichon54


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 22/01/2018

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:36

dioulouet a écrit:
Guichon54 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’une Parrus 5,5.
J’utilise des plombs JSB jumbo exact.
Je l’ai équipé d’une lunette Hawke Vantage 4-12x40 AO mil-dot avec un montage Dampa.
Ce week-end je l’ai essayé au stand de tir à 50m, j’ai l’impression qu’elle se dérégle constamment de gauche à droite.

Qu’avez vous mis comme lunette?
Certains ont-ils  le même problème que moi?


Sur ma  lunette Hawke AO  aussi,  monté sur ma HW97,  ti soucis de précision, après réflexion,  fallait simplement tourner d'un extrême à l'autre et remettre a zéro avant essai tous les réglages possible (4 en tout).  

Merci de ta réponse, donc si j’ai bien compris, je dois tourner les 2 tourelles à fond, à gauche et à droite, puis remettre à zéro et refaire le réglage et je ne devrais plus être embêté?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:02

Bonsoir
Tu peut aussi vérifier les deux petites visses sur les tourelles. J’ai lu dernièrement sur le forum quelles se dévissent
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:12

Guichon54 a écrit:
dioulouet a écrit:
Guichon54 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis l’heureux propriétaire d’une Parrus 5,5.
J’utilise des plombs JSB jumbo exact.
Je l’ai équipé d’une lunette Hawke Vantage 4-12x40 AO mil-dot avec un montage Dampa.
Ce week-end je l’ai essayé au stand de tir à 50m, j’ai l’impression qu’elle se dérégle constamment de gauche à droite.

Qu’avez vous mis comme lunette?
Certains ont-ils  le même problème que moi?


Sur ma  lunette Hawke AO  aussi,  monté sur ma HW97,  ti soucis de précision, après réflexion,  fallait simplement tourner d'un extrême à l'autre et remettre a zéro avant essai tous les réglages possible (4 en tout).  

Merci de ta réponse, donc si j’ai bien compris, je dois tourner les 2 tourelles à fond, à gauche et à droite, puis remettre à zéro et refaire le réglage et je ne devrais plus être embêté?


Oui ! faut tourner aussi le réglage sur l'avant de la lunette ! pour les clics effectivement un coup de tournevis ça peut pas faire de mal !
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther Parrus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther Parrus
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther Parrus - Super promo chez AA
» 1er essai rapide Walther Parrus 30 joules
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp
» Walther LGV
» mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: