Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 CHOIX PCP BULLPUP

Aller en bas 
+11
CULIE
100plomb
popogaille
Factorytof
titeuf007
J1
Nathanielcrasset
varadero91
7760pat
mikematrix
SERGE87
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PCP BULLPUP   CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:07

Ca y est c'est fait, commande passée cet aprés midi chez Krale pour une Hatsan Gladius Long , 22 et régulateur Huma installé par eux-même.
Une Zos 10-40X60 FSE arrive demain et un bipied  copie chinoise de l'excellent Atlas BT10-LW17 V8 en commande également.
ce sera suffisant pour faire de jolis petits trous à 50m , voir même au delà. CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Thumbsup CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Thumbsup CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PCP BULLPUP   CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 0:32

alors vendu la rotex
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PCP BULLPUP   CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 5:18

Salut maxor34.
Hé bien non , la Rotex est toujours là ,d'ailleurs si tu connais quelqu'un que ça pourrait intéresser.
Elle est en parfait état , quasiment neuve, n'a pas tiré 500 plombs.
Malgré mon grand âge  Rolling Eyes ,Je n'ai pas encore accès aux annonces sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PCP BULLPUP   CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 7:47

Plus que deux posts et tu accéderas aux annonces
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PCP BULLPUP   CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:07

SERGE87 a écrit:
au fait connaissez vous la GALAHAD de chez  airarms

est elle fiable ?

car pour un gaucher cela devrait le faire
cordialement

etant gaucher aussi et possedant la s510, je partirais sur une galahad. C'est une s510 regule avec comme pour le famas la possibilite d'inverser le levier
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PCP BULLPUP   CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:06

tu n'as pas du en toucher beaucoup de FAMAS car sur celui-ci le levier (d'armement) est central et non réversible

sur le FAMAS les seuls pièces réversibles sont l'appuis joue, l'extracteur et l'éjecteur point final


Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PCP BULLPUP   CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:28

non en effet c'est le seul fusil d'assault que je n'ai pas eu en main. Ce que je voulais dire c'est qu'il etait reversible. La galahad tu peux inverser le levier
Je me doutais que ma comparaison aller etre foireuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX PCP BULLPUP   CHOIX PCP BULLPUP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX PCP BULLPUP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix bullpup
» Choix d'une carabine PCP bullpup en 5.5
» Bullpup PCP pour 550€
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
»  Bullpup spa p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: