Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Armoire forte chez Brico marde !

Aller en bas 
+10
Frederic FEVE
Raymooz
kaf
Firkin
fred900s
romeo33
J1
deamoncrack
davine
dyn11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:37

il faut que je teste, mais il suffit de le mettre dans un endroit ou on a pas accès pour taper sur le dessus.

il faudrait que je teste si un choc en façade/coté/dessous donne le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:33

il faut transmettre une onde de choc verticale.
donc pas forcément en tapant direct sur le dessus, si un truc dépasse en façade, ca marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:40

je vous dirai ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1464
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:55

Bonsoir.
Le mien vient aussi de brico "marde" et je n'ai pas ce souci; il est scellé intégralement dans un mur, donc impossible de taper dessus, mais il faut dire que ce n'est pas le même que sur la vidéo; il est beaucoup plus grand.
J'ai essayé de taper sur la porte ouverte à la main puis avec un maillet et il se trouve  qu'il a une sécurité: les pênes reculent de 5mm puis ils se bloquent.
Comme c'est un moyen de protection de matériel potentiellement dangereux il y a à l'intérieur mes armes de poing, mais aussi mes munitions et 1kg de poudre noire; toute tentative d'effraction au moyen d'une meuleuse ou d'une flamme risque de le faire exploser aux risques et périls du cambrioleur. smil 85
Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:08

Bah voilà la solution... une pointe soudée au cadre de la porte, une amorce sur la porte et 1kg de poudre renversé.

Et on attends le boom et le passage du futur manchot smil 85
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1464
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:06

J1 a écrit:
Bah voilà la solution... une pointe soudée au cadre de la porte, une amorce sur la porte et 1kg de poudre renversé.

Et on attends le boom et le passage du futur manchot smil 85

J'ai pas bien saisi smil 84  demande explications.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:10

Disons que le choc de la pointe sur l’amorce entourée de poudre risque de drôlement dissuader le mec a remettre une claque sur un coffre... s’il lui reste seulement un main et un visage pour recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:16

comme ca , ca fait moins mal au mains ... smil 85

Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1464
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:02

J1 a écrit:
Disons que le choc de la pointe sur l’amorce entourée de poudre risque de drôlement dissuader le mec a remettre une claque sur un coffre... s’il lui reste seulement un main et un visage pour recommencer...

Ouais! mais là il y a préméditation et en plus t'as sali ton coffre avec la poudre étalée smil 85, tandis que moi qui ne cherche qu'a protéger du matériel dangereux je serai mis hors de cause smil 85
de surcroit la poudre étalée brûle, mais en bidon elle explose.Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 419853
Un aller simple chez Saint Pierre.....
Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armoire forte chez Brico marde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil pr une armoire forte
» Armoire a fusil
» Ma petite armoire
» carabine à forte puissance
» 22lr un peu plus forte que la cci standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: