Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Weihrauch hw 45 silver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
beal


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2017

weihrauch - Weihrauch hw 45 silver Empty
MessageSujet: Weihrauch hw 45 silver   weihrauch - Weihrauch hw 45 silver EmptySam 21 Oct 2017 - 9:56

Bonjour à tous,
Etant intéressé par ce pistolet, j'aurais voulu savoir si la finition grise était du chromé ou si il était simplement de couleur gris mat. Pas facile à voir sur internet. Merci pour vos réponses car j'hésite entre le blackstar et celui-ci. Le hw 40 me paraît un peu faible niveau puissance et le plastique ne m'attire pas, je préfère les matériaux plus nobles.
Merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

weihrauch - Weihrauch hw 45 silver Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw 45 silver   weihrauch - Weihrauch hw 45 silver EmptySam 21 Oct 2017 - 10:46

Pour la finition "silver" dont tu parle, ce n'est pas du chromé

Le hw40 et le hw45 ce sont surtout 2 mécanismes différents

Le hw40 se rapprochent des sensations de tir classique pistolet 10m plomb (quasiment aucun recul, départ de coup très doux ..), tandis que le hw45 se rapprochent des sensations de tir avec une arme à feu (recul à gérer en particulier)

Les 2 vont parfaitement pour du 10m et 25m (d'après les tests le hw40 est meme plus précis à 25m !)

Revenir en haut Aller en bas
beal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
beal


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2017

weihrauch - Weihrauch hw 45 silver Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw 45 silver   weihrauch - Weihrauch hw 45 silver EmptySam 21 Oct 2017 - 11:56

Merci Nick63 pour ta réponse, pour la différence des deux mécanismes, je le savais. Est-ce que tu as déjà essayé le hw45, et quelles ont été tes impressions au cas où c'est oui ?
Donc le siver c'est une peinture gris mat et non chromé si jai bien compris. Dommage il aurait été magnifique en chromé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

weihrauch - Weihrauch hw 45 silver Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw 45 silver   weihrauch - Weihrauch hw 45 silver EmptySam 21 Oct 2017 - 12:02

J'ai eu le hw40 et j'ai pu essayer le hw45

Pour le hw45, comme je le dis plus haut c'est une autre sensation dû au recul (je préfère les sensations du hw40 pour un tir plus orienté "précision" mais c'est perso)

Sinon esthétiquement, le hw45 est plutot réussi, c'est indéniable

Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

weihrauch - Weihrauch hw 45 silver Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw 45 silver   weihrauch - Weihrauch hw 45 silver EmptySam 21 Oct 2017 - 17:51

Oui le Silver est à peu près gris mat ou  gris aluminium, je dirais même deux tons car une partie est noir.

weihrauch - Weihrauch hw 45 silver 620701HW45
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

weihrauch - Weihrauch hw 45 silver Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw 45 silver   weihrauch - Weihrauch hw 45 silver EmptySam 21 Oct 2017 - 19:26

J'ai un hw45 et j'ai eu un hw40,

Le 45 donne un ressenti plus "arme à feu" effectivement. Il est plus difficile à maitriser, mais il est tout à fait possible de faire de la précision avec.
Le hw40 demande plus de force pour être armé.
Revenir en haut Aller en bas
beal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
beal


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2017

weihrauch - Weihrauch hw 45 silver Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw 45 silver   weihrauch - Weihrauch hw 45 silver EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:10

Merci pour vos réponses, c'est le tien lou59 ?
J'hésite entre le black et le silver quel est celui sue vous trouvez le plus beau ? (je sais, les goûts et les couleurs...), juste pour me donner vos avis.
Et n'hésitez pas à me faire part de vos retour d'expérience au sujet de ce hw45
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

weihrauch - Weihrauch hw 45 silver Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw 45 silver   weihrauch - Weihrauch hw 45 silver EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:30

Evidemment c'est le mien, le silver est moins répandu que le black star même s'il n'a pas de finition inox mais une finition peinture elle est très bien faite et solide à l'usage, c'est une affaire de gout mais personnellement je le préfère ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Weihrauch hw 45 silver Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw 45 silver   weihrauch - Weihrauch hw 45 silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch hw 45 silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weihrauch hw 45 silver star
» Weihrauch HW 45 SILVER STAR calibre 4,5 mm
» Regret hw57
» Wh 50s Silver
» HW45 1988 silver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: