Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?

Aller en bas 
+11
davine
ngoye.nwagani
titeuf007
Nick63
mikematrix
7760pat
_cpasmoi_
dangue
Nathanielcrasset
PATAFOIN34
JeJe371
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:06

Petit test d'explosion d'une bouteille de 6l à 300bars.
Clair qu'il n'y a pas intérêt à être à côté.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:02

davine a écrit:
Impressionnant quand meme ces conditionnements de bouteille Carbonne à 300Bars !!!
Il faut quand meme savoir que le leader mondial de la distribution des gaz en bouteille qui à juste 115 ans d'expérience ne vend que des bouteilles acier ou alu pour une pression de 200B à 15°...allez savoir pourquoi ???

parce que les bouteilles de gaz tu les portes pas sur le dos en ope pour les pompier par exemple
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:20

un pompier avec une bouteille de gaz dans le dos en opération ne vas pas vivre très longtemps soit il meurt par inhalation de gaz soit ça dans une explosion due au gaz !!!!

plus sérieusement les bouteilles d'air oui les pompiers, les plongeurs les portent dans le dos et il n'y a pas plus d'accident que ça

il faut juste ne pas faire n'importe quoi avec des récipients sous haute pression
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:24

Juste pour préciser, l'air c'est un gaz et mica n'a pas parlé de butane ou de propane. Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:25

ce que je voulais dire c'est qu'on a cherche une solution pour avoir des bouteilles resistantes mais plus legere pour pouvoir les transporter sur le dos plus facilement mais bon vous avez compris c'est pas le cas avec les bouteille de gaz
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:26

Ce sont des ARI à 300bars et oui t'a le même matos sur le dos, vendu par M** en général mais c la même chose en gros (les bouteilles reste acier).
par contre la plongée c pas pareil, question de pallier, profondeur, mélange de gazeux etc...
a confirmé par des plongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:39

Nathanielcrasset a écrit:
Salut Titeuf,
Tu t'en es sorti pour 150€ livré, sans TVA et sans frais de douane ?
Ils te l'ont envoyé par quelle voie ? Ça m'intéresse. Quand je leur ai demandé, Ils m'ont prétendu que les postes standards refusaient les bouteilles...
À 150€ livré, c'est évidemment une affaire mais je pense qu'il faut avoir le "cul bordé de nouilles" comme on dit par ici pour l'avoir à ce prix. On a toutes les chances d'atteindre le double dans 99% des cas...

le double tu reves..je vois que tu n es pas un habitué des commandes en chine..
j attends ma commande mais j aurai surement de la douane(20-30e max car il me la declare 60usd)
Apres il faut pas hesiter a leur demander un autre envoie que ce qu il propose! donc quand je la recevrais j en aurai pour surement 170-180e ce qui reste imbattable

Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 7:01

supernono a écrit:
il faut juste ne pas faire n'importe quoi avec des récipients sous haute pression
c'est juste ca ! quelque soit le type de gaz à l'intérieur.

mica a écrit:
ce que je voulais dire c'est qu'on a cherche une solution pour avoir des bouteilles resistantes mais plus legere

On comprend bien le sujet , maintenant avec des bouteilles à 300B , attention à ce que vous achetez...bien vérifier la pression d'épreuve sur la bouteille, normalement c'est gravé dessus ! elle doit être d'au moins une fois et demi voir deux fois la pression d'utilisation.

supernono a écrit:
plus sérieusement les bouteilles d'air oui les pompiers, les plongeurs les portent dans le dos et il n'y a pas plus d'accident que ça

oui c'est vrai ! j'ai moi meme un ARI pour certaine prestation dans mon travail mais ces bouteilles subissent des contrôles réguliers (tous les ans ! Par des organismes agréés),et sont fournis avec des certificats d'épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:10

davine a écrit:
supernono a écrit:
il faut juste ne pas faire n'importe quoi avec des récipients sous haute pression
c'est juste ca ! quelque soit le type de gaz à l'intérieur.

mica a écrit:
ce que je voulais dire c'est qu'on a cherche une solution pour avoir des bouteilles resistantes mais plus legere

On comprend bien le sujet , maintenant avec des bouteilles à 300B , attention à ce que vous achetez...bien vérifier la pression d'épreuve sur la bouteille, normalement c'est gravé dessus ! elle doit être d'au moins une fois et demi voir deux fois la pression d'utilisation.

supernono a écrit:
plus sérieusement les bouteilles d'air oui les pompiers, les plongeurs les portent dans le dos et il n'y a pas plus d'accident que ça

oui c'est vrai ! j'ai moi meme un ARI pour certaine prestation dans mon travail mais ces bouteilles subissent des contrôles réguliers (tous les ans ! Par des organismes agréés),et sont fournis avec des certificats d'épreuves.

perso vu que je ne plongerai pas avec ces bouteilles carbones et qu elles ne subiront aucun choc thermique ou mécanique et que je les gonflerai moi meme, le réeprouvage je ne le ferai que tous les deux ans (comme la norme dans de nombreux pays d ailleurs) voir 3!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:39

Rassure-toi Titeuf, ma liste de commandes en Chine est très très très longue, dont énormément d'accessoires vestimentaires, déco... pour des shootings photo (c'est mon boulot) ainsi que beaucoup d'autre choses. Et je pratique depuis des années à une époque où Ali n'existait pas encore, lol. Donc à ce niveau, aucun soucis.

Les chosent ont d'ailleurs pas mal changé... et aujourd'hui la quasi totalité des envois effectués par des transporteurs passent par la douane vu qu'il se prennent des frais de présentation en douane. On ajoute donc la TVA et les taxes éventuelles si le montant est supérieur à 150€.

Alors, en théorie, tout cela est calculé sur base de la facture mais il ne faut pas s'imaginer que les douaniers sont complètement idiots et si la valeur déclarée semble trop basse par rapport au prix du marché, on cours le risque d'une saisie des biens. Raison pour laquelle de plus en plus de vendeurs deviennent frileux à l'idée de trop sous-estimer la valeur sur la déclaration de douane.

En effet, avec une déclaration à 60€, tu échappes aux taxes douanières d'importation et tu dois juste acquitter la TVA et le prix des formalités douanières et ça va se situer entre 20 et 30€.

Pour l'envoi, tu as tout à fait raison, les prix mentionnés sont complètement farfelus et ne correspondent à aucune réalité. Le même vendeur propose souvent le même produit à des tarifs différents et avec des frais d'envoi extrêmement variables. Ils jouent à ce petit jeu afin de pouvoir faire varier le prix du produit et attirer le client avec un prix d'accroche et se rattrapent alors sur le transport...

Reste qu'une bouteille carbone 6.8l avec livraison pour 150€, c'est une belle négociation, on est souvent plus proche des 200€!. La déclarer sous les 150€ permet donc en outre d'éviter les taxes d'importation et te fait une bouteille à un excellent prix.

Mais comme je le disais dans un post précédent, il faut déjà trouver le vendeur qui l'a fera pour 150€ et qui acceptera de la déclarer moins... Mais à ce prix là, si tout se passe bien, chapeau! Tu fais une excellente affaire.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:49

je te rassure la douane j en ai eu mais souvent sur des colis dhl/tnt et jamais sur des envois lents
cependant attention je vois que t es de belgique donc il est clair qu on a plus de chance d etre taxé dans un petit pays que dans un pays comme la france qui voit transiter des millions de colis..de plus en france on taxe qu a partir d une certaine valeur (je crois 100e) alors qu en belgique c est moins de 50 e si mes souvenirs sont bon.
en gros sur certains produits je prefere me les faire livrer en france sur d autre en belgique car je sais que de toute maniere dans les deux cas je n y échapperai pas ...(pr ex pour mes deux imprimantes)

Pour ce qui est de l intelligence des douaniers ça reste a voir car ils doivent deja connaitre le produit..par ex mon compresseur déclaré 60usd a été douané, je n ai eu aucun soucis ni d emmerde..
par contre un pote a moi qui a commandé un smartphone xiaomi lui c est fait chopé alors que c etais déclaré 50usd...ils lui ont juste demandé la facture et non saisie comme tu le dis(et oui car du coup un telephone c est connu par tous donc on ce doute que ce n est pas 60e)..ça m est d ailleurs arrivé pour un drone que j avais commandé sur bangood Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Emotico2

effectivement n hésitez pas a marchander avec le vendeur souvent on est gagnant, soit avec un prix plus bas, soit avec des pieces en plus( j ai eu ça avec le compresseur..)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 5:52

Oui, il faut en effet toujours privilégier les envois par services postaux standards (plus lents) qui ont beaucoup plus de chances de passer entre les mailles.

Pour le montant en dessous duquel il n'y a pas de taxe d'importation, c'est 150€. La TVA quant à elle (pour l'import vers la Belgique) est due pour tout paquet commercial à partir de 22€. Pour les paquets entre particuliers, c'est à partir de 45€. Vu le nombre de paquets que je fais transiter, j'ai étudié la question, lol.

Ce qui est intéressant à savoir et que les gens oublient souvent, c'est que les droits de douane sont un pourcentage (qui dépend de la nature de la marchandise) qui est calculé sur le total marchandise+frais d'envoi. Ces droits sont perçus pour l'UE. Et la TVA est appliquée ensuite sur le total marchandise+frais d'envoi+droits de douane (La TVA, elle, dépend du pays).

C'est bien joué d'avoir pu passer ton compresseur avec une valeur déclarée de 60usd! Ça limite la TVA et évite les frais de douane. Pas eu autant de chance sur mon dernier spot led pour l'extérieur très puissant. Mais il est vrai que plus le produit est commun, plus il y a de chances qu'ils aient une bonne idée des tarifs. Par contre, mes 3 derniers smartphones achetés en Chine, livraison standard sont quand même passé sans douane! Comme quoi, en dépit des quelques bons conseils à suivre, il n'y a pas de règle absolue, il faut aussi un peu de chance...

Le plus dur pour les colis plus imposants est d'arriver à obtenir une livraison standard. Pour la bouteille, ceux à qui j'avais demandé m'avaient dit que c'était pas possible. Si tu retombes sur un lien vers ton shop, ça pourrait m'intéresser...

Mon drone, lui est passé sans encombre par Gearbest.
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 8:49

Pour être précis le code des douanes(Belge) précise que si le montant est inférieur à 130€ , il n'y aura aucune surtaxe
Je viens d'avoir la malchance de commander un smartphone de marque Chinoise , au prix de 118€ mais et alors que je n'ai rien demander ""Baangkok"" à déclarer 25€
J'ai donc reçu une amende de 15€ +15€ de frais de douane , alors que si il avait déclaré la valeur réel , rien ne se serais passé (ENVOIE POSTAL)
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 20:04

dangue a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une 6.8 L carbone de ACECARE neuve (jamais été gonflée)  que j'avais importé pour voir la fabrication et présenter à un salon, (mais qui est arrivée trop tard) à vendre avec un robinet d'occasion . Je poste ici parce-que vous en parlez... Si ça gène j'irais aux petites annonces.
J'ai aussi des WORTHINGTON....

Salut , perso j'ai envoyer en MP à Dangue mais aucune réponse de sa part , sabotage ??
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:26

ngoye.nwagani a écrit:
dangue a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une 6.8 L carbone de ACECARE neuve (jamais été gonflée)  que j'avais importé pour voir la fabrication et présenter à un salon, (mais qui est arrivée trop tard) à vendre avec un robinet d'occasion . Je poste ici parce-que vous en parlez... Si ça gène j'irais aux petites annonces.
J'ai aussi des WORTHINGTON....

Salut , perso j'ai envoyer en MP à Dangue mais aucune réponse de sa part , sabotage ??
Ca y est, je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:14

dangue a écrit:
Ca y est, je t'ai répondu

Moi pas Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Yar
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:36

Jibeji a écrit:
dangue a écrit:
Ca y est, je t'ai répondu

Moi pas Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Yar

J'attends le reste de ma question qui va venir un jour je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:39

ngoye.nwagani a écrit:
Jibeji a écrit:
dangue a écrit:
Ca y est, je t'ai répondu

Moi pas Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Yar

J'attends le reste de ma question qui va venir un jour je pense^^

Comme je te l'ai dis, j'attends de savoir si le premier arrivé est intéressé...Il doit montrer des photos à son gonfleur...
Si ça ne l’intéresse pas, je reviendrais vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouteille 300Bar by balistas .
» Bouteille Carbone 9L PCP
» REMPLIR MA CARABINE PCP AVEC UNE BOUTEILLE ARI 300BAR
» Question bouteille plongé petit litrage 300bar
» Bouteille carbone 6.8l 300 bars chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: