Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela? Empty
MessageSujet: Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela?   Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela? EmptyJeu 19 Oct 2017 - 14:13

Salut, je cherche quelqu'un de talent - pour me faire un stock de fusil Bois de Noyer, peut-être aussi un ensemble d'assiettes pour mon pistolet Co2 ... est-ce que quelqu'un ici est bon / recommandé?
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela? Empty
MessageSujet: Re: Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela?   Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:00

Bonsoir. Vous avez reçu aucun reponse ? Moi je suis nouveau ici mais je connais des ébénistes qui fabriquent des beaux meubles et choses en bois... pour voir avec eux il va me faloir un plan je pense ... ou une photo d'une piece similaire
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela? Empty
MessageSujet: Re: Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela?   Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela? EmptyLun 23 Oct 2017 - 5:46

Bonjour, certains membres ont réalisés des crosses pour leur arme.
Mais , c'est assez rare.
Il faudrait contacter un menuisier ou un ébéniste.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela? Empty
MessageSujet: Re: Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela?   Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela? EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:09

Sinon, il y a le soldat Moralès smil 85, ici

http://www.armurerie-stmichel.com/crosse-sur-mesure/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela? Empty
MessageSujet: Re: Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela?   Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois de Noyer - pour mon Pcp - Qui dois-je demander pour faire cela?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Je dois forcer pour faire rentrer mes plombs dans la carabine!
» ben comment dois-je faire ???
» Dois-je faire de la muscu ?
» j'ai une carabine pcp qui fait 24 joules; que dois je faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: