Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos et vidéos de vos animaux !

Aller en bas 
+74
FreNetiK95
V_Olivier
Corto
Ivro74
Catarabine
ripley66
Diana52
Astravoth
Agoger
Windbuchse
MAG138
Anacoth
9nene
fredcbr
targetinmile
steampunk
algado
Fred1956
mrfroggy
Barouin18
Avatar
varadero91
monstro90
cro magnon 07
michel5611
EmöGloByN
BAMBANE 06
wovokaa
louisiana
4472
EricB
toy29
Jull
kunawalu
julien5000
lagad
pbblt
Dédé59
Rishark
7760pat
Kryst
jipegal
T.I.R.
papyjo78
jielka
tiago56
Ozzy
jibouille
Poussin
Segoya57
guitarjoe60
_cpasmoi_
cotivore
shovel79
hips
Minoros
Eddy59
JP80
J1
lemsq
Lemarcus
davine
trandber79
Raymooz
PATAFOIN34
Firkin
zitouna
taillant
magoryn
stechermaniac
jbr47
dom21
CULIE
deamoncrack
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:35

Faut apprendre à relativiser vis à vis de la mort.
Ça finira par arriver à tout être vivant.
Plus on refuse l'idée de la mort et plus c'est un drame quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 20:24

- Oui , c'est facile à dire quand il s'agit des autres ..... Mais , comme disait un collègue : quand çà te tombe dessus .....
- Son épouse est décédée à la cinquantaine .

- Concernant ma bestiole , 2 doubles IRA sur chronique ont eu raison d'elle ; à près de 2 années d'intervalle .

- Elle n'avait même pas atteint le seuil de sénescence à la première .

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:45

T.I.R. a écrit:
- Oui , c'est facile à dire quand il s'agit des autres

Non je ne dirais pas que c'est facile à dire.
C'est simplement un état d'esprit et une fois que l'on a accepté que la mort est inévitable alors elle devient naturelle.

Cela fait pas mal d'années que je me suis ouvert à cet état d'esprit que j'ai pu appliquer cet hiver car j'ai perdu ma mère a l'automne et mon père pendant le confinement.
J'ai eu de la tristesse ce qui est normal mais je me tourne vers les vivants au lieu de me focaliser sur les défunts.
De nos jours on n'accepte plus la mort et c'est bien dommage mais chacun fait comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:53

- Ne le prends pas mal , mais je dirais plutôt : chacun fait comme il peut ..... Navré pour tes parents .

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034 Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:03

Je ne le prends pas mal loin de là.
Et tu as raison quand tu dit chacun fait comme il peut.
Et pas de soucis pour mes parents, ils ont eu une belle vie et ont été très heureux jusqu'au bout, c'est ce qui compte.

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 8:00

J'en reviens à nos quatre-pattes pour quelques éclaircissements...
La nature est bien faite… nos carnivores possèdent un tube digestif très court et un estomac avec un PH très acide qui leur permet de tuer toutes formes de bactéries et de digérer des os crus.
Le corps du chat a besoin de beaucoup de taurine, acide aminé qu'il ne peut pas synthétiser par la nourriture et elle est présente dans les viandes "crues" et en plus grande quantité dans les abats.
Acide aminé automatiquement détruit par la cuisson. Je dirais BARF à base de viande crue et non fraîche !

Le chien, en principe, peut synthétiser la taurine par son alimentation, excepté quelques races mais on s'aperçoit que de plus en plus de chiens développent une cardiomyopathie dilatée suite au manque de taurine.
Pour les chats, ce manque de taurine amène également une perte de la vision. Le corps du chat a besoin de la taurine pour le fonctionnement de son métabolisme ainsi que pour une bonne digestion.

En ce qui concerne les abats et particulièrement le foie, l'apport de vitamine A peut-être la cause de diarrhées mais le foie contient de la vitamine K et du fer (très important).
Selon Dogsnaturally (pour les chiens), les abats sont extrêmement importants, ce sont eux qui contiennent le plus de vitamines et minéraux, pour le foie 5% de la ration est déjà bien. On peut aller jusqu'à 10% mais progressivement (pour les chiens !).
Bien entendu, si on donne des huiles de foie de morue (prévue pour des chiens du Grand Nord et en cure) ou de poissons (dangereuse maintenant) .... Cette vitamine A va exploser et c'est surtout cet apport concentré qui provoquera une hypervitaminose et pas le foie !
Pour les chats, c'est différent, le foie et le cœur sont essentiels pour eux et en plus grande quantité (taurine oblige).

Pour nous, nos pensées et nos actions sont conditionnées par ce que disent les experts. Nous discutons l’alimentation non pas en termes de comment lancer une carcasse hors de la caverne, mais en termes de calories, protéines, matières grasses ainsi qu’une batterie de concepts implantés dans nos esprits par les experts
Une réponse simple... je n'ai jamais vu un chien se nourrissant dans la nature, partir avec son petit réchaud et ses marmites pour faire cuire sa nourriture...
Et alors, ne parlons pas des chats... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 20:36

- Côté bactéries , toutes ne sont pas détruites par nos bestioles . Une , connue . Escherichia Coli .
- Qui peut entraîner une IRA ( blocage rénal ) , suite à une infection urinaire .
- Une infection urinaire prédispose davantage à une IRA .
- Le fer , oui , c'est très important . Hémoglobine ( HGB ) , donc risque d'anémie .
- Contrairement à ce qui se dit souvent , l'anémie n'est pas un manque de GR , mais bien un déficit en HGB .
- Ce sont encore les reins qui sont responsables de la production de GR .

- Côté nourriture , il est vrai que mes connaissances sont un peu limitées .
- A la base , on est bien obligés de faire confiance aux Vétos , qui sont eux , censés être les experts .
- Donc , qui pourraient dicter une bonne politique nutritive .

- Pour le BARF , je ne sais pas trop que croire . J'avais vu du pour et du contre . A suivre .....

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 21:11

La bactérie Escherichia coli (E. coli) est naturellement présente parmi la microflore digestive de l’Homme et des animaux. Si le minet est en bonne santé avec un système immunitaire au top, aucune raison d'avoir une infection !

Pour les futurs vétérinaires, les cours sur la nutrition donnés à l'université ne représentent pas beaucoup d'heures, sont sponsorisés et donnés par les fabricants de croquettes Royal Canin, Hill's et consorts comme le précisait Ripley..
Et pour les différentes maladies, les différentes croquettes et boîtes (soi-disant médicales !) doivent certainement remplir un bouquin avec les explications.
Dès lors, les vétos ne cherchent pas plus loin et quand ils sont installés ils sont aussi rémunérés sur la vente des croquettes.... de l'aveu d'une vétérinaire, cette rémunération permet de s'offrir les services d'un assistant à temps plein....
Certains (rares) s'intéressent à une autre alimentation quand ils voient l'émergence de beaucoup de maladies mais alors ils doivent faire des recherches...
C'est à croire qu'ils ont oublié leurs cours d'anatomie et de biologie ! mais ce n'est jamais intéressant pour eux de guérir, ce sera un "client" régulier perdu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 21:31

- Une infection urinaire , çà peut arriver n'importe quand . Du moins , le peu que j'en sais .....

- Quand ma précédente minette avait eu sa première double IRA , la véto avait dit : peut-être est-elle remontée jusqu'aux reins .
- D'où son étonnement , à la lenteur de son rétablissement : infection rénale ?
- En principe , si c'est pris en charge très rapidement , la guérison peut-être totale ( IRA ) .

- Un mot sur les pâtées rénal : Royal Canin , uniquement à la clinique .....

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 7:51

Hé hé la bactérie Escherichia Coli.... l'argument phare des vétos, pour dénigrer le cru ! et conseiller leurs croquettes qui contiennent bien d'autres poisons (mycotoxines, arsenic, etc.).
Nous avons tous cette famille de bactéries présentes dans notre organisme, il y en a une qui serait dangereuse pour nous et c'est la raison pour laquelle on nous conseille de faire cuire les viandes à cœur, de bien laver nos légumes, etc. et lors d'une analyse de selles, pour eux comme pour nous, il y aura toujours présence de ces bactéries !
Les chiens comme les chats se rient de toutes ces bactéries, les bonnes comme les mauvaises seront automatiquement évacuées dans les selles sans attaquer leur système immunitaire.

Les viandes et légumes sont susceptibles d'être contaminés par les déjections des animaux, la viande lors de l'abattage si les intestins sont touchés et que le contenu se répand sur la viande et les légumes si un animal a déposé ses déjections sur eux....
Pour la viande, je pense qu'alors la race des chiens devrait s'éteindre, rares sont ceux qui ne sont pas coprophages, ils adorent aussi enterrer leurs os pendant plusieurs jours et raffolent des panses vertes contenant tous les aliments en digestion et prêts à être évacués.... (il parait que les chats pourraient aussi aimer les panses vertes...) mais je ne suis pas prêt à tester.
Les panses vertes sont d'ailleurs le meilleur de tous les probiotiques.... par elles ils reçoivent justement toutes les bactéries nécessaires pour coloniser leur flore intestinale...

Il ne faut pas confondre un carnivore avec un omnivore ! pour les carnivores, les problèmes rénaux ne viendront jamais de cette bactérie mais bien de la sécheresse des croquettes et ça, les vétos ne voudront jamais l'accepter, tout leur commerce serait détruit, aussi bien en vente de croquettes et médicaments qu'au niveau soins....

Faut dire que pour les chats et les furets c'est plus simple que pour les chiens.
Et pour les chiens, le site de référence est vraiment dogsnaturally, ils sont toujours en relation avec les grands vétérinaires du barf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:44

- Je te reprends un peu , car je l'ai peut-être mal formulé :

     - la véto avait dit que peut-être l'infection urinaire était remontée jusqu'aux reins .
     - et là , pour déterminer la cause exacte de l'infection ..... Il aurait fallu faire les tests immédiatement .
     - la moindre heure perdue est très importante ( IRA ) .
     
- Quant à rendre les croquettes responsables de tous les problèmes ..... Il y a encore pas mal de divergences à ce sujet .  
- Les origines des IRC , ne sont pas si bien connues . Hérédité , etc ..... Seule chose vraiment connue , la fragilité des reins du chat .
- Ma précédente bestiole , à 4 ans , était déjà bien atteinte . Un bon calcul rénal et un rein déjà atrophié , il me semble .
- Plus que probable de naissance , au vu de l'évolution de son IRC .

- Côté digestion , une autre de mes minettes : diarrhée sur 15 jours . Aucun médoc efficace .
- Gélules d'Ultra-Levure : terminé en 48 Heures .

- Actuellement , ma bestiole est très en-dessous des normes , et celà a encore nettement diminué récemment .
- Il y a de quoi se poser des questions . Changement de nourriture ?????

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 21:07

On peut débattre sans fin. En tant que mammifère moi aussi, je ne vois pas un humain au regime croquettes pas meme 24 h.
Y en a que ça tente ?
Mieux encore: pour des raisons de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 21:38

- Ce qui est sûr en tout cas , et incontestable , c'est que le point faible des chats est : les reins .
- Ils ont beau avoir une très grande quantité de néphrons , mais .....
- Quand il y aura un seul avis sur la nourriture de nos bestioles , d'accord .

- Nous , c'est un peu différent . Nos aliments peuvent être mortels pour nos animaux de compagnie .
- Des aliments solides ? Pourquoi pas ..... Question d'habitude . Mais il nous faut de l'eau , aussi .

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 21:52

Tu n'auras jamais un seul avis dans ce monde, pour nos animaux et pour nous, j'en suis convaincu Rolling Eyes
L'expérience m'a montré qu'un retour en arrière était la bonne voie ! et des aliments solides pour nous, bein sans moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 22:24

- Par simple curiosité , comment es tu sûr d'avoir obtenu d'excellents résultats ?
- A un moment , il faut des points de repère . Bilans sanguins ?

- Oui , je sais , je suis difficile à convaincre .
- Mais une bonne santé apparente ne signifie pas forcément un animal en excellente santé : Guizmo .

- Peut-être vais je en discuter avec ma nouvelle clinique . Je pense être vraiment tombé sur une bonne , cette fois .

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 8:28

Tu sais, les normes sanguines, tout est relatif !
Pour la petite dernière qui a 6 ans, il suffit d'ouvrir les yeux : un beau poil, des selles normales (pour du cru), couleur de la langue, dents, appétit, aucune puce ni tique (depuis le cru), une résistance aux aoûtats (contrairement aux précédents)... pourquoi j'irais lui faire faire des examens, pour la stresser ?

Un de nos précédents minous n'arrivait même plus à sauter aussi haut qu'au début après 2 ans de croquettes ! pas le cas de la petite dernière... toujours la pêche !
De plus, sur notre site, nous avons des propriétaires d'animaux qui viennent en désespoir de cause et qui obtiennent d'excellents résultats. S'il y a presque 4 millions de visites depuis sa création en 2006, ce n'est pas seulement par curiosité thumleft

Essayes déjà une alimentation humide (sachet de qualité) pour Tornade et tu pourras faire une comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:20

- Encore faudrait-il qu'elle en veuille ..... J'ai déjà essayé ce que l'on appelle de l'humide , mais non .
- Une petite boîte de pâtée de la clinique . J'ai oublié la marque . Refus immédiat .
- Je commence à très bien connaître ses goûts , mais on se dirige vers les aliments déconseillés , voire interdits .

- Pour les sachets , je n'ai pas encore ré essayé . Il est certain qu'un ou deux ne me ruineront pas .

- Et Mademoiselle chasse énormément . Donc on peut dire qu'elle a déjà une ration de cru .....  smil 85

- PS : sa mère est encore à l'état plutôt sauvage .

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:06

Tu ne m'étonnes pas smil 85
Nouchka a mis un mois avant d'accepter le cru avec quelques astuces apprises sur le forum ; pour les pâtées, c'est le même problème, la même marque mais avec des ingrédients différents, ça passe ou ça reste dans la gamelle ! tu peux déjà essayer les pâtées sans céréales qui ont été citées sur ce sujet...
Comme Nouchka Tornade mange ses proies , donc tu vois qu'elle est déjà au cru ! sans cette appétence exagérée, les croquettes resteraient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:40

- Je ne vais pas ( et ne veux pas ) lui faire perdre ses habitudes . Tant que le petit gibier est assez sain .....
- De toutes façons , ce serait peine perdue . C'est bien ancré dans sa petite tête .
- Malgré ses 3,7 Kilos , elle mérite amplement son nom .

- Bon , il est certain que si je la vois avec autre chose que des moineaux , je lui tords le cou . smil 85
- J'aimerais bien qu'elle me débarrasse de quelques étourneaux , mais .....

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptySam 15 Aoû 2020 - 23:46

- Plus une .....
 
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Coupez-seulement-les-pontes-et-effilez-un-peu.

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034

Poussin et Barouin18 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:29

>>>>>>  DÉLIRE DE CHIENS ET CHATS 7 😸🐶

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:07

- Je n'ai pas encore eu le temps de tout visionner .
- Bien , la seconde . Le matou qui bondit sur l'épaule de sa maîtresse .....

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyLun 7 Sep 2020 - 0:15

- Spéciale Fred1956 . Murdoch déguisé ; ou il n'apparaît pas sur la photo .....   smil 84  smil 86  

    Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 61PTfstRxNL._AC_SY445_

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyLun 7 Sep 2020 - 2:58

Suite à la perte douloureuse de mon compagnon de toujours, ma petite 21, la porte était ouverte à notre toutou que l'on souhaitait depuis que nous avons la maison (mais mon regretté chat était un peu raciste Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 0trampol )

Voici donc Roc, dogue argentin de pas encore 2 mois et demi... et 11,4 kg !!

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 200907050003173781

T.I.R., Barouin18 et ripley66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 EmptyLun 7 Sep 2020 - 3:55

Magnifique.. il te manque un chat noir et tu es bon !

Raymooz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos de vos animaux !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de vos animaux !
» les vidéos de Krokim60
» DES VIDEOS a gogo!!!
» Les vidéos de lerogerdu37
» Vidéos Artemis CP2 / SMK CP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: