Nombre de messages : 4458 Age : 77 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 16 Nov - 14:38
elle se lance sur tous ceux qui approchent
romain548 aime ce message
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1829 Age : 64 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 16 Nov - 14:55
Bel oiseau . La sittelle est un oiseau qui ne se laisse pas faire
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6819 Age : 67 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mer 17 Nov - 19:43
cro magnon 07 a écrit:
hello ils aiment prendre des risques mes chats ,a chaque séance ils se mettent devant moi quand je tire
- C'est pour t'aider à bien tirer . Tu vises entre les deux .....
-
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6819 Age : 67 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mer 17 Nov - 19:56
- romain548 , tu as pris des pondeuses , au moins ? - Jipé , mets davantage de graines ; à un moment , elle s'arrêtera bien de manger .....
-
romain548 Régulier
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/09/2021
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mer 17 Nov - 20:24
Oui 3 pondeuses qui sont entrain de se refaire une santé et l'autre elle a des poil au patte et des rouflaquettes bleu ciel mais elle ne pond pas ! J'ai récupérer quelque canards ce week end qui sont venus se cacher dans le jardin . Tout le monde est content dans le poulailler
T.I.R. aime ce message
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 23 Nov - 0:09
- J'aurais pu mettre ceci dans : une petite blagounette .....
- Je me suis aperçu par hasard que Tornade était toujours la " propriété " de l'association " Cha'mania " . - Il y a donc environ 8 mois , j'ai fait illico presto le nécessaire . Ben oui , sont pas trop pressés . - L'ICAD m'envoie donc le document mis à jour . - Je suis maintenant le responsable officiel de Tornade .
- Surprise : Tornade serait un chat mâle . Tiens donc !! Qui l'aurait cru ?
-
FL13004 Pilier
Nombre de messages : 1046 Age : 71 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2021
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 23 Nov - 8:49
Te reste plus quà....... - - - - l'envoyer à une gay pride!
T.I.R. aime ce message
Barouin18 Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 67 Localisation : à 30 mètres... Date d'inscription : 10/08/2018
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 23 Nov - 9:46
Tu peux modifier les données sur le site de l'ICAD, mais pour le genre,c'est peut-être au véto de faire la rectif ? je regarderais sur le compte de Nouchka...
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4458 Age : 77 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 23 Nov - 10:30
IEL
pifoux et T.I.R. aiment ce message
Barouin18 Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 67 Localisation : à 30 mètres... Date d'inscription : 10/08/2018
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 23 Nov - 11:24
C'est possible de modifier sur le compte... I-CAD Tornade va pouvoir redevenir une minette si son maître s'en occupe
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Dim 28 Nov - 18:18
- Entre-temps , j'ai contacté l'ICAD . Ils ont rectifié de leur côté . - Du mien , je vais biffer la mention erronée sur la carte , et rectifier manuellement . - Si celà ne passe pas quelque part , il me suffit de renvoyer la partie haute de l'imprimé reçu , dûment complétée .
- Je recevrai alors une nouvelle carte .
- Non mais !! Je sais reconnaître une Tornade si j'en vois une . Un Tornade .....
-
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 26 Avr - 17:04
- " Remplumage " de Tornade en cours ..... - Cette bestiole est vraiment très réactive . Les yeux étaient grands ouverts peu avant le départ du flash !
-
papyjo78 et Barouin18 aiment ce message
papyjo78 Pilier
Nombre de messages : 3179 Age : 70 Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins Date d'inscription : 10/03/2017
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mer 4 Mai - 20:16
je suis fan de ma petite tortue mais il me manque un chien. Mon épouse refuse qu’à 70 ans nous reprenions un animal de compagnie car qui s’en occupera après. . . . ? . je viens de trouver un petit chat. il est beau non ? N’hésitez pas à zoomer
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1829 Age : 64 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mer 4 Mai - 20:23
Bonsoir Effectivement il est magnifique
papyjo78 Pilier
Nombre de messages : 3179 Age : 70 Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins Date d'inscription : 10/03/2017
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mer 4 Mai - 20:24
on dirait un vrai !
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2505 Age : 57 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mer 4 Mai - 21:42
papyjo78 a écrit:
je suis fan de ma petite tortue mais il me manque un chien. Mon épouse refuse qu’à 70 ans nous reprenions un animal de compagnie car qui s’en occupera après. . . . ?
Il y a peut être un chien sympa pas forcément très jeune à la SPA du coin.
FL13004 et papyjo78 aiment ce message
FL13004 Pilier
Nombre de messages : 1046 Age : 71 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2021
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 5 Mai - 5:10
youpimatin a écrit:
Il y a peut être un chien sympa pas forcément très jeune à la SPA du coin.
Absolument! Sinon, soluce N°2 que j'ai testée, la proposition chez mon véto de prendre en charge une bestiole dont le proprio ne peut-veut plus assumer l'accompagnement. 2 avantages: - Ne pas se faire refiler un animal qui serait un "trou de la sécu". - Eviter un abandon supplémentaire qui va en partie le détruire même si récup par un refuge. (Et là je sais de quoi je cause). Et je sais que contrairement à l'humain, le "plus très jeune" est débordant de reconnaissance et d'amour. Heuu... j'aurai dû dire encore plus.
papyjo78 aime ce message
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3095 Age : 70 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Lun 13 Juin - 1:55
C'est sympa, des visiteurs comme ça dans mon verger ; ça m'a fait penser au célèbre tube :
C'est dans neuf ans je m'en irai La jument de Michao a passé dans le pré La jument de Michao et son petit poulain A passé dans le pré et mangé tout le foin
Par chez moi il faut vraiment faire attention sur les petites routes : ils bondissent devant le capot... Mais c'est bon, un cuissot de chevreuil .
Vous avez remarqué, les blés (barbu d'hiver) sont déjà quasi mûrs, dans l'Est, et le 12 juin !
pasdebol.fr, papyjo78 et Barouin18 aiment ce message
F4b Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 101 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/09/2021
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 16 Juin - 19:01
J'ai souvent ce genre de visite, une de mes photo préférée prise avec un vieil objectif Minolta 200mm manuel et un Sony Nex-5:
pasdebol.fr et PasoTango aiment ce message
monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3273 Age : 53 Localisation : NANTES 44, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 16 Juin - 19:20
Lemarcus a écrit:
Vous avez remarqué, les blés (barbu d'hiver) sont déjà quasi mûrs, dans l'Est, et le 12 juin !
En Sarthe ce n'est guère mieux ils ont quasiment fini de récolter le blé. C'est trop tôt. Et dans le même temps le mais ne pousse pas.
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3095 Age : 70 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 18 Aoû - 3:51
Un visiteur du soir, impressionnant par sa taille ; environ 7 cm de long ! Le motif sur le dos est assez...étrange.
Après recherche sur le net, il s'agirait d'un sphinx du liseron. Et ça volerait à 50 km/h . Photo du net :
pasdebol.fr aime ce message
jipegal Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 18 Aoû - 12:19
moi c'est plutot ça en ce moment
jipegal Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 18 Aoû - 12:22
ces jours ci, un peu moins, mais il faisait des aller-retour pour venir boire un coup dans les soucoupes prévues pour que les piafs viennent boire et se baigner par ces grosses chaleurs .... juste sur la terrasse sous les fenètres
pasdebol.fr aime ce message
jipegal Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 18 Aoû - 12:27
je ne sais pas à combien il pourrait voler??? mais je sais qu'il me sème des noyers un peu partout .... ah oui, depuis j'ai passé la tondeuse.
Poussin Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 18 Aoû - 12:38
Bonjour J’en ai beaucoup aussi, ils viennent boire dans les récipients d’eau que j’ai mis pour les oiseaux