Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ça continu chez AA avec les Walther LGV

Aller en bas 
+28
RubiX
leclercb
Pennywise
crusoe
Moulinor
varadero91
wovokaa
cotivore
shovel79
electra07
Ozzy
John Rourke
Henri65
Poussin
deamoncrack
Sebiote
PATAFOIN34
Le Beauceron
Elgrego
Distovei
dioulouet
Minoros
Thierry357
davine
magoryn
casecaillou
Jeff22
Angelo82
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:18

Minoros a écrit:
Angelo82 a écrit:
La vidéo qui va bien avec  :

bonjour Angelo. Tu a posté une vidéo d'une autre carabine la. En 5,5 alors qu'ici tous disent que cette la est pas fabriqué en 5,5 mais seulement en 4,5 . Je me trompe ?

Désolé mais je crois que j'ai répondu à un message qui a dû être effacé et qui parlé de la Parrus...
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:32

Pour moi c'est pas un problème. Cetai juste pour que je comprend si elle existe ou pas en 5,5 . Donc elle est uniquement en 4,5 . Bonne soirée a tous Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1374
Age : 60
Localisation : Région du Sud
Date d'inscription : 17/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:51

Minoros a écrit:
Pour moi c'est pas un problème. Cetai juste pour que je comprend si elle existe ou pas en 5,5 . Donc elle est uniquement en 4,5 . Bonne soirée a tous Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Beerchug

Chez AA la majorité de leur proposition de vente sur leur site est en 4.5 !
pour du 5.5 par exemple pour une hammerli 880 y'a fallu que j'insiste un peu ! ce qui on fait car très à l’écoute du client !
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:20

Ah oui, ils sont vraiment sympa chez AA !
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 23:52

Merci les gars. J’ai bcp hésité ! Finalement j’ai pris la version ultra.
La 23j LGU MASTER me faisait de l’oeil mais le bruit est important pour moi.
Ha la la je suis faible !
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:40

Tu va pas regretter l'ultra est excellente en 10J !
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:09

Distovei a écrit:
Merci les gars. J’ai bcp hésité ! Finalement j’ai pris la version ultra.
La 23j LGU MASTER me faisait de l’oeil mais le bruit est important pour moi.
Ha la la je suis faible !

LGU MASTER ...bruit ... quel bruit ? on entend quasi que dalle, pas plus qu'avec ma hw97k.
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:13

Merci Davine, j'ai hâte ^^.

Elgrego, ma Gamo Whisper posait problème à mon voisin (qui racontait n'importe quoi, y compris que les plombs rebondissaient tous (des rebonds de 65 mètres après des tirs de 30 mètres dans un avaloir rempli de chiffons et caréné de bois tendre...) et enfin que je tirais au dessus de sa tête).
Bref la gendarmerie l'a calmé après visite de l'installation.

Seul point qui restait : le bruit potentiel. Crois moi quand tu fais écouter le silence de tir de la Gamo et que tu donnes la fiche produit avec la mise en avant du réducteur de son intégré ça plaide en ta faveur.

Concernant la LGV, je lui visserai mon Still n°3 qui n'a quasiment jamais servi sur ma CZ.
Et là, je suis sûr de ne pas pouvoir être accusé d'une quelconque nuisance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 751
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:42

Le silencieux ne vas pas la rendre silencieuse Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Emotico2 , le bruit sera plus grave et moins agaçant pour l'oreille du voisin.....smil 85 Un membre d'un autre forum était venu chez moi pour passer la sienne au chrony. J'ai pas pu résister de mettre mon vieux silencieux unique dessus, et c'est plus agréable quand même. Maintenant un still d'aujourd'hui ne pourra qu'être meilleur.... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:53

Bien sûr, mais l'affichage dans ces cas là est important pour se justifier d'avoir mis toutes les parades en place pour limiter les nuisances.
Maintenant, déjà la Gamo Whisper, le gendarme l'entendait à peine (parce qu'il le savait) depuis chez le voisin (par contre la Crossman Fury NP aurait été une autre paire de manche).
Alors la LGV + Still n°3, je me fais aucun souci.

Voilà pourquoi je n'ai pas pris la LGU Master (qui au demeurant est très belle, la review du forum donne envie) + le fait de pouvoir avoir un rapport de gendarmerie qui consigne que je tire avec une arme de catégorie C dans mon jardin.

Mais bon sincèrement, je pense pas regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:11

Alors LGV reçue.
C’est vraiment de la bonne carabine ! Super impression au déballage. Tout est bien réalisé.
Côté groupements, c’est de la folie : quel plaisir.

J’en dirai plus quand j’aurai le temps de faire quelques photos.

En attendant merci pour l’information car à ce prix c’est génial.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:57

Distovei, je pense que tu devrais arrêter le tir chez toi
Des voisins récalcitrants vont continuer à chercher les défaillances de ton installation
En fonction des départements, une distance de 150 m doit être respectée avec la première habitation
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:15

distovei a écrit:
Alors LGV reçue.

Tu va t'éclater ! elle est discrete la LGV Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Emotico2  perso je l'utilise en  10J et tous le monde l'adore ! femme comme enfants ... Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:37

PATAFOIN34, j'ai "l'accord" de la gendarmerie, disons ça comme ça (on peut dire sinon que les installations ont été visitées et validées niveau sécurité + ma licence) pour faire du tir à l'air comprimé dans mon terrain. La gendarmerie m'a dit après avoir terminé l'enquête qu'il n'y avait aucune contre indication et que je pouvais donc continuer en restant dans les mêmes conditions.

Pour te dire, la maison du voisin se situe à 60 mètres de la zone.
J'ai une installation qui ne plaisante pas avec tout ce qu'il faut pour piéger les plombs.

Dans ces circonstances, je continue de pratiquer le tir chez moi. Cette activité subit déjà suffisamment pour que les passionnées ne se mobilisent pas pour la faire perdurer.

Pour ce qui est de la LGV, davine je vais la laisser en 10j pour le moment. Avec le réducteur de son cela ne produit absolument aucun bruit. C'est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:59

Il y a toujours des gens plus royalistes que le roi ou qui inventent des lois...
Tirer dans une propriété privée c'est autorisé, si les armes, papiers sont en règle et le terrain est securisé, même avec du gros calibre! (hors cat B) bien sûr! il y a toujours l'histoire du bruit mais une carabine à air même qui claque, je suis pas sur que ça suffise pour emmerder le voisin niveau db... quand les gens passe leur tondeuse, debroussailleuse ou autre ça fait + de bruit alors qu'ils la ferment! mais comme c'est eux c'est normal! c'est comme pour tout en fait! on s'autorise mais on autorise pas...

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3843
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 7:33

Je confirme qu'un silencieux sur une LGV master est vraiment efficace. En effet, la mécanique de l'arme étant très silencieuse, le principal bruit avec cette arme était du au claquement de décompression de l'air. J'ai mis un still N°2 sur la mienne et la différence est vraiment notoire. Sans, les chiens aboient dans le voisinage. Avec, aucune réaction des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:22

Je confirme aussi: avec un Weihrauch c'est tres, tres silencieux
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:14

Pour ceux qui sont licenciés ou pour nos amis Belges, il y a encore une baisse de prix sur la Walther Parrus 30j, elle passe à 89€ au lieu de 355... !

Ils ont définitivement pété un cable chez AA
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:40

Dommage qu’elle soit en 4,5.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:11

Bonjour
Pourtant il dise 4.5 ou 5.5 au choix  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:21

on ne peux choisir que le 4.5...un truc de fou les prix ! mon pote l'a acheté 149E la semaine dernière Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Wall vous croyez qu'on peux demander un avoir commercial ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:54

davine a écrit:
on ne peux choisir que le 4.5...un truc de fou les prix ! mon pote l'a acheté 149E la semaine dernière Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Wall  vous croyez qu'on peux demander un avoir commercial ???
Faut pas rêver, sinon a ce compte là on demanderait tous un geste commercial a chaque fois qu'il y a une promo sur un truc qu'on a acheter avant...

Sinon c'est assez fou ces promos chez eux! Comme dit avant dommage qu'on puisse pas la choisir en 5,5 (mais ça a dût partir comme des petits pains je pense) j'en ai pas besoin mais finalement je me laisserais bien tenter vu le prix! Faut tirer quoi comme plombs 4,5 dans un bouzin pareil? du lourd je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:12

Ah oui effectivement, j'avais pas cliqué sur le menu déroulant, mais je pense qu'avec des plombs très lourds ça doit être jouable, ça doit d'ailleurs être très fun en plinking, le 4.5 étant plus perforant que le 5.5 !

Edit: il y a peut être moyen aussi de monter un ressort moins puissant non ?? Car même avec l'achat d'un ressort 10 ou 20 joules à coté, ça reste intéressant !


Dernière édition par deamoncrack le Mer 25 Oct 2017 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:13

Faut du 1g au moins. Y’a HN qui réalise des plombs sympas avec l’indication des joules.
À ce prix c’est tentant. Mais 30j piston ressort en 4,5... ça doit être dur pour le tireur, dur pour le porte cible, dur pour la lunette, dur pour le choix des plombs, dur dur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:23

sebiote a écrit:
Faut pas rêver, sinon a ce compte là on demanderait tous un geste commercial a chaque fois qu'il y a une promo sur un truc qu'on a acheter avant...
Ben oui me doute mais la on est encore dans la période des 15 jours "satisfait ou remboursé"....
Pour les plombs , je crois qu'angelo82 disait qu'il avait de bon groupement en heavy jsb ..à vérifier avec lui , il en possède une..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça continu chez AA avec les Walther LGV
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther Torminathor a 399€ chez AA !!
» Du nouveau chez Walther...
» Walther Parrus - Super promo chez AA
» Walther cp88 PCC1500 en promo chez ARPROTHEC
» achat walther dominator chez armurerie-auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: