Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Ça continu chez AA avec les Walther LGV

Aller en bas 
+28
RubiX
leclercb
Pennywise
crusoe
Moulinor
varadero91
wovokaa
cotivore
shovel79
electra07
Ozzy
John Rourke
Henri65
Poussin
deamoncrack
Sebiote
PATAFOIN34
Le Beauceron
Elgrego
Distovei
dioulouet
Minoros
Thierry357
davine
magoryn
casecaillou
Jeff22
Angelo82
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:38

margoryn a écrit:
Tu nous diras !!!
Pas de soucis , j'ai pris du hn club de tir pour la rodée en 10J ...après ce sera du jsb.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:44

davine a écrit:
j'ai pris du hn club de tir
N'importe quoi ! du special club
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:02

Nan mais cherche pas Magoryn on va en acheter une.

la seule question est: quand

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:06

Jeff22 a écrit:
La nuit porte conseil Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Thumbsup
Ben demain smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:34

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:03

A force de multiplier les possesseurs, on va bien finir par trouver le moyen d’alléger la détente en toute sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3843
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:13

Je bataille encore et toujours avec cette détente. J'ai pas essayé le kit soit disant match.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:36

Il y a des vidéos sur le net assez intéressantes sur cette détente ainsi que celle en option métal avec un réglage supplémentaire(le step 2) , malheureusement elles sont en allemand et je comprends rien...lolll
Par contre de ce que je comprend avec les images, c'est que le rayon d'action de cette premiere vis de réglage de course est faible : cad : si tu la serre trop fort tu shuntes le step 2 et si tu la desserre trop fort tu shuntes le step 1...donc à mon avis il faut y aller molo sur le "visser ou dévisser" pour pas tout dérégler.....à suivre...d'ailleurs sur la détente option les vis 1 et 2 ont le meme réglage en sortie d'usine. la 3e n'agit que sur le poids de détente.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:42

J'attends celui qui me dis combien de tours sur chaque vis et hop j'ai trouvé le Graal de la LGV
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:24

J'ai trouvé ca sur un autre post de présentation de la lgu.

Moulinor a écrit:
La détente: Très important. J'ai la détente standard pour l'Europe avec une vis pour régler la pré-course et une autre pour le poids
Comme beaucoup j'ai trouvé que la pré- course est trop longue, même vis serrée à fond. J'ai donc remplacé cette vis, comme conseillé, par une plus longue de 2/3 mm ( avec l'extrémité bien polie)
Et là c'est parfait, c'est doux et précis jusqu'à la bossette, le réglage de poids est efficace et surtout c'est constant.
Il existe une détente "match" avec une vis de réglage supplémentaire, qui ressemble étrangement à celle de la Tx200. Cependant cette détente est parait-il assez fastidieuse à régler et n'apporte pas grand chose de plus ( c'est pas tjrs facile de copier !)
Donc mon bonheur se satisfera de ma détente actuelle
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:02

Merci Davine, je ne trouvais plus le truc, j'en arrivais à douter de l'avoir lu.
Plus qu'à prendre les conseils de Moulinor.

Une carabine excellent dès la sortie de boite, à un prix de malade, avec une bidouille à moins d'un euro sans démonter la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:41

J'ai demander a AA si une vente de LGU a 199e etait possible sans ressort pour les sans licence mais ils ne peuvent pas du fait que tout est deja classifié par categorie avant meme le transfer au client.

Pour la LGV, j'ai envie de vendre ma version 16 joules pour me prendre une 10/20j

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:46

T'as pas déjà le ressort 20 joules?
Tu penses que le 10 joules peut t'apporter quoi?
Je m'en offrirait une demain si ils la proposaient en 5.5 pour avoir les deux. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Emotico2

Au fait, avec un ressort moins puissant, la détente n'est-elle pas plus douce?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:03

Oui j'ai le 20 joules! Et le 16.
L'avantage c'est qu'ils ont le meme piston, pas comme le 10j.

Bonne question

Je ne me suis pas senti trop d'affinités avec le 16 joules.
Magoryn lui par exemple, a l'air de bien l'apprecier: en dehors des données objectives, je pense que chacun a son feeling.

Je sais pas trop pourquoi, mais le 20 joules aux Heavy, chez moi, ca groupe mieux ^^
Attention je ne suis pas un pro, clairement un amateur.
Je dis ca en total ressenti personel, peut etre qu'un tireur averti rigolerais bien et ne se passerais plus du 16j.

A savoir aussi que la plupart de mes tests ont etes effectues a 15m, donc pas tres objectif... ce qui du coup pour 10 joules serait top?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:44

J'ai poursuivi mes testes de tir à 40m.
Finalement il semble que les JSB exact heavy groupent le mieux.
Ils se tiennent de pas loin avec les H&N baracuda 4.50 et 4.51.
J'ai testé des 4.52 mais j'ai un doute sur le calibrage réel.
Dommage je n'ai pas pensé à des baracada match 4.50.

Par contre le bruit est vachement plus agréable avec les baracuda. Je n'ai pas testé de gas ram, mais ça ressemble à la descriptions que j'en lis: pas de tchouing, un bruit plus sec.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:12

Bonjour. C'est quoi la valeur réelle de cette carabine si non ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 1:10

Avec une carabine totalement d'origine (sauf 400g de semoule dans la crosse) et des JSB exact heavy 4.52 ou des H&N baracuda :
A 40m en appui j'ai régulièrement un plomb sur dix qui se balade hors du rouge et ça m'énerve (cercle de 3.5cm de diamètre).
Cela répond à ta question?
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Beerchug

ou chez meysson ou hyperprotech ou hyperprotech elle coute 480 euros, chez beaurepaire elle passe de plus de 500 à 314... 483 chez carabinas y pistolas.
Chez schneider ils n'ont plus la challenger normale ou ultra et elle coûtait cher aussi.
Ils font aussi la VUL mais je ne connais pas la différence, si il y en a une, et c'est tarif normal (cher).

Sur la catalogue Umarex elle n'apparait plus, ils ne font plus que le modèle master pro sans visée ouverte (comme chez schneider)...
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 7:39

Jeff22 a écrit:
A savoir aussi que la plupart de mes tests ont etes effectues a 15m, donc pas tres objectif... ce qui du coup pour 10 joules serait top?

Alors après avoir tiré une bonne centaine de plomb hier à 15M avec la lgv en 10J , ben je suis bluffé ! Précision redoutable . Grosse surprise avec des HN spécial club, le plomb rentre légèrement serré mais ca lui va à merveille Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 0trampol et vu le prix c'est cool Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1374
Age : 60
Localisation : Région du Sud
Date d'inscription : 17/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 7:48

casecaillou a écrit:
J'ai poursuivi mes testes de tir à 40m.
Finalement il semble que les JSB exact heavy groupent le mieux.
Ils se tiennent de pas loin avec les H&N baracuda 4.50 et 4.51.
J'ai testé des 4.52 mais j'ai un doute sur le calibrage réel.
Dommage je n'ai pas pensé à des baracada match 4.50.

Par contre le bruit est vachement plus agréable avec les baracuda. Je n'ai pas testé de gas ram, mais ça ressemble à la descriptions que j'en lis: pas de tchouing, un bruit plus sec.

Que ce soit avec ma BF880 ou hw97, faudrait que je revérifie mais les heavy en 4.52 rentre libre dans le canon,
ce qui n'est pas le cas des exact 4.52 et baracouda match 4.52 ou là il y a une tire résistance !
En tout cas pour moi après de nombreux essais, quelque soit la distance:
c'est d'office du jsb exact 4.52 avec 14/16joules,
jsb heavy 4.52 avec 18/20joules,
éventuellement du HN baracouda (résultat identique) plomb plus dur et  jupes plus épaisse  qui n'ont pas a être vérifiée avant de les introduires dans le canon  
Le chouing de ma 97 parait plus important avec de l'heavy car moins de résistance interne,
d'ailleurs au chrony il y a une petite difference mesurable entre jsb et hn! si ce n'est aussi bien sur un groupement plus à gauche et en haut !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:04

A 40m entre les JSB exact heavy et les baracuda 4.50, 4.51, 4.52 je ne modifie pas le réglage de la lunette ou à peine.

Je vais recommander une boite de chaque.
SI je voulais des petites économies tout en garantissant un bon résultat, j'opterais pour 10 boites de JSB exact heavy.

Je rappelle au cas où que ma LGV est en 20 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:19

La vidéo qui va bien avec :

Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:03

avec les prix que fait AA en cemoment ,ce sont vraiment des affaires les Walther ! on peux d'ailleurs constater que toute la gamme est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 14:49

casecaillou a écrit:
Avec une carabine totalement d'origine (sauf 400g de semoule dans la crosse) et des JSB exact heavy 4.52 ou des H&N baracuda :
A 40m en appui j'ai régulièrement un plomb sur dix qui se balade hors du rouge et ça m'énerve (cercle de 3.5cm de diamètre).
Cela répond à ta question?
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Beerchug

ou chez meysson ou hyperprotech ou hyperprotech elle coute 480 euros, chez beaurepaire elle passe de plus de 500 à 314... 483 chez carabinas y pistolas.
Chez schneider ils n'ont plus la challenger normale ou ultra et elle coûtait cher aussi.
Ils font aussi la VUL mais je ne connais pas la différence, si il y en a une, et c'est tarif normal (cher).
Merci casecaillou! Donc je voit des grandes différences pour la meme cara chez des vendeurs différents. Il y as une explications plausibles a ce la ? Et pour y changer le kit resort, pour la amené a 20 joules, c'est compliqué ou c'est plutôt facile ?
Sur la catalogue Umarex elle n'apparait plus, ils ne font plus que le modèle master pro sans visée ouverte (comme chez schneider)...
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 14:52

Angelo82 a écrit:
La vidéo qui va bien avec  :

bonjour Angelo. Tu a posté une vidéo d'une autre carabine la. En 5,5 alors qu'ici tous disent que cette la est pas fabriqué en 5,5 mais seulement en 4,5 . Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1374
Age : 60
Localisation : Région du Sud
Date d'inscription : 17/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:10

casecaillou a écrit:
A 40m entre les JSB exact heavy et les baracuda 4.50, 4.51, 4.52 je ne modifie pas le réglage de la lunette ou à peine.

Je vais recommander une boite de chaque.
SI je voulais des petites économies tout en garantissant un bon résultat, j'opterais pour 10 boites de JSB exact heavy.

Je rappelle au cas où que ma LGV est en 20 joules.


Entre jsb (0.67gr) et HN (0.69gr) sur une distance de 40m j'ai cette difference de qq mm (haut et gauche) en groupement peut être a cause d'un canon plus court ?
En cas nous sommes tous d’accord pour dire que 20j heavy 4.52 ou hn baracouda (4.5/4.51/4.52 à définir), et en 16j exact 4.52 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça continu chez AA avec les Walther LGV
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther Torminathor a 399€ chez AA !!
» Du nouveau chez Walther...
» Walther Parrus - Super promo chez AA
» Walther cp88 PCC1500 en promo chez ARPROTHEC
» achat walther dominator chez armurerie-auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: