Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Ça continu chez AA avec les Walther LGV

Aller en bas 
+28
RubiX
leclercb
Pennywise
crusoe
Moulinor
varadero91
wovokaa
cotivore
shovel79
electra07
Ozzy
John Rourke
Henri65
Poussin
deamoncrack
Sebiote
PATAFOIN34
Le Beauceron
Elgrego
Distovei
dioulouet
Minoros
Thierry357
davine
magoryn
casecaillou
Jeff22
Angelo82
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:50

Bonsoir,

Voilà, après une semaine, premier soucis, pour un total débutant.

J'ai cassé le canon comme d'habitude, inséré mon plomb, mais le coup ne pars pas, j'ai essayé de régler la vis de poids de détente mais rien n'y fait.

Du coup je sais pas quoi faire, en plus du risque que le plomb peut partir n'importe quand...

Quelqu'un a une idée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3843
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:22

essaye de desserrer la vis de la course de détente pour que la tête de vis sorte de 1 à 2 mm de la queue de détente.
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:36

C'est ce que j'avais essayé. Je viens de résoudre mon problème. En démontant la crosse, les deux dents que l'on voit sur cette photo étaient l'une sur l'autre, coincées.

(je me permet de reprendre la photo de John Rourke car sur le moment je n'ai pas pensé prendre une photo moi même):

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Photo210

Du coup, tout en ayant mis une cible en face du canon, j'ai poussé la dent supérieure avec un petit tournevis et le coup est parti. Débloquant la situation.
Je pense que c'est un "problème de rodage", n'ayant peut être pas cassé le canon suffisamment "fort".
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3843
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:46

T'avais essayé la vis de poids ou de course ?
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2017 - 8:51

Les deux, j’ai même fini par carrément enlever la vis de droite (clé allen)

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Shema11

J’ai fais un schéma pour expliquer.
La détente a bien été enclenchée mais sa course est restée bloquée.
J’ai donc appuyer avec un tournevis à l’endroit de la flèche grise.
Et le coup est parti.
Ça restait quand même une situation dangereuse car le coup pouvait partir n’importe quand.
La pression que j’ai exercée avec le tournevis était infime, j’ai même été surpris....

J’espere que ça n’a rien abîmé et que ça n’en se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2017 - 14:34

Content pour toi que le problème soit résolu, en espérant qu'il s'agit juste de rodage.

J'en profite pour poser une question:
grâce au visuel de l'ouverture, est-ce qu'on peux régler la détente finement sans la démonter après avoir changé la vis de course? Chercher à être le plus prêt possible du départ sans risquer un départ accidentel (que la sécurité reste active). C'est peut être une idée c.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:34

J'arrive un peu tard, la ultra est en rupture de stock Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Boohoo
maintenant J’hésite entre la LGV normale, ou une crosman benjamin trail NP2 (cal 4.5)

La question est donc, pour un débutant comme moi, est ce que la LGV vaut le coup
car même a ce super prix, il faudra rajouter collier et lunette ce qui reviendra plus cher
sachant que je recherche "une première arme", donc avec un budget limité

Quant à la question subsidiaire, on m'a dit que les walther vieillissait mal (jeu dans la brisure du canon)
avez vous d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:11

D'instinct comme ca, je dirais LGV standard sans hesiter  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Thumbsup

La ultra possede une cannonerie plus lourde pour absorber les vibrations, mais a 10 joules ca reste bien a mon avis
Et meme en 20 joules ca devrais passer ;)
Si tu recherche une premiere arme, ne te prends pas la tete avec le vieillissement, cherche plutot quelque chose de precis, de facon a ne remettre en question que toi et pas ta carabine (ou en tout cas tendre vers ca)

A mon avis la benjamin envoie du lourd niveau vibration, et la lunette ne semble pas extraordinaire (meme si certainement tres bien)

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Captur23


La a mon avis tu est bien mieux qu'avec la benjamin, pour le meme prix :)
L'ideal serais avec montage dampa (55e au lieu de 19) mais il est en rupture de stock
Cela dit avec la LGV normalement aucun soucis

Ne pas oublier les frais de port gratuit vu que plus de 150e :)

EDIT: Je me permet aussi de dire qu'un silencieux externe de bonne qualitee seras de toute evidence bien plus efficace qu'un silencieux integre

EDIT no2: En fait avec un monobloc standard la ca va carrement le faire:

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1374
Age : 60
Localisation : Région du Sud
Date d'inscription : 17/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:34

RubiX a écrit:
J'arrive un peu tard, la ultra est en rupture de stock  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Boohoo
maintenant J’hésite entre la LGV normale, ou une crosman benjamin trail NP2 (cal 4.5)

La question est donc, pour un débutant comme moi, est ce que la LGV vaut le coup
car même a ce super prix, il faudra rajouter collier et lunette ce qui reviendra plus cher
sachant que je recherche "une première arme", donc avec un budget limité

Quant à la question subsidiaire, on m'a dit que les walther vieillissait mal (jeu dans la brisure du canon)
avez vous d'autres avis ?

Ton budget (lunette et plombs compris) c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:57

Tu commandes en plus quelques boites de JSB exact heavy et une de H&N baracuda pour tester si elle est en 20 joules.
Ayant la (grosse bete) entre les mains, je doute qu'elle prenne du jeu à la brisure de canon (d'ici une génération au moins).
Le jeu ne serait pas au niveau du bras d'armement sur les LGU à canon fixe?
Pour le silencieux, à moins de tirer obligatoirement fort près d'un mur (ça raisonne), avec des voisins juste à coté, ça ne s'impose pas. De toute façon le silencieux assourdit un peu, mais a peu d'effet (je n'ai pas dit "pas d'effet") sur une piston ressort. Et la LGV n'est pas un modèle classé bruyant comme les magnums plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:26

Bon, bah en fait rien à voir...
Ce n'est aucune des vis de réglages.

J'ai d'abord eu le problème une première fois après une centaine de plombs tirés, puis j'ai tiré 3-4 plombs normalement, et maintenant j'ai le problème constamment.

Je casse le canon, j'insère le plomb, je remet le canon, j'enlève la sécurité, je presse la gâchette, et le coup ne part pas.

En démontant la crosse, je peux voir que la "dent" de "percussion" (désolé pour les termes approximatifs) reste coincée.

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Lgv_211

Sur l'image, carabine "chargée" et ressort comprimé, sécurité enlevée, gâchette appuyée, mais la dent du dessus reste coincée.

Je dois alors exercer une très légère pression sur la droite de la dent pour la pousser vers la gauche et le coup part.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 3:55

Parfait tout ça, merci bien
Effectivement, je n'aurais jamais un monobloc sur une carabine vendu directement avec sa lunette

pour ce qui est du budget, disons que 300€ me semble raisonnable pour la carabine et sa lunette
c'est plus une limite volontaire qu'autre chose, je suis un débutant et je ne pense pas que mettre plus m'apportera plus pour l'instant
pour les plombs et le reste je rajouterai ce qu'il faut au budget car je vais avoir besoin de m’équiper
pour l'entretien et tout ce à quoi je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1374
Age : 60
Localisation : Région du Sud
Date d'inscription : 17/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:49

RubiX a écrit:
Parfait tout ça, merci bien
Effectivement, je n'aurais jamais un monobloc sur une carabine vendu directement avec sa lunette

pour ce qui est du budget, disons que 300€ me semble raisonnable pour la carabine et sa lunette
c'est plus une limite volontaire qu'autre chose, je suis un débutant et je ne pense pas que mettre plus m'apportera plus pour l'instant
pour les plombs et le reste je rajouterai ce qu'il faut au budget car je vais avoir besoin de m’équiper
pour l'entretien et tout ce à quoi je ne pense pas

Si tu veut mon avis, de ma petite expérience (comme la majorité j'avais fait l'erreur du debutant avec une sulfateuse)  
une Hammerli880  (99€.du costaud du précis) ,
une bonne lunette (hawke 3.9.4. AO 76€ et bon support Dampa 55€(investissement qui te servira sur la prochaine du style HW, AA ect),
enfin de la bonne nourriture (la 880 adore le jsb exact).
pour ce qui est de l'entretien sur ce genre de cara ça coûte presque rien (coton tige , wd40 ect)
après c'est à toi de voir avec les différents avis bien sur, va faire un tour sur le forum en cherchant "Hammerli 880"  

https://www.youtube.com/watch?v=Gy9DgS6YPyg


Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Aaa13

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Qqq11
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:19

Bien su que je veux ton avis, je suis là pour ça smil 85

c'est vrai que cette hammerli à pas mal d'atouts autres que son prix
mais vu que le prix des deux convient à mon budget, comment devrais je choisir ?
Est ce que au delà de 25 mètres (quand je serais grand) il y aura une "grande" différence ?
Pour le coté sulfateuse, la LGV est en 10J et ça me semble bien pour faire mes premier pas à des distances raisonnables

Le dampa n'est disponible qu'en 30mm et ne colle pas avec la hawkee 1''
vu la différence de longueur et poids, le dampa à l'air plus solide, ça vaut le coup d'attendre ?

Pour la nourriture, les jsb exact sont (dispo) en 4.52 (comme les heavy conseillé par Jeff22 aussi)
est ce un soucis à 10 joules ?

PS: je l'aime bien en vert ta hammerli 880 !
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:31

pour une 10j, reste dans des plombs qui ont une masse approchant celle des jsb exact:0.547g
en privilégiant les tetes rondes au dela de 15m
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1374
Age : 60
Localisation : Région du Sud
Date d'inscription : 17/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:40

RubiX a écrit:
Bien su que je veux ton avis, je suis là pour ça smil 85

c'est vrai que cette hammerli à pas mal d'atouts autres que son prix
mais vu que le prix des deux convient à mon budget, comment devrais je choisir ?
Est ce que au delà de 25 mètres (quand je serais grand) il y aura une "grande" différence ?
Pour le coté sulfateuse, la LGV est en 10J et ça me semble bien pour faire mes premier pas à des distances raisonnables

Le dampa n'est disponible qu'en 30mm et ne colle pas avec la hawkee 1''
vu la différence de longueur et poids, le dampa à l'air plus solide, ça vaut le coup d'attendre ?

Pour la nourriture, les jsb exact sont (dispo) en 4.52 (comme les heavy conseillé par Jeff22 aussi)
est ce un soucis à 10 joules ?

PS: je l'aime bien en vert ta hammerli 880 !

Pour ma part  pour du 50m c'est 16 j et pas en dessous (en réalité pour une piston ressort faudra compter plutôt sur 14/15 après rodage mise en place)
Les sulfateuses ce sont les 20j vitaminées bas de gamme (y'en a tout plein smil 85 )
Je ne connait pas la LGV,  mais me parait très bien si on s'en tien_ aux dires de chez AA dont le sérieux n'est plus a démontrer !
d'autant plus que tu peux la mettre en 20 joules, reste a savoir si la précision sera toujours au rendez-vous ?  

http://www.armurerie-auxerre.com/pack-evolution-walther-lgv-challenger-calibre-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1374
Age : 60
Localisation : Région du Sud
Date d'inscription : 17/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:57

RubiX a écrit:
J'arrive un peu tard, la ultra est en rupture de stock  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Boohoo
maintenant J’hésite entre la LGV normale, ou une crosman benjamin trail NP2 (cal 4.5)

La question est donc, pour un débutant comme moi, est ce que la LGV vaut le coup
car même a ce super prix, il faudra rajouter collier et lunette ce qui reviendra plus cher
sachant que je recherche "une première arme", donc avec un budget limité

Quant à la question subsidiaire, on m'a dit que les walther vieillissait mal (jeu dans la brisure du canon)
avez vous d'autres avis ?

Pour un peu plus de 300€ certes !   il y a une autre solution,   c'est de passer à du haut de gamme avec du HW50S (16 joules)  chez un revendeur (Mundilar) qui a également "pignon sur rue",  
pas le mouton à 5 pattes mais presque dans ce que tu espères !

https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw50-s.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm

https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw50-s.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-hawke_vantage_3_9x40_montage_2pcs_moyen/calibre-4_50mm

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Www11
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6030
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:31

leclercb a écrit:
Bon, bah en fait rien à voir...
Ce n'est aucune des vis de réglages.

J'ai d'abord eu le problème une première fois après une centaine de plombs tirés, puis j'ai tiré 3-4 plombs normalement, et maintenant j'ai le problème constamment.

Je casse le canon, j'insère le plomb, je remet le canon, j'enlève la sécurité, je presse la gâchette, et le coup ne part pas.

En démontant la crosse, je peux voir que la "dent" de "percussion" (désolé pour les termes approximatifs) reste coincée.

......

Sur l'image, carabine "chargée" et ressort comprimé, sécurité enlevée, gâchette appuyée, mais la dent du dessus reste coincée.

Je dois alors exercer une très légère pression sur la droite de la dent pour la pousser vers la gauche et le coup part.

Salut,

2 discussions simultanées dans le même post c'est assez difficile à suivre. Peux-tu ouvrir un sujet (avec les photos déjà postées) et ainsi obtenir
une meilleure visibilité et conseils en retours.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:45

Si tu prends la 880 par contre Dampa obligatoire!

Navré leclercb je ne peut pas t'aider, la mienne marche impec depuis le 1er jour.

Demonte le bloc detente peut etre que tu trouveras ce qui merde, rassure toi c'est facile a faire


Revenir en haut Aller en bas
clément38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clément38


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 0:12

Merci jeff,

C'est grâce à toi que j'ai pris la LGV et je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 1:19

Merci à vous tous,
je me suis décidé pour la LGV aussi finalement
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:50

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
electra07
Régulier
Régulier
electra07


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 106
Age : 73
Localisation : lanarce 07660
Date d'inscription : 11/02/2010

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:15

dioulouet a écrit:
RubiX a écrit:
Parfait tout ça, merci bien
Effectivement, je n'aurais jamais un monobloc sur une carabine vendu directement avec sa lunette

pour ce qui est du budget, disons que 300€ me semble raisonnable pour la carabine et sa lunette
c'est plus une limite volontaire qu'autre chose, je suis un débutant et je ne pense pas que mettre plus m'apportera plus pour l'instant
pour les plombs et le reste je rajouterai ce qu'il faut au budget car je vais avoir besoin de m’équiper
pour l'entretien et tout ce à quoi je ne pense pas

Si tu veut mon avis, de ma petite expérience (comme la majorité j'avais fait l'erreur du debutant avec une sulfateuse)  
une Hammerli880  (99€.du costaud du précis) ,
une bonne lunette (hawke 3.9.4. AO 76€ et bon support Dampa 55€(investissement qui te servira sur la prochaine du style HW, AA ect),  
enfin de la bonne nourriture (la 880 adore le jsb exact).
pour ce qui est de l'entretien sur ce genre de cara ça coûte presque rien (coton tige , wd40 ect)
après c'est à toi de voir avec les différents avis bien sur, va faire un tour sur le forum en cherchant "Hammerli 880"   

https://www.youtube.com/watch?v=Gy9DgS6YPyg


Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Aaa13

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Qqq11
il y a moins cher en montage haut
https://www.amazon.fr/Seben-montage-lunette-visée-pièce/dp/B00LHKDXFG/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1512753074&sr=8-7&keywords=support+lunette+de+tir
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1374
Age : 60
Localisation : Région du Sud
Date d'inscription : 17/12/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:37

electra07 a écrit:
dioulouet a écrit:
RubiX a écrit:
Parfait tout ça, merci bien
Effectivement, je n'aurais jamais un monobloc sur une carabine vendu directement avec sa lunette

pour ce qui est du budget, disons que 300€ me semble raisonnable pour la carabine et sa lunette
c'est plus une limite volontaire qu'autre chose, je suis un débutant et je ne pense pas que mettre plus m'apportera plus pour l'instant
pour les plombs et le reste je rajouterai ce qu'il faut au budget car je vais avoir besoin de m’équiper
pour l'entretien et tout ce à quoi je ne pense pas

Si tu veut mon avis, de ma petite expérience (comme la majorité j'avais fait l'erreur du debutant avec une sulfateuse)  
une Hammerli880  (99€.du costaud du précis) ,
une bonne lunette (hawke 3.9.4. AO 76€ et bon support Dampa 55€(investissement qui te servira sur la prochaine du style HW, AA ect),  
enfin de la bonne nourriture (la 880 adore le jsb exact).
pour ce qui est de l'entretien sur ce genre de cara ça coûte presque rien (coton tige , wd40 ect)
après c'est à toi de voir avec les différents avis bien sur, va faire un tour sur le forum en cherchant "Hammerli 880"   



Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Qqq11
il y a moins cher en montage haut
https://www.amazon.fr/Seben-montage-lunette-visée-pièce/dp/B00LHKDXFG/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1512753074&sr=8-7&keywords=support+lunette+de+tir



Le montage Dampa protège la lunette des vibrations et recul inverse d'une AC par un système de joints toriques ! d'ou la difference de prix bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça continu chez AA avec les Walther LGV
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther Torminathor a 399€ chez AA !!
» Du nouveau chez Walther...
» Walther Parrus - Super promo chez AA
» Walther cp88 PCC1500 en promo chez ARPROTHEC
» achat walther dominator chez armurerie-auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: