Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 silencieux sur zoraki light reçu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bartho34200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bartho34200


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Sète
Date d'inscription : 10/09/2017

silencieux sur zoraki light reçu Empty
MessageSujet: silencieux sur zoraki light reçu   silencieux sur zoraki light reçu EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:47

Bonjour, j'ai acheté chez versandhaus-schneider le silencieux avec adaptateur pour mon zozo. D'abord, il n'est pas facile de naviguer sur leur site allemand et de passer commande, ensuite, le temps de livraison est assez long et le contact avec le vendeur difficile, mais bref j'ai enfin reçu le silencieux !

Résultat : je suis bien déçu !
Certes le silence est là... même à une pompe on voit la différence, je pourrais tirer la nuit sans gêner les voisins !
MAIS, à 10m j'ai un écart de tir de 8cm vers le bas ! Le tir reste groupé, mais décalé. Comme je tire parfois au stand, parfois chez moi et qu'au club je ne veux pas garder le silencieux, je serais donc obligé de refaire un réglage à chaque fois... insensé !
Conclusion : ce joli tube noir est du plus bel effet... mais ne sert à rien et j'ai donc jeté par la fenêtre 60 € !
Si quelqu'un a une solution pour rectifier le problème... je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

silencieux sur zoraki light reçu Empty
MessageSujet: Re: silencieux sur zoraki light reçu   silencieux sur zoraki light reçu EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:10

tire un plomb à 1 pompe avec silencieux dans un seau plein d'eau.

et regarde le tronche du plomb. s'il n'est pas bien net (trace sur un coté), alors ton silencieux est désaxé.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

silencieux sur zoraki light reçu Empty
MessageSujet: Re: silencieux sur zoraki light reçu   silencieux sur zoraki light reçu EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:22

C’est une chose connue. Mettre un silencieux déplace le groupement 9X sur 10.
Refaire un réglage ou toujours garder le silencieux. C’est toi qui voit.

Tu aurais mis 60€ à la poubelle si ton groupement disparaissait quand tu utilises ton silencieux.

Les réglages c’est le lot du tireur. Ce sera pareil si tu te lances dans l’achat d’optique de visée.
Revenir en haut Aller en bas
kikman
Intermédiaire
Intermédiaire
kikman


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/08/2017

silencieux sur zoraki light reçu Empty
MessageSujet: Re: silencieux sur zoraki light reçu   silencieux sur zoraki light reçu EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:29

et en mettant 2 coups de pompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux sur zoraki light reçu Empty
MessageSujet: Re: silencieux sur zoraki light reçu   silencieux sur zoraki light reçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux sur zoraki light reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?
» Zoraki Hp 1 light
» Silencieux Zoraki Light
» Cartons Zoraki light à 50m et 42m
» CARTON 17m ZORAKI Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: