Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 que vaut se mecanisme?

Aller en bas 
+5
lemsq
ouro60
jb971
J1
103sp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 16:44

Bonjour j'ai trouver ceci sur gmac pour pistolet crosman http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.mobile/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/2220-103 quesque sa apporte de plus qu'une gachette type MK2A? merci
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:21

Un réglage de la position en profondeur de la détente. (Et non gâchette)
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:59

Ça rapporte rien, ça restera toujours toujours une détente de merde
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:16

Oui, mais une mauvaise détente accessible pour les personnes ayant un index de bébé smil 85
Revenir en haut Aller en bas
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:56

Donc mka2 sa reste se qu'il y a de mieux pour mon 2300t?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:01

Je ne connais pas assez le 2300t pour te donner un avis tranché. que vaut se mecanisme? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:01

Salut,

C’est un groupe détente de 1701p, « two stages », ajustable pas juste pour la course de la détente, pour affirmer que c’est une détente de merde, faut s’en servir avant!
P...ain que ca me gonfle les préjugés et affirmations bidons!!!
Entre les propos de beaufs et les blagues misogynes on est gâtés!, je suis écoeuré par ce forum, qui bien que très intéressant est noyauté par quelques .... qui n’ont visiblement pas de vie ailleurs!
Allez bye tout le monde je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:10

Tu oublie les pleurnicheurs....
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:16

c’est plus clair comme ça peut-être?:

que vaut se mecanisme? 26667910
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:33

ouro60 a écrit:
Salut,

C’est un groupe détente de 1701p, « two stages », ajustable pas juste pour la course de la détente, pour affirmer que c’est une détente de merde, faut s’en servir avant!
P...ain que ca me gonfle les préjugés et affirmations bidons!!!
Entre les propos de beaufs et les blagues misogynes on est gâtés!, je suis écoeuré par ce forum, qui bien que très intéressant est noyauté par quelques .... qui n’ont visiblement pas de vie ailleurs!
Allez bye tout le monde je me casse!


tire d'abord avec un pistolet de competition , tu sauras ce qu'est une vrai detente !!!

et comme a ton habitude, tu es vulgaire, agressif, malpoli, et insultant......

si tu te casses tant mieux.... les associaux de ton acabi n'ont rien a faire ici.....
Revenir en haut Aller en bas
103sp
Intermédiaire
Intermédiaire
103sp


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/03/2013

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:36

Le schéma est intéressant merci je comprend mieu la nuance de se mecanisme
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:50

une vrai détente sera toujours mieux avec un « e », certe je ne tire pas avec des armes de compétition, mais j’essaie d’écrire sans fautes!... lollll
allez, vaut mieux en rire!
Et comment ne pas devenir vulgaire impoli et insultant avec un plouc, je vous le demande!
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:31

ouro60 a écrit:
une vrai détente sera toujours mieux avec un « e », certe je ne tire pas avec des armes de compétition, mais j’essaie d’écrire sans fautes!... lollll
allez, vaut mieux en rire!
Et comment ne pas devenir vulgaire impoli et insultant avec un plouc, je vous le demande!

certe s'ecrit avec un "s".........!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es insultant envers tout le monde d'apres ton message ici

Salut,

C’est un groupe détente de 1701p, « two stages », ajustable pas juste pour la course de la détente, pour affirmer que c’est une détente de merde, faut s’en servir avant!
P...ain que ca me gonfle les préjugés et affirmations bidons!!!
Entre les propos de beaufs et les blagues misogynes on est gâtés!, je suis écoeuré par ce forum, qui bien que très intéressant est noyauté par quelques .... qui n’ont visiblement pas de vie ailleurs!
Allez bye tout le monde je me casse!


tes insultes , ton intolérance vis a vis des membres de ce forum, tes critiques sur la vie privées des membres de ce forum, est inacceptable.

tu veux te "casser".... alors fait le. et ne viens plus insulter tous les gens de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:57

Eh bien! il y en a qui ne manque pas de souffle...

Comme si émettre un jugement sur la qualité d’une arme « budget » justifiait les jugements de valeurs et les insultes envers quelqu’un.
Si on cumul ça avec les discours de pleureuse en disant que c’est le comportement des autres qui favorise une mauvaise ambiance sur le forum.

Sans déconner, il faut oser cracher dans la soupe devant tout le monde pour ensuite blâmer le cuistôt
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:09

Bonjour.
J1 a écrit:
Eh bien! il y en a qui ne manque pas de souffle...

Bah, c'est normal...On est sur un forum d'Air comprimé!....Je le rappelle....à tout hasard....des fois que..... que vaut se mecanisme? 0trampol

Je sens que je vais surveiller cette discussion.......allongé dans mon sofa......accompagné de ma fameuse palette de "Monster"!

Oui...c'est celaaaa......continueeeez..... smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:14

lemsq a écrit:
Bonjour.
J1 a écrit:
Eh bien! il y en a qui ne manque pas de souffle...

Bah, c'est normal...On est sur un forum d'Air comprimé!....Je le rappelle....à tout hasard....des fois que.....  que vaut se mecanisme? 0trampol

Je sens que je vais surveiller cette discussion.......allongé dans mon sofa......accompagné de ma fameuse palette de "Monster"!

Oui...c'est celaaaa......continueeeez..... smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

Amitiés.


que vaut se mecanisme? 0trampol que vaut se mecanisme? Banana_s que vaut se mecanisme? Punk


pour ma part j'arrete la..... desormais c'est l'indifference totale vis a vis de ce malotru... j'ai mieux a faire que de perdre mon temps avec des ....

desolé lemsq pour ton pack de biere..... que vaut se mecanisme? 978733
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:19

Tu as une option pour ignorer certains membres. C’est très utile.

Lemsq, tu m’etonnes, je ne te pensais pas adepte du voyeurisme que vaut se mecanisme? 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:23

Bonsoir.

Dommage, j'aimais bien la philosophie déclinée par Emil Cioran.........(Les initiés comprendront! smil 85 )

Je me méfie traditionnellement des "Influencés" par Diogène de Sinope car parmi tous les auteurs cyniques, c'est sur Diogène que la légende a accumulé le plus d'anecdotes et de mots d’esprit.

Il faut donc en "Avoir sous le sabot", et diablement, pour en apprécier leurs portées...... smil 85  smil 85

@ J1
Il y a toujours des connaissances à acquérir.......

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
airmec
Régulier
Régulier
airmec


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2017

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Sujet: que vaut se mecanisme?    que vaut se mecanisme? EmptySam 7 Oct 2017 - 2:44

103sp a écrit:
Bonjour j'ai trouver ceci sur gmac pour pistolet crosman http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.mobile/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/2220-103 quesque sa apporte de plus qu'une gachette type MK2A? merci

Salut 103sp!

Ce mécanisme de détente est ce qui se rapproche le plus d'une détente du genre ''match'' pour les pistolet Crosman de série 13xx/22xx. Le poids de la détente est ajustable, de même que les premières et deuxième phases de la queue de détente. Il y a aussi un ajustement pour la course de la queue de détente. Cependant, il est fortement recommendé de remplacer le percuteur (''hammer'') d'origine en forme de sablier par un percuteur complètement cylindrique. C'est le même mécanisme qui est offert de série sur les pistolets Benjamin Marauder et 1701P Silhouette. Si tu as les fonds nécessaires, c'est un investissement qui vaut la peine à mon humble avis.

que vaut se mecanisme? 2645 que vaut se mecanisme? Drink
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptySam 7 Oct 2017 - 7:02

Si mes vieux souvenirs sont bons, c'est un système détente-relais- gâchette ???
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:01

Messieurs, il serait bon de se calmer... Les insultes n'ont jamais rien apporté à ce forum, sinon mener à l'exclusion de leurs auteurs...

Comme le dit J1, il existe une option pour ignorer certains membres. Merci de vous en servir.

Veuillez rester courtois, et en cas de problème, régler vous comptes en MP.

Ceci est mon premier et dernier avertissement. Et il est valable pour tout le monde.

A bon entendeur, salut et bon dimanche...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:59

Frederic FEVE a écrit:
Messieurs, il serait bon de se calmer... Les insultes n'ont jamais rien apporté à ce forum, sinon mener à l'exclusion de leurs auteurs...

Comme le dit J1, il existe une option pour ignorer certains membres. Merci de vous en servir.

Veuillez rester courtois, et en cas de problème, régler vous comptes en MP.

Ceci est mon premier et dernier avertissement. Et il est valable pour tout le monde.

A bon entendeur, salut et bon dimanche...



insulter TOUS les membres du forum et critiquer leur facon de mener leur vie, tu n'y trouve rien a redire toi????????
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:26

perso je ne me suis pas senti insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:11

jb971 a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
Messieurs, il serait bon de se calmer... Les insultes n'ont jamais rien apporté à ce forum, sinon mener à l'exclusion de leurs auteurs...

Comme le dit J1, il existe une option pour ignorer certains membres. Merci de vous en servir.

Veuillez rester courtois, et en cas de problème, régler vous comptes en MP.

Ceci est mon premier et dernier avertissement. Et il est valable pour tout le monde.

A bon entendeur, salut et bon dimanche...



insulter TOUS les membres du forum et critiquer leur facon de mener leur vie, tu n'y trouve rien a redire toi????????

Je ne te visais pas en particulier. Tous les membres sont concernés.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:46

Frederic FEVE a écrit:
jb971 a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
Messieurs, il serait bon de se calmer... Les insultes n'ont jamais rien apporté à ce forum, sinon mener à l'exclusion de leurs auteurs...

Comme le dit J1, il existe une option pour ignorer certains membres. Merci de vous en servir.

Veuillez rester courtois, et en cas de problème, régler vous comptes en MP.

Ceci est mon premier et dernier avertissement. Et il est valable pour tout le monde.

A bon entendeur, salut et bon dimanche...




insulter TOUS les membres du forum et critiquer leur facon de mener leur vie, tu n'y trouve rien a redire toi????????

Je ne te visais pas en particulier. Tous les membres sont concernés.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vaut se mecanisme? Empty
MessageSujet: Re: que vaut se mecanisme?   que vaut se mecanisme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que vaut se mecanisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?
» mecanisme pcp
» Mécanisme détente
» Mécanisme pour PCP
» Problème de mécanisme P99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: