Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Empty
MessageSujet: Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?   Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:03

Salut a tous
voila plusieurs semaines que je cherche une solution pour passer ma 850 en PCP ( comme la 1250 Dominator) sans trop toucher au plastique.
j'ai bien parcouru le forum mais je cherche plutôt une solution avec un cylindre du style 1250 Dominator et pas avec un tank de paintball et surtout bon marché car sinon j’aurais déjà acheté le cylindre + valve de la Dominator comme ici

Mais en fouillant un site Russe je suis tombé sur des vidéos ou il est utilisé un cylindre PCP avec valve intégré le tous directement vissé sur l'arme voir ici :  
http://debojj.net/video/id_VU_zYjWc2tc# et ici https://www.youtube.com/watch?v=J92UBu42DLA
Ca c'est la solution que je cherche ! thumright
Est ce que ce type de cylindre avec valve intégrée + filetage compatible avec le 850 vous parle ?  de quel arme provient-il ? sauf erreur j'ai rien vu de pareil sur le forum. par contre je crois comprendre a travers les traductions des questions / réponses qu'il s'agit d'un cylindre d'une CZ...

merci pour vos retours
Fab-26
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?   Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:54

c'est du sur mesure. tu n'as pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?   Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? EmptyVen 6 Oct 2017 - 14:18

Ou une 1250 dominator complète en pack à vendre dans les petites annonces du forum Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Belgique Ça va je sors Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?   Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules
» Recherche Valve 7.5j pour 850 airmagnum
» Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum
» 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve
» 850 AirMagnum PCP Cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: