Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Plomb Raptor

Aller en bas 
+15
Spotwar88
cocofabio93100
fabien-airguns
eryk
Admin
Zapata
benneaordures
hunterman
nikola
winch94
tibo195
_Thierry_
Imperator
nicolas.
pascal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:50

Citation :
c'est plomb la fond 0,5 donc il ne son pas les plus leger j'ai regarder et les plus leger sont les Match de cher gamo biensure

Je crois que les raptors sont à 0,40 gr...

Citation :
je veux bien vous croire mais il ya une video et c'est un tire avec une hunter 1250 qui est bcp plus puissantes

C'est du marketing pour augmenter la vitesse à la bouche de l'arme...Il ne s'agit pas ici d'un usage régulier.... Plomb Raptor - Page 2 Emotico2 ...mais d'une prise de vue publicitaire...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plomb Raptor - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:24

interressant
je viens d'en commander je vais les essayer dans ma diana 28
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:37

Gomez le Baleze a écrit:
je veux bien vous croire mais il ya une video et c'est un tire avec une hunter 1250 qui est bcp plus puissantes je crois et c'est plomb la fond 0,5 donc il ne son pas les plus leger j'ai regarder et les plus leger sont les Match de cher gamo biensure


a votre avis ces bon ou pas les gamo match pour une cfx il ne son pas trop leger parceque a 35M il perce bien c'est pas comme les pro magnum ou les rocket qui ne perce pas une planche d'environ 7mm.

pour moi les meilleur que j'ai pu tester a lg dist son les TS-10 il detruise bien, il y a aussi les pro-magnum qui son precis et qui detruise moyennement bien mes rocket un gros zero cher pour pas grand chose il y a aussi les match mes a mon avis un rien trop leger.



je voudrais avoir votre avis pour des plombs pour ma cfx:


longue distance veut dire entre 30 et 50M
1) pour longue distance precision ( tire sur cibe papier)
2) pour longue distance perforation et expansion et precision (tire sur bouteille verre, canette,copeaux de bois, et autre truc dur)

courte distance veut dire entre 10 et 25M
1) courte distance precision ( tire sur cibe papier)
2) courte distance perforation et expansion et precison (tire sur bouteille verre, canette,copeaux de bois, et autre truc dur)




merci a vous tous

PFUUUUUUUUUIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:16

:gomez:
Revenir en haut Aller en bas
hunterman
Intermédiaire
Intermédiaire
hunterman


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:23

salut tous le monde mais une 12 joules risque quelque chose avec les raptors?????
Revenir en haut Aller en bas
benneaordures
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benneaordures


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 21/12/2007

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:38

Autre question conne peut etre, mais avec un pistolet CO2 on ne rique rien vu que la puisasance est très faible et qu'il n y a pas de piston, donc tout bénéf, non ??

Ma question est donc le suivante est ce que je peux en mettre dans mon beretta, surtout qu'il fait 6.5 mm donc pile poile pour le barillet umarex ???
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:08

Effectivement, tu n'abimeras rien, tu peux donc les tirer sans risquer quoi que ce soit... Maintenant, je cherche encore où tu vois un "tout benef" la dedans... Je vois plutôt tout benef pour Gamo oui...
Peux-tu m'expliquer l'intérêt d'augmenter la vitesse d'un plomb ? Sisi, je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
benneaordures
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benneaordures


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 21/12/2007

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:25

Percer ma boite de conserve d'un peu plus loin, si ca marche.
Je n'ai pas encore essayer beaucoup de plombs, je débute,
DESOLE !!!

Plomb Raptor - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:18

benneaordures a écrit:
Percer ma boite de conserve d'un peu plus loin, si ca marche.

Ton arme ne sera pas plus puissante avec des plombs leger et ne percera pas spécialement plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:04

benneaordures a écrit:
Percer ma boite de conserve d'un peu plus loin, si ca marche.
Je n'ai pas encore essayer beaucoup de plombs, je débute,
DESOLE !!!

Plomb Raptor - Page 2 Bondage_

T'inquiète pas, je te blâme pas... Plomb Raptor - Page 2 Beerchug
Tout ça pour dire que ces plombs, comme le dit David, ne perceront pas plus de boites plus loin. Si tu veux percer, le mieux est encore les prométhéus. Mais ce n'est pas parce que tu prends des plombs légers que ton arme est plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
benneaordures
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benneaordures


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 21/12/2007

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:45

Merki, Merki Messieurs, Plomb Raptor - Page 2 Smilejap Plomb Raptor - Page 2 Smilejap Plomb Raptor - Page 2 Smilejap


Plomb Raptor - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
eryk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eryk


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/01/2009

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:30

salut j'ai vu sur le site de airpyramide que les raptors sont conçu uniquement pour la chasse. Cela veux dire que c'est pour une utilisation en de rare occasion. Aux usa et prochainement au canada, on aura la drois de chasser avec des armes a air comprimer de plus de 1000psf/305ms alors si on peux augementer de 25% la vitesse pourquoi pas. En passant au canada
une cara qui dépasse 495psf/155ms est considérer comme arme a feu et doit être enregistrer comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=52338
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:45

Citation:Trop
légers, je pense que c'est à déconseiller dans les carabines de forte
puissance en AC (mauvais pour le piston/ressort, risque de casse).
mais pour une carabine de 10 joules ça risque ?? Plomb Raptor - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:55

eryk a écrit:
salut j'ai vu sur le site de airpyramide que les raptors sont conçu uniquement pour la chasse. Cela veux dire que c'est pour une utilisation en de rare occasion. Aux usa et prochainement au canada, on aura la drois de chasser avec des armes a air comprimer de plus de 1000psf/305ms alors si on peux augementer de 25% la vitesse pourquoi pas. En passant au canada
une cara qui dépasse 495psf/155ms est considérer comme arme a feu et doit être enregistrer comme tel.

Augmenter la vitesse ne signifie en aucun cas augmenter la puissance si le poids du plomb est diminué. Le nombre de joules délivrés à l'impact sera sensiblement identique. Le poids du plomb fait varier la vitesse, mais pas la puissance

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plomb Raptor - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:57

fabien-airguns a écrit:
Citation:Trop
légers, je pense que c'est à déconseiller dans les carabines de forte
puissance en AC (mauvais pour le piston/ressort, risque de casse).
mais pour une carabine de 10 joules ça risque ?? Plomb Raptor - Page 2 Icon_rolleyes

Ca risque rien sauf jeter ton argent par la fenêtre...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plomb Raptor - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
cocofabio93100
Régulier
Régulier
cocofabio93100


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 09/05/2009

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:03

pascal a écrit:
fabien-airguns a écrit:
Citation:Trop
légers, je pense que c'est à déconseiller dans les carabines de forte
puissance en AC (mauvais pour le piston/ressort, risque de casse).
mais pour une carabine de 10 joules ça risque ?? Plomb Raptor - Page 2 Icon_rolleyes

Ca risque rien sauf jeter ton argent par la fenêtre...

Coment ça?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:35

Ca t'apportera quoi? Ils sont chers, peu précis et n'augmenteront pas la puissance de ton arme, juste la vitesse du projectile et donc un peu plus de perforation peut être vu le revetement du plomb.
C'est tout... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plomb Raptor - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:44

c'est du plaqué or Plomb Raptor - Page 2 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
eryk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eryk


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 31/01/2009

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:26

pascal a écrit:
fabien-airguns a écrit:
Citation:Trop
légers, je pense que c'est à déconseiller dans les carabines de forte
puissance en AC (mauvais pour le piston/ressort, risque de casse).
mais pour une carabine de 10 joules ça risque ?? Plomb Raptor - Page 2 Icon_rolleyes

Ca risque rien sauf jeter ton argent par la fenêtre...


je n ai pas dit que j allais les utiliser dans mon bébé mais si y en a qui veulent esseyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=52338
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:31

non merci sa va Plomb Raptor - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Spotwar88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spotwar88


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Vireux Molhain (08)
Date d'inscription : 04/01/2010

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:19

Bon alors j'ai tester les plombs raptors avec mon p800.
Résultat ...

Et ben ils sont nul a ch*er.
Avec 2.5J il n'y a même pas moyen de transpercer un carton (de déménagement) a 2m.
Les plombs match gamo "classique" sont bien plus efficace.
Ils sont "trop" léger.
C'est sûr que le plomb est rapide mais ça ne ferai même pas de mal a une mouche.
De plus le plomb ne déforme que très peu.
En gros c'est un plomb qui coûte chère, qui va vite et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:23

CQFD...

popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plomb Raptor - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
toinoudu02
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toinoudu02


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : Aisne - 02
Date d'inscription : 22/12/2009

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:47

Spotwar88 a écrit:
Bon alors j'ai tester les plombs raptors avec mon p800.
Résultat ...

Et ben ils sont nul a ch*er.
Avec 2.5J il n'y a même pas moyen de transpercer un carton (de déménagement) a 2m.
Les plombs match gamo "classique" sont bien plus efficace.
Ils sont "trop" léger.
C'est sûr que le plomb est rapide mais ça ne ferai même pas de mal a une mouche.
De plus le plomb ne déforme que très peu.
En gros c'est un plomb qui coûte chère, qui va vite et c'est tout.

Moi qui va avoir ce pistolet dans peu de temps avec ces plombs ! ! j'espère avoir de meilleur résultat avec d'autres plombs Plomb Raptor - Page 2 Emotico2

@ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Spotwar88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spotwar88


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Vireux Molhain (08)
Date d'inscription : 04/01/2010

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:21

Le pistolet est vraiment un gadget. Sans déconner au bout de quelques tire ils me fais déjà quelques bruits suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 2:38

salut
j'ai tire quelques raptor avec ma hatsan pour mon propre experience et de voir vraiment ce que valent ces plombs qui fait couler pas mal d'encre ,
à cause de son poid trop lege c'est mauvais pour le piston et ressort parce que le piston tape trop fort en bout de course si j'ai bien compris , mais avec ma hatsan pour pouvoir tirer ces raptor je suis oblige d'enfoncer ces plombs assez fort avec un petit tourne vis d'environ 1mm dans le camon, si non avec le doigt il m'est impossible d'enfoncer le plomb entierement et si j'insiste bien avec un ongle le plomb entre tout juste mais refuse de partir.
j'ai donc mesure la jupe des raptor et en moyenne elle fait 4.65 et avec un peu d'ovalisation ça peut aller jusqu'a 4.73 je comprend pourquoi j'ai du mal à les mettre .
donc les raptor sont bien serré dans mon canon donc il faut plus de compression pour les faire partir exact ? si c'est le cas et je poursuit mon raisonnement finalement le piston ne tape pas plus que d'habitude (voir moins) puisqu'il y a plus de compression vrais ou pas ?
c'est le cas chez vous aussi que les raptor sont dur à mettre ?
bon peut etre que mon raisonnement est mauvais mais comment expliquer pourquoi les raptor traverse une planche là ou les autres ne traversent pas , perforer une centaine de pages d'annuaire de plus que le meilleur , casser une bouteille là ou les autres n'ont pas reusit (sauf les proteus),
en precision là je ne sais pas je ne l'ai pas essayé parce que j'en ai assez tiré de raptor comme ça non ! Plomb Raptor - Page 2 Guns
j'en ai tiré en tout 10 raptor pour ces tests et ma turque ne semble pas montrer de signe partculiaire ! pour l'instant ! Plomb Raptor - Page 2 Pop je rappelle que c'est mon experience perso et avec ma hatsan ce n'est en aucun cas pour contre dire ou dementie ce qui c'est dit pour ces plombs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb Raptor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb Raptor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plomb raptor
» plomb raptor gamo
» Plombs raptor : deception.
» Le Raptor trop dur ???
» les plombs raptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: