Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.

Aller en bas 
+7
shovel79
jb971
rick dangerous
titeuf007
magoryn
dangue
_cpasmoi_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:30

Commande reçu ce jour même, j'en reviens pas de la rapidité d'envoi seulement 3 jours après ma commande....la poste devrait regardé du coté des portugais !
Bref tout est la très très bien emballé, la carabine est vraiment tip top rien a dire. Plus qu'a faire les réglages lunette et le rodage en espérant pouvoir trouver du temps dans un wkend bien chargé Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Bigcry

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Dscn0510

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Dscn0511
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:34

tres bonne acquisition tu verras
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:37

J'en doute pas, j'ai fais le tour des sujet du fofo avant de me lancer. Je voulais pas non plus laissé trop de sous et d'après tout les avis tous en sont content.
La c'est ambiance 25 Décembre avec les mains pleines d'huile smil 85

Par contre petit détail le mano n'est pas droit...il y a moyen de l'aligner a la cara ou c'est trop risqué ? Ce n'est qu'un détail mais bon.
Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Dscn0512
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:21

on n'aligne pas le mano.

le seul moyen est de vider le réservoir d'air complet, et changer le joint par un plus petit ou plus gros.
donc le vissage sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:49

j'en connais un qui va se régaler ce week-end... bon choix, bon tirs
fait nous part de tes impressions Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:24

J'ai pas eu vraiment le temps a peine 3 chargeur mais elle est vraiment pas mal du tout.
Les sensations de tir sont bonnes et la précision même out of box est vraiment pas mal c'est même plutôt prometteur.
J'essaierais de faire quelques cartons dans la semaine histoire de régler ma lunette est attaqué sérieusement le rodage.
Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Dscn0513

30 mètres, JSB exact 1,030grs
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:07

Une petite modif sur la détente avec une vis légèrement plus longue et c'est autre chose thumright
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:36

Oui je l'avais deja fait sur une CFR, j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de quoi que ce soit ce wkend mais dans la semaine j'espère réussir a régler l'ensemble.
J'avais pas fait attention a la détente plastoc Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 42818-1 il pourrait quand même mettre une détente métal ou laiton mais bon pour le prix et la qualité général je me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:50

Si tu as les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:02

j'ai moins de budget qu'il y a 5 jours mais dans le temps peut être c'est pas non plus l'horreur.
par contre j'avais pas vu le prix des chargeurs, ca fait chère du kg :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d avis et conseils
» Besoin d'avis et conseils éclairés pour une acquisition
» Besoin d'avis et de conseils éclairés pour un futur achat...
» Avis et adresse parisienne
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: