Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr

Aller en bas 
+14
dom21
Jef.ch
Jeff22
Sebiote
Firkin
Lemarcus
Thierry357
rick dangerous
Borisravel
poison
chilo89
jb971
romeo33
deamoncrack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:25

Ok, je vais voir ça !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:35

Bon les mecs, c'est officiel, je suis amoureux de ma carabine, et du 22lr !!

La séance d'aujourd'hui, bien que venteuse, à été un pur plaisir !

J'ai la flemme de mettre les photos, mais je me suis entraîné au 50m ( enfin ouvert ! ) sur des cibles pistolet 10m, ben assis en appui "benchrest" je ne sort pas du 9 ( équivalent de la mouche de la c50 ), en appui avant je tient le 8, et du coup je me suis amusé ensuite a tirer en appui seulement sur mes coudes, ben à part deux ou trois flyers, je sort pas du noir, j’étais le premier étonné !!

Du coup, les anciens du club m'ont tellement sollicité que je me suis inscrit au concours BR50 la semaine prochaine organisé par un club voisin !!

Et sinon aujourd'hui j'ai eu l'occasion de tester des RWS target rifle, ben je vois pas la différence par rapport aux CCI standard, même pas besoin de toucher aux réglages de la lunette, et en plus je les touche moins cher que les CCI, donc je pense que dorénavant c'est ce que je prendrais.

Voila voila, tout le monde s'en fout, mais je suis fier de moi !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:49

Mais non mais non smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017 - 22:28

Si si, on s'en fout Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 0trampol

Nan c'est cool tu nous montreras tes cartons !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017 - 22:35

Enf***é !! smil 85

Ok je ferais ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017 - 7:14

Aller il faut gagner le concours on croit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:29

Gagner, je ne pense pas mais je pense que je peut arriver à être en haut du classement si je m'applique !

Surtout que je viens de remarquer un truc TRÈS con en nettoyant mon arme ! J'upload les photos de la séance d'aujourd'hui et d'hier et je vous explique tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:32

Ce suspense nous tuera !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:36

Bon donc aujourd'hui, première séance d'entrainement BR50 loisir, j'ai pas compté les points car je suis pas certain de la façon de compter, et pour l'instant c’était juste un essai...

Edit: Pour les 4 en haut a droite dans le 1er macaron d'essai, j'ai essayé les munitions de mon voisin, des winchester tête creuse cuivrées, pas terrible pour mon canon...

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Dsc_0119

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Dsc_0120

Et comme promis, les photos de la séance d'hier à 50m aussi, je n'ai gardé que les meilleurs :

en appui "benchrest"
Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Dsc_0118

En appui avant :
Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Dsc_0121

En appui sur les coudes
Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Dsc_0122


Et pour la belle connerie, en nettoyant ma carabine ce midi, j'ai remarqué que le collier arrière de ma lunette n’était pas serré sur le rail... Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Wall

Du coup on peut aisément en conclure que tout mes résultats depuis le début sont faussés par une lunette qui se ballade plus ou moins, et ça explique bien les écarts que j'avais parfois en cible sans trop comprendre pourquoi... Quel naze... Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:41

Hmm c'est pas mal mais du coup je me rends compte que je ne suis pas si mauvais que ça finalement, je te montrerai mes prochains cartons au 50m ;)
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:42

Attends mercredi, que je réessaye avec une lunette bien fixée cette fois !!!! Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:45

Ah ouais ça risque de changer la donne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les bonnes adresses pour rendre mon Crosman 1377C moins plastoc ?
» quelles sont les 3 plus grandes marques de carabine 22lr?
» Quelles sont pour vous les meilleures pompes ?
» Pour quelles raisons les ogives plombs des cartouches 22 sont elle graissées ?
» premiere 22lr pour un debutant .... qui a des bonnes ref. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: