Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr

Aller en bas 
+14
dom21
Jef.ch
Jeff22
Sebiote
Firkin
Lemarcus
Thierry357
rick dangerous
Borisravel
poison
chilo89
jb971
romeo33
deamoncrack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 4:52

Bonjour Deamoncrack,
très bon résultats à 25m , de plus avec une cara que tu ne connais pas.

Les CCI standard sont de très bonnes munitions , même pour le 100m.
Après , pour ma part , j'ai trouvé mon bonheur à 100m pour la précision , avec les RWS Rifle Match et Rifle Match S.

Elles sont certes plus onéreuses , mais si on s'applique en prenant son temps et en essayant de faire les choses bien , cela demande pas mal de concentration et d'énergie , donc quand tu en auras passé deux boites , cela sera déjà pas mal ( le tout pour un budget de 9 ou 10€ ).

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:00

Oui, on m'a déja conseillé les RWS, je retourne au stand samedi, et comme j'ai plus de munitions je passerai chez l'armurier qui est sur la route ( c'est vachement pratique ! ) et je pense déja me faire un petit stock de CCI pour le mois et je prendrais deux ou trois boites d'autres munitions pour tester.

Je pensais prendre 500 CCi standard, 50 RWS target rifle, 50 RWS rifle match et 50 Geco rifle qui ne sont pas chères et qui arrivent a donner des résultats similaires au CCI standard avec certains canons.
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:01

Salut !

Elle est vraiment belle, (dommage pour le chargeur 10 coups) qui "gache" un peu la ligne je trouve...

Pour le prix c'est nickel en plus elle a l'air précise, que demande le peuple !

L'allemand ? ta n'a qu'à écrire en majuscules et ça devient de l'allemand regarde: DUTCH ARTOUN CARABINO  munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:08

Mmh, ton allemand manque un peut de SCH je trouve !!

Sinon, le chargeur 10 coups moi j'aime bien, puis ca permet une autonomie correcte.

En tout cas moi je suis accro, depuis que je suis rentré du stand hier, ma seule envie c'est d'y retourner...

Va falloir que je me calme, car le budget munitions va finir énorme, mercredi j'ai déjà tiré 100 cartouches en 1h30 environ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:19

Mah j'suis jaloux !
Ouais fait gaff au budget, tu pourrais avoir une réduction en achetant beaucoup de munition ?

Du style 2.000 par 2.000 ou 5.000 par 5.000 (claque pas tout en un jour par-contre hein) ! munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:52

Heu 5000 non, car si je ne dis pas de conneries, on est limité a 2500 cartouches par arme.

Mais oui en général c'est dégressif, plus t'en prends et moins c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:01

deamoncrack a écrit:
Heu 5000 non, car si je ne dis pas de conneries, on est limité a 2500 cartouches par arme.

Pas de limitation de ce genre à ma connaissance.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:03

2.000 par arme et par an on m'avait dit a l'époque, mais en lisant je n'ai pas l'impression, du moins pas pour le 22lr
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:13

oui, pas pour le 22 LR
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:33

Sérieux ? Mon instructeur m'aurait dit une connerie ?! Ou alors c'est moi qui n'ai pas tout compris !!

Bref en tout cas les prix sont dégressifs la plupart du temps !

Sinon on a le droit d'acheter des cartouches en dehors de la France ? Car il y a peut être moyen d’économiser pas mal a commander en Allemagne, Espagne ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:54

Il y a des gars chez moi au stand qui vont acheter des munitions au Luxembourg, ils prennent des grosses quantités (en 9 para) mais par contre avant d'y aller ils font une demande à la douane !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:08

Les cotas (2000 munitions) c'est pour les munitions classées en B et les 22lr sont en C donc pas de cota.
Enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:49

romeo33 a écrit:
Les cotas (2000 munitions) c'est pour les munitions classées en B et les 22lr sont en C donc pas de cota.
Enfin pour le moment.

1000 en B par calibre et par arme.
Mais uniquement les manufacturees, les rechargees ne rentrent pas dans le quota

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2017 - 4:21

Oui, tu as raison de me corriger, c'est effectivement 1000, mes gros doigts ont encore ripés sur le portable.
Par contre je ne suis pas tout a fait d'accord, le code de la sécurité intérieure dit:

« Art. R. 312-49. - Nul ne peut détenir plus de 1 000 munitions par arme. "

Ce quota s'appliquerai donc aussi au rechargement. Par pas besoin de demander une auto pour faire un complément.

La ou c'est moins clair c'est que sur legifrance il ne parlent que d'achat :
"Il n'est pas possible d'acquérir plus de 1 000 munitions par arme au cours de 12 mois consécutifs, sauf dans le cas du tir sportif."
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2017 - 5:03

Bonjour à tous ,

depuis Mai 2017 , on a la possibilité" d'acheter 2000 cartouches par an et par arme , mais pas plus de 1000 en détention.

Idem pour les rechargeur ( dont je fais partie ) .

Pas contingenté par le nombre de cartouches annuel ; vu que nous les fabriquons en permanence sans justificatif ( hormis les balles non limitées en nombre ,mais nécessité de fournir la preuve de détention d'une arme du même calibre ) ; mais pas plus de 1000 au coffre , même si l'on a de quoi en fabriquer 5000.

Concernant les cartouches de 22Lr , pas de quota , et là , il est judicieux de les acheter par 5000 ou plus afin d'avoir des bons prix .

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:17

Bon et bien voila qui règle la question des quotas, impeccable !

Autre chose, en terme de fréquence de nettoyage des armes 22lr quelle est la marche à suivre ?

Pour le moment j'ai tiré 100 cartouches et j'ai fait un petit nettoyage après, genre un coup de brosse nylon, puis brosse feutrée dans le canon, chambre et puits de chargeur et un petit coup de chiffon huilé sur toutes les parties métalliques. j'ai ensuite remonté la culasse, mis quelques gouttes d'huile et actionné plusieurs fois avant d'essuyer le surplus, est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:19

toute arme à feu, c'est nettoyage après chaque séance, même si tu as tiré 1 seule cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:26

Attention , le mieux est l'ennemi du bien.

Nettoyer la cuvette de tir après chaque séance , pourquoi pas , pour la chambre et le canon , s'il n'y a pas de dépôt de paraffine , ce n'est pas obligatoire .

L'idéal pour faire un petit nettoyage sommaire du tube c'est le bore snake : un ou deux passage est suffisant.

Un canon nettoyé systématiquement et trop ( avec écouvillon et tout le berzing ), perdra sa précision pour les premiers coups tirés et nécessitera 10 à 15 cartouches pour retrouver sa précision.

Lubrification de la culasse ( sans excès ) et des parties métalliques de l'arme , très bien.

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:44

Ok ok, donc selon toi Chilo, je ne dois pas passer l’écouvillon nylon après chaque séance ( sachant que j'ai prévu de tirer une centaine de cartouches a chaque fois ) ?

N'ayant pas de bore snake, l’écouvillon en coton peut il être un substitut ?

Autre chose, il y a un écouvillon en laiton dans le coffret, dans quelles circonstances est il utile ? Ne risque t'il pas de rayer le canon ?

Désolé des questions de débutant, mais on m'a toujours dit qu'il valait mieux demander que de faire une connerie, puis je suis tellement content de ma p'tite Voere que ça m'emmerderait de niquer le canon !! munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Wall

Pareil, j'ai lu qu'un déplombage de temps en temps c’était bien, vrai ou faux ? A quelle intervalle ?
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:07

Selon moi mais pas que , un nettoyage du canon ne s'impose pas à chaque séance.

Le problème ce n'est pas forcement l'écouvillon en lui même , mais plutôt la partie métallique qui se visse sur le jeu de tringles (parfois en laiton mais souvent en acier ) et que tu vas insérer coté bouche.

Comme tu le sais ( ou pas ) ce coté du canon est sensible car à cet endroit les rayures sont situées à l'extrémité et en insérant l'écouvillon et sa baguette , tu as toutes les "chances" de les maltraiter et là , adieu la précision de la belle.

Le bore snake que tu insères coté chambre ne pose pas de problème pour les rayures à la bouche du canon , et l'effet grattant/nettoyant est largement suffisant.

Les canons de 22Lr s’emplombent très peu du fait de la lubrification des balles plomb ou de la fine couche de cuivre qui recouvre certaines autres.

Perso , je n'ai jamais déplombé une 22Lr.

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:22

Ok je note tout ça !

Pour ce qui est de la tringle de l’écouvillon, celui que j'ai a les jointures en laiton et les tiges sont gainées de plastique.

Sinon pour éviter d’abîmer les rayures à la bouche, je dois pouvoir l’insérer coté chambre, en enlevant la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:23

Bonjour à tous !

Dites, je me posais la question du délai de réception moyen du récépissé de déclaration pour une cat. C ?

Y à t'il un risque de transporter ma carabine et d'aller tirer au stand sans ce fameux récépissé ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:51

Tu as gardé le double de la déclaration que tu as envoyé a la pref car le délai est variable selon les pref mais trop long.
Ici en Gironde arme achetée chez un armurier en novembre et toujours rien, mais normalement la copie de la déclaration est suffisante en attendant le récépicé.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:03

J'ai acheté l'arme à un pro via naturabuy qui m'a dit avoir envoyé la déclaration, en revanche je n'en ai pas eu de copie, seulement une facture...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:23

C'est déjà pas mal mais tous les armuriers a qui j'ai acheté une arme m'ont toujours donné une copie.
Tu peux toujours lui en réclamer une copie car lui il a du en garder une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   munitions 22LR - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes adresses pour rendre mon Crosman 1377C moins plastoc ?
» quelles sont les 3 plus grandes marques de carabine 22lr?
» Quelles sont pour vous les meilleures pompes ?
» Pour quelles raisons les ogives plombs des cartouches 22 sont elle graissées ?
» premiere 22lr pour un debutant .... qui a des bonnes ref. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: