Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22

Aller en bas 
+3
Firkin
Lemarcus
brocas
7 participants
AuteurMessage
brocas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
brocas


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2013

Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Empty
MessageSujet: Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22   Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:48

Salut à tous et à toutes,
Voici un vidéo de tir à 35 mètres, j'espère qui vous aimez je ne suis pas un pro de vidéo mais je pense qui je mais bien débrouillé hihi.
Amicalement brocas.


Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Empty
MessageSujet: Re: Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22   Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 EmptyLun 25 Sep 2017 - 4:27

J'apprécie toujours les membres qui prennent le temps de réaliser des vidéos; ça demande du temps et un peu de matériel.
Petite critique : au début, les images "dansent" pas mal, ce qui nuit un peu à la qualité du film; et puis tu secoues un peu fort ta boite de plombs  smil 85
Le pas de tir est surprenant, on a l'impression que tout est à l'abandon: le jardin, la piscine... on se croirait dans un décors de film !
Je ne sais pas vous, mais moi ça me démangeait d'appuyer sur la détente Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 0trampol  Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Je_sors
Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Feu10
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Empty
MessageSujet: Re: Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22   Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 EmptyLun 25 Sep 2017 - 6:24

La vidéo est sympa, votre arme aussi, "Chapo" le matos !

Comme le fait remarquer Lemarcus, attention, vous n'êtes pas à l'abri de votre voisin qui s'empresse de sauter votre clôture et de charger l'arme et appuyer sur la détente smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Empty
MessageSujet: Re: Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22   Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 EmptyLun 25 Sep 2017 - 6:37

Hello,
Le montage de la caméra est très propre. Peux-tu le détailler stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Empty
MessageSujet: Re: Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22   Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 EmptyLun 25 Sep 2017 - 6:56

Bonjour
Génial la vidéo , beau matériel
Oui ça fait un peut bizarre ces images la . Attention aux " plaisantins " Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Empty
MessageSujet: Re: Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22   Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 EmptyLun 25 Sep 2017 - 6:59

Super carton et c'est vrai que le montage est très propre . Moi aussi je veux bien avoir des explications sur le montage .
Merci Brocas
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Empty
MessageSujet: Re: Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22   Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 EmptyLun 25 Sep 2017 - 7:31

Merci pour ce partage. Belle vidéo! Je ne suis toujours pas parvenu à filmer ou photographier correctement à travers une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Empty
MessageSujet: Re: Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22   Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à 35 mètres Benjamin Armada .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pcp benjamin armada
» Benjamin ARMADA
» PHOTOS BENJAMIN ARMADA 5.5
» Benjamin Armada et silencieu
» Crossmann Benjamin Armada 70m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: