Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
erautome
Nouveau Membre
Nouveau Membre
erautome


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 05/09/2017

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:46

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et n'ai pas trouvé ou me présenter.
Donc, je crée un post.
Depuis mon enfance, j'ai toujours voulu une carabine. Espoir déçu.
Les seules fois ou j'avais pu employer une arme, c''était sur les foires (carabines à plomb cal 5,5 ?) ou pendant mon service militaire (FAL 7,62 mm, Vigneron 9 mm parabellum, GP 9 mm parabellum itou).
J'ai du attendre mes 48 ans bien tassés pour pouvoir m'acheter une carabine à plomb sur une brocante. Une shanghai model 61.
Elle n'a pas l'air d'être abîmée. Le ressort semble propre. Pour le joint, je ne sais pas. Je ne sais pas comment la démonter. Par contre, elle ne doit pas être toute jeune: plusieurs couches de vernis, têtes de vis encrassées par le vernis, quelques points de rouille sur la chambre de compression... L'intérieur du canon, lui, est nickel.
Sinon, question renseignements généraux, je suis belge, j'habite dans le Hainaut, j'aime le camping (j'ai 4 tentes et un camping-car), j'aime la pêche no kill, je suis aide soignant dans l'impossibilité de continuer mon métier (blessure lombaire due au travail).

N'ayant jamais su me présenter, je crois que je vais m'arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» présentations
» presentations
» présentations
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: