Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cibles métalliques à 1 euro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flecktarn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 27/11/2007

 - cibles métalliques à 1 euro Empty
MessageSujet: cibles métalliques à 1 euro    - cibles métalliques à 1 euro EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:40

Vous les trouverez ici :

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-%2522cible-acier%2522.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.hAI8Mv&initiative_id=SB_20170905111657&site=fra&brandValueIds=202671814&g=y&SearchText=%22cible+acier%22

Pas d'action chez eux mais il y a quelques articles interessants !

Pour les question :

_ Oui c'est fiable ! j'en suis à plusieurs dizaines de commandes et je n'ai jamais eu un souci.

_ Frais de port offerts, la plupart du temps (livraison 3 semaines) bien vérifier quand même.

_ Produits de qualité si on sélectionne bien, j'explique :

Ne commander que les produits commandés par plusieurs personnes.
Ne commander que des produits étoilés.
Ne commander que des produits basiques.

Si on suit ca on fait des affaires magiques :
Boresnakes à 3 euros, colliers de montage à 5 euros, même les lunettes sont très correctes pour du 22 ou du plomb.

Bref, pour info quoi !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

 - cibles métalliques à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: cibles métalliques à 1 euro    - cibles métalliques à 1 euro EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:20

Boresnake a 3€ ok... c'est jamais qu'un morceau de ficelle. Mais de bon colliers à 5€, je suis très curieux. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
kikman
Intermédiaire
Intermédiaire
kikman


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/08/2017

 - cibles métalliques à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: cibles métalliques à 1 euro    - cibles métalliques à 1 euro EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:29

et a 1€50 c'est mieux? lol
ici
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 27/11/2007

 - cibles métalliques à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: cibles métalliques à 1 euro    - cibles métalliques à 1 euro EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:51

J1 a écrit:
Boresnake a 3€ ok... c'est jamais qu'un morceau de ficelle. Mais de bon colliers à 5€, je suis très curieux. smil 85

Ce sont les mêmes qu'on trouve à 30 euros chez tous les escrocs revendeurs métropolitains...

Toutes mes CZ (4) sont équipées de ces colliers et toutes tiennent les réglages sans souci.

Sans etre compétiteur, les groupements d'un trou unique de 15m de diamètre à 50m sont courants.

cela me suffit ! cela dit il y a plus cher c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 27/11/2007

 - cibles métalliques à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: cibles métalliques à 1 euro    - cibles métalliques à 1 euro EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:57

Pour info je me sers de ces boresnake de manière (très) intensive, dans mon cadre pro et je peux dire que c'est de la bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

 - cibles métalliques à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: cibles métalliques à 1 euro    - cibles métalliques à 1 euro EmptyMer 6 Sep 2017 - 3:45

flecktarn a écrit:


Sans etre compétiteur, les groupements d'un trou unique de 15m de diamètre à 50m sont courants.

cela me suffit ! cela dit il y a plus cher c'est sûr !

Purée !!! mais ou trouve tu des cibles assez grandes pour mesurer un groupement de 15m de diametre  - cibles métalliques à 1 euro 3746628264

Pour les colliers, c'est vrai que globalement il font leur job mais ils sont moins bien finis surtout au niveau du rail et les cotes sont, disons approximatives.
Du coup lunette légèrement décalée au lieu d’être bien dans l'axe, ce qui oblige a compenser en jouant du clic.
Ce n'est pas très grave mais cela oblige a re-régler la dérive quand on change de distance alors que normalement 1 ou 2 clicks d'ajustement suffisent..[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

 - cibles métalliques à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: cibles métalliques à 1 euro    - cibles métalliques à 1 euro EmptyMer 6 Sep 2017 - 4:28

Une petite cale radio judicieusement placée en latéral, ça peut améliorer. Ça reste de la bricole, mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - cibles métalliques à 1 euro Empty
MessageSujet: Re: cibles métalliques à 1 euro    - cibles métalliques à 1 euro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cibles métalliques à 1 euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cibles métalliques
» Cibles métalliques maison
» Cibles métalliques SC2 1/10 et 1/20 fabriquées par CDTIR.
» Cibles métalliques vraiment pas chères
» Nouvelles cibles métalliques pas chères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: