Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:12

Yeaaar Baby !!!

Les zombies n'ont qu'a bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity21200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eternity21200


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 24/07/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 21:02

magoryn a écrit:
J'en ai un de powerlet eliminator pour le CP2. fait sur mesure par un membre du forum.

j'ai une bouteille et un preset 850 PSI. C'est no limit et précision de dingue pour une arme à moins de 100 boules.

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Elimin10
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Gun210
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Gun111
super sympa ce mode sa fait une PCP petite puissance grande précision ^^ le coût d un système comme ça si c est pas indiscret ?
question plomb magoryn à la page 2 tu fais un classement des plomb et que tu conserve toujours ou tu le modifie après rodage de la chambre ce classement? les plombs H&N Sniper Medium sont ceux qui ce bloque le moins ? car en fait ça part plus vite que quand tu doit rechargé en cassant le canon a chaque coup  artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Bigun2  artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Smiley11 donc il va me falloire un stock

Bernache a écrit:
Eternity21200 a écrit:
bonjour

Aprés avoir lu les 24 pages j ai craqué je suis de votre team
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Img_2010

je l es équipe d une lunnette  Gamo 3-7x28 TV. je n avais jamais tirée avec une lunette de ma vie ^^. cible est souvent flou es normal ?


Bonjour,
En voyant ta première photo, je pense que ta lunette est beaucoup trop en arrière, avance la le maximum possible . Tu aura moins à te redresser pour voir dedans .
La netteté devrait pouvoir se régler en dévissant la partie arrière (pour rapprocher la mise au point ) ou l'inverse pour éloigner .
L'anneau moleté sert de contre écrou pour bloquer le réglage .
le mode d'emploi: mode d'emploi

j ai avancé la lunette et touché la partie arrière j arrive a lire les chiffre sur la cible maintenant  ^^ merci

bon ce soir avec les réglage de la lunette et la fabrication d une cible dans un carton avec du tissus. j ai commencé a défouraillé mon voisin m a demandé si c était une 22 a cause du chargeur ^^ je lui est dit non c est du co2 avec des diabolo il était surpris et après j ai fais du Plinking sur 2 boite de conserve et mes cartouche de co2 que j ai eu a chaque coup il veux la même maintenant artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Thumbsup  bientôt un concours de tir avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptySam 3 Aoû 2019 - 4:51

tu as un bon voisin c'est super thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptySam 3 Aoû 2019 - 7:54

J'ai pas refait un essai de plombs après rodage. Il coincent le moins à cause de la forme du plomb et du calibre 4.50 comparé à des 4.51 ou 4.52 qui devaient peut-être trainer. Le mode PCP est un peu moins puissant je pense. Surtout en ce moment de forte chaleur. Mais il est ultra régulier car le preset régule la pression et donne une autonomie de ouf. Plus de 500 tirs.

Faut compter environs 100 boules pour bouteille plus mamba. l'adaptateur a été fabriqué sur mesure par un membre du forum. Priceless !
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptySam 3 Aoû 2019 - 8:13

Magoryn tu achètes cette pièce et après tu raccordes comment ? On voit pleins de pièces embouts sur ton cp2 mode pcp
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:59

Bah ya la pièce usinée, qui entre dans tuber principale. L'extrémité est un quick connect. Les pièces que vous voyez son ni plus ni moins de la tuyauterie pour couder. Pour que ce soit plus pratique c'est tout. En plus la purge du mamba ne passait pas sinon. (pour info ces purges c'est de la bonne maaaarde). Sinon quick connect du mamba directement sur quick connect de l'arme. vraiment rien de bien compliqué.

Par contre !! ne vous amusez pas à utiliser des preset supérieur à 850 PSI !!!! La valve n'est pas prévu pour ainsi que sa fixation dans le tube principale.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:23

@Eternity21200 : bienvenue et bon amusement avec le CP2, c'est vraiment une arme très plaisante !
Sur le mien, lunette 4x20 et bipied, et plinking à 50m tout à fait possible!
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Eternity21200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eternity21200


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 24/07/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:51

bonjour

bon je viens de test les plombs Gamo TS-10 je l es trouve plus souple a l entré de chambre et plus précis que les Plomb Gamo Pro Magnum et les Plombs Tête Plate Match 4,5mm Swiss Arms. par contre ma visé a changé avec donc si je comprend bien faut que je me décide sur une gamme de plomb regler la lunette et plus changé ?

@Benjee merci. tu fais du tire courbe a 50m ?

et en fait je tire tout les soir maintenant ^^ donc je vais regardé pour une PcP de 20J pour si je veux tirée de plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:11

Eternity21200 a écrit:
bonjour

bon je viens de test les plombs Gamo TS-10 je l es trouve plus souple a l entré de chambre et plus précis que les Plomb Gamo Pro Magnum et les Plombs Tête Plate Match 4,5mm Swiss Arms. par contre ma visé a changé avec donc si je comprend bien faut que je me décide sur une gamme de plomb regler la lunette et plus changé ?

@Benjee merci. tu fais du tire courbe a 50m ?

et en fait je tire tout les soir maintenant ^^ donc je vais regardé pour une PcP de 20J pour si je veux tirée de plus loin.


Cela fait que 6 mois que je pratique le tir smil 85 , et essentiellement pistolet.
Mais cet été je me suis essayé aux longues distances avec mon CP2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6036
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:15

Eternity21200 a écrit:
bonjour

bon je viens de test les plombs Gamo TS-10 je l es trouve plus souple a l entré de chambre et plus précis que les Plomb Gamo Pro Magnum et les Plombs Tête Plate Match 4,5mm Swiss Arms. par contre ma visé a changé avec donc si je comprend bien faut que je me décide sur une gamme de plomb regler la lunette et plus changé ?

C'est l' idéal, rapport groupement/qualité/prix ou pour les plus perfectionnistes qui ne comptent pas leurs tunes,
rapport groupement.
à titre d'exemple, entre les geco qui perso me vont bien
https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/boite-de-500-plombs-plats-cal-4-5-mm-geco-cp_f2142.html

et les RWS R10 match qui vont peut être un peu mieux ( chez le même fournisseur )
https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/boite-500-plombs-4-5-r10-match-0-45-g-4-50-r1045450_f726.html

J'ai fait le choix des geco, 3 boites pour le prix d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity21200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eternity21200


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 24/07/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:27

jielka a écrit:
Eternity21200 a écrit:
bonjour

bon je viens de test les plombs Gamo TS-10 je l es trouve plus souple a l entré de chambre et plus précis que les Plomb Gamo Pro Magnum et les Plombs Tête Plate Match 4,5mm Swiss Arms. par contre ma visé a changé avec donc si je comprend bien faut que je me décide sur une gamme de plomb regler la lunette et plus changé ?

C'est l' idéal, rapport groupement/qualité/prix ou pour les plus perfectionnistes qui ne comptent pas leurs tunes,
rapport groupement.
à titre d'exemple, entre les geco qui perso me vont bien
https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/boite-de-500-plombs-plats-cal-4-5-mm-geco-cp_f2142.html

et les RWS R10 match qui vont peut être un peu mieux ( chez le même fournisseur )
https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/boite-500-plombs-4-5-r10-match-0-45-g-4-50-r1045450_f726.html

J'ai fait le choix des geco, 3 boites pour le prix d'une.

bien je voudrai quand même les prendre chez l armurier du coin pour le faire bossé .j adore les shop en ligne mais il tue les magasin physique ... alors j ai pas pris la cp2 chez lui car il la vend 230€ je l es eu a 100 de moin avec des plomb 5 cartouche de co2 et 100 cibles . donc je vais surment en test d autre qu il a en stock .
Revenir en haut Aller en bas
Eternity21200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eternity21200


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 24/07/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 6:59

Bonjour
Hier deux cartouche de co2 deux fois le même problème une à 12h l autre 20h. Quand je tire au bout du 3eme tir j ai plus de puissance comme si c'était vide j att 2minutes et la elle retrouve 100% de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 7:24

Eternity21200 a écrit:
Bonjour
Hier deux cartouche de co2 deux fois le même problème une à 12h l autre 20h. Quand je tire au bout du 3eme tir j ai plus de puissance comme si c'était vide j att 2minutes et la elle retrouve 100% de puissance

Cartouche CO2 pas assez percée
Serrer plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 7:43

Yes on a été plusieurs avec ce souci

Ou bien cartouches de qualité moindre, j'ai ce probleme parfois avec les Tippmann de chez Schneider
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:32

Bernache a écrit:
Eternity21200 a écrit:
Bonjour
Hier deux cartouche de co2 deux fois le même problème une à 12h l autre 20h. Quand je tire au bout du 3eme tir j ai plus de puissance comme si c'était vide j att 2minutes et la elle retrouve 100% de puissance

Cartouche CO2 pas assez percée
Serrer plus fort
Mettre une rondelle de carton au cul de la cartouche pour l'enfoncer un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Eternity21200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eternity21200


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 24/07/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:30

c est revenu a la normal sans rien faire alors que bien serre je penche pour deux cartouche pas top. mais je regrette pas mon achat. quelqu un a tanté style compétition en version pistole ?
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 5:11

Salut
j'avais essayé le CP1 à 25 mètres

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Pict1929

à bras franc bien sur

et le CP2 à 10 mètres

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Pict1930

dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5593
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 7:53

Eternity21200 a écrit:
quelqu un a tanté style compétition en version pistole ?
hello
pourquoi tu cherches un CP 2 de compétition ????

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Dscn3216
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:21

salut Cro
et ben voila un CP2 de compétition
toujours admiratif devant ton Travail thumright

dom
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:37

salut,
quelles sont les différences entre un CP1 M et le CP2?

j'ai ce premier mais je n'aime pas le système de visée je vais lui mettre un point rouge mais je ne sais pas trop lequel => des conseils là dessus?

c'est pour du tir sur cartons principalement 10m et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity21200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eternity21200


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 24/07/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:25

cro magnon 07 a écrit:
Eternity21200 a écrit:
 quelqu un a tanté style compétition en version pistole ?
hello
pourquoi tu cherches un CP 2 de compétition ????

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Dscn3216

bien le truc c est que de faire du tir a la maison ma donné envie de reprendre le tir en club et le cp2 je l aime en carabine mais pas sur que il accepte direct au 25m il y a pas de tireur AC et j ai pas de parrain pour rentrée au club alors le tout en douceur me faire connaitre sans m imposé . : :bourre:  :

alors pour commencé au 10m avec le cp2 en pistoler je trouvé ça une pas mauvaise idée . j ai déja eu fais de la compétition étant mineur .


en tout cas joli custom cro magnon faudra que je demande a l ébéniste d art au taff si il serai faire
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5593
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:34

hello
il n'est point besoin d'être ébéniste ni menuisier pour faire ça , je ne suis que bricoleur de base .
j'ai essayé une première fois sur mon premier CP1 et la j'en suis a ma troisième sur un Baïkal MP46 .
je cherche du joli lamellé collé pour me reproduire une crosse ambidextre RINK pour mon Baïkal

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Dscn3630

sinon j'ai déjà utilisé ce CP2 a 25 m et ça y va très bien . après j'ai acheté un autre CP1 en calibre 5,5 car on voit mieux les impacts a 25 m .je lui ai laissé sa crosse d'origine parce qu'elle est ambidextre et que je tire aussi de la main gauche . on  voit distinctement sur la dernière photo la hausse du CP1 du bas réglée pour le 25 m .
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Dscn3452

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Dim 3 Nov 2019 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcdplb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jcdplb


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/10/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:24

Bonjour ...je viens de tomber sur le CP2 et ce post ...interesse ...pas pu tout lire ,mais le peu que j’en ai lu ,la premières page de 2017 me parait convaincante ....je vais donc m’attarder pour lire le reste ...je suis debutant et deviens un passionne ...comme pas mal d;entre vous je pense
Revenir en haut Aller en bas
nowak04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nowak04


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Paca
Date d'inscription : 15/11/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Salut    artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2019 - 6:10

Salut
Je voudrais savoir si on peut utiliser des plomb lethal avec ?
Ou des plombs avec jupe en plastique ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2019 - 6:44

les "plombs" avec jupe plastique sont parfaits:
ils bouchent les rayures,
ils sortent super vite du canon, et perdent énormément de vitesse (donc d'énergie) à chaque mètre parcouru,
leur (im)précision est légendaire.

un (vrai) plomb en plomb, éventuellement avec une tête dure (bille ou pointe métal) sera largement plus efficace.

après, tu en fais ce que tu veux smil 85
moi, j'ai tellement galéré à nettoyer des canons "plastiqués" à coup de prometéus et compagnie que je ne risque pas d'en utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» artemis cp2 25m
» ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
» Artemis CP2 à 10 ; 25 et 50 m
» Artemis P18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: