Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:08

Ce soir, histoire d'avoir un référentiel, je me suis amusé à faire un carton avec le CP2 en config' carabine coincé dans l'étau, à 9m.
Je m'attendais à un truc un peu plus serré... Normal pour cette arme?

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Cp2_yt11
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:09

tres bon carton!!
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:41

Normal ! il faut serrer plus fort l'étau avec un tube pour faire levier ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 5:58

Bon et bien il faut se transformer en étau
c'est quand même un bon pistolet/carabine
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 6:05

Evo a écrit:
Ce soir, histoire d'avoir un référentiel, je me suis amusé à faire un carton avec le CP2 en config' carabine coincé dans l'étau, à 9m.
Je m'attendais à un truc un peu plus serré... Normal pour cette arme?

Tu as utilisé quels plombs ???
Combien de tirs ???
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 6:11

très bonnes questions, je n'y ai pas pensé, la Fatigue surement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 6:38

C'est vrai que c'était un peu léger...😂
H&N spécial club, 10 plombs. En intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:01

avec du plomb plus mou, c'est plus serré.

essaye d'autres plombs?
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:08

Oula... J'en suis pas encore à savoir différencier la dureté des plombs 😋
J'ai déjà du mal à savoir quel poids pour quelle puissance...
J'ai aussi des Geco superpoint, je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 8:09

ca ne sera pas mieux, je dirais.
si tu as des jsb RS ou express, essaye (les jsb plats sont moins courants). même des exact classiques.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:01

bon, j'élimine les Geco
que pense tu des Ecole de Tir ?

PS: c'est pour une commande à AA

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:08

Exact c'est exact les JBS 0.547g sont très bien et mou . Y a des promo chez AA , et perso je trouve ton carton très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:26

J'avais fait des essais au pistolet avec RWS club, école de tir et les spécial club mais vu mon niveau j'ai pas trop vu de différence...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:24

en plomb plat correct pas cher, y'a ca: H&N
sinon, plus cher, plus mou
ou plus lourd

les H&N ne vont pas pour tous les canons, les jsb non plus.
c'est pour ca qu'on trouve un certain nombre de calibrages différents, depuis 4.48 jusqu'à 4.53, ainsi que plusieurs classes de poids.
comme d'habitude, quoi. faut essayer avec SON arme, qui pourra éparpiller avec un plomb qui groupe celle du voisin, et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:38

Salut les gars !
Je reviens sur mon histoire avec mon CP2 défectueux qui ne perçait pas les sparklettes.

Je vous passe les détails, après un qui pro quo avec AA et un 2è CP2 défectueux, j'ai eu droit à un avoir.

DONC, malgré l'affection que j'avais pour ce CP2, je me demande si je ne devrais pas passer sur autre chose, et je lorgne donc sur la 2250 XL.

Qui en a une ?
Est-ce que je pourrais retrouver le plaisir du CP2 ?
Il existe plein de mods pour le 2250, dont une conversion multishot, qui peut me donner son avis ?

Merci ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:02

Tu es mal tombé pour le CP2....
J'ai une 2250 xl c'etait avant la loi du 20 joules.....
J'ai aussi un 2300t et il est beaucoup plus difficile de faire de bons cartons qu'avec le CP2 (tres lourd, gâchette TRÈS moyenne et cher en France) la précision est identique... Mais beaucoup plus difficile à manier....
Le 2250 xl C'est pour l'exterieur, Ca tape vraiment trop fort à 7/10m en intérieur et c'est du 22... Le plomb est quand même bcp plus cher....
Tu n'auras pas la gâchette du CP2.....
Si tu veux une carabine, pour le prix de la 2250xl tu auras une 20 joules qui donnera qq chose de bien mieux en extérieur....(2250 xl trop puissant dedans et pas assez puissant dehors: 14 joules MAX)
La customisation oui, mais regarde le budget, tu vas halluciner....
Réfléchis bien...
Si tu veux un pistolet pour 7-10 mètres, ré évalue le CP2.... Ou sors les dollars..... Pour passer à un vrai truc sérieux.... L'AA est peut être en fin de stock pour le CP2 du coup il reste les daubes....
Attends qu'ils réapprovisionnent et demande leur de te CHOISIR un bon CP2...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:32

En fait je cherche pas spécialement un type d'armes précis, j'ai déjà une BF 880, une Parrus (j'ai une licence FFT), et des millions de répliques, bb's, diabolos, pistolet ou revolver, bientôt un fusil à pompe, une CZ 455 aussi sans doute ! (si je tombe pas amoureux d'une autre d'ici là ^^)

C'est juste que ce CP2 me plaisait vraiment, facile, agréable avec son barillet et son silencieux, et puis assez précis quand même.

J'ai bientôt un extérieur avec la future maison, mais c'est vrai que le CP2 permet de tirer sans bruit pour pas très cher...

Pas de réel intérêt ce 2250 pour toi alors ? (si on a déjà un CP2 j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:46

C'est vraiment zarb ton histoire des capsules. Tu utilises quoi comme capsules ? ou les as-tu achetées. Sur les dizaines de capsules utilisées dans mon CP2 j'ai eu une fois le souci.

Concernant la 2250 XL, si tu veux faire du tire silencieux en intérieur, passe ton chemin. Elle fait un boucan d'enfer et est trop puissante pour du "dans le salon". Après tu peux fixer un silencieux c'est du standard l'embout. 1/2 UNF. Et vu que tu auras bientôt un exterieur, ça peut valoir le coup.

Mais si tu cherches le fun en famille, il y a la crosman 1077. Une semi-auto CO2 rigolote comme tout. Après c'est pas fait pour faire de la précision sur cible mais pour des concours fun en plinking il parait qu'elle est vraiment sympa.

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-crosman-repeatair-1077.html
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:23

j'ai aussi un 2250xl c'est sur c'est pas pour dedans,te faut 'il spécialement avec un chargeur,j'ai une qb78 et pour le prix ça le fait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:29

Personnellement, je reprendrais un cp2 en leur demandant de le vérifier avant envoi. C'est vraiment un super rapport qualité/prix mais il est vrai que le contrôle qualité, si il existe, laisse vraiment à désirer. C'est donc au vendeur de faire son boulot avant envoi pour éviter les surprises et les emmerdes. Je ne parle pas dans le vide: j'ai dû renvoyer un cp2 aussi dont les sparclettes ne rentraient pas bien dans le tube (j'avais besoin d'un outil pour les enlever par la petite "fenêtre") et dont le pousse plomb était de travers.
Le nouveau a juste une petite tache sur le bronzage d'un des canons... Pour le reste, il est top!
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 0:02

vu le prix AA doit pas s'emmerder a essayer, ça couterait plus cher en main d'œuvre que le prix qui le paye
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 0:34

Ils ne le font pas systématiquement mais quand on tombe sur une série avec des problèmes de contrôle qualité... Si on leur demande de vérifier, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient. ça leur coûte moins cher de vérifier 10 min que tout semble ok que de s'emmerder avec au SAv avec des clients mécontents et de payer un retour et un renvoi. En tout cas, c'est comme ça chez Krale. J'ai eu droit à des excuses, un remplacement immédiat (avant même le retour de l'article défectueux!); j'ai appelé et le lendemain, le livreur m'apportait le nouveau et reprenais le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 0:39

c'est pas le meme prix 110€,peut etre le font'il sur des armes plus couteuses et encore
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 1:22

Non Krale, le magasin,lol. Et c'était pour mon cp2!
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 1:45

Les soucis de qualité à l'arrivée du colis ne sont pas exclusifs des chinoiseries.
J'avais reçu mon crosman 2300T pas si "low cost" , tout neuf et tout tordu, visiblement très mal monté en Usine.
AA avait dû complètement redemonter l'arme et ils ont fini par me mettre un tube de 2300S, "avec de meilleures tolérances de fabrication"

Donc....AA sont de bons commerçants jusqu'à preuve du contraire...

Le SAV de AA est quand même sympa et honnete pour une armurerie Discount....
Maintenant la qualité des crosman n'est pas tout le temps "irréprochable" pour les prix europeens, les américains les paient BEAUCOUP moins cher et peuvent donc se permettre de la customisation...
Je pense simplement que l'importateur Colombi sports se goinfre sur la hype des crosman. Sachant parfaitement que le crosman custom shop n'est pas accessible aux europeens...

Chez nous, c'est bonbon ces options (boutiques tierces)

J'avais simplement changé les plaquettes de crosse vraiment très ordinaires par une paire "Target" droitières en Ébène.....
La seule modif que je lui ferait c'est un pousse plomb rallongé.
Monter une optique sur un 2300T je trouve ça nul : l'arme est déjà très lourde.... Et tirer en appui avec un pistolet pour du 7-10 mètres avec une lunette, je ne trouve pas ça particulièrement intéressant ni challengeant sur le plan "sportif"...
Ok pour un retraité... Mais pour un 55 ans ou moins... Je ne comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis CP1 10M
» Spa/Artemis M22
» artemis m30
» ARTEMIS CP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: