Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hammerli ou Gamo ?

Aller en bas 
+8
Sebiote
rick dangerous
Raymooz
magoryn
deamoncrack
fred900s
7760pat
Trinita62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Hämmerli BF880 - Hammerli ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli ou Gamo ?   Hämmerli BF880 - Hammerli ou Gamo ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:36

tu es en appart ou tu as un petit jardin de 10m ? si c'est le cas, tu as le droit de tirer dans ton jardin avec une bonne protection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Hämmerli BF880 - Hammerli ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli ou Gamo ?   Hämmerli BF880 - Hammerli ou Gamo ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 8:15

toutempoil a écrit:
tu es en appart ou tu as un petit jardin de 10m ? si c'est le cas, tu as le droit de tirer dans ton jardin avec une bonne protection
Non mais je parlais pour d'autres, moi je suis en appart à la campagne et j'ai un terrain de 15m de long devant chez moi donc j'ai pas difficultés à tirer, de toute façon, en + je suis licencié car je tire au gros calibre (armes de poing et d'epaules) donc tout va bien.
Je disais juste que certains n'ont rien à part le stand pour tirer, donc ils n'ont pas le choix que de prendre une licence et fréquenter un club, même pour tirer à 10m au plomb Hämmerli BF880 - Hammerli ou Gamo ? - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli ou Gamo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo CFX ou HAMMERLI HUNTER FORCE 900
» HAMMERLI Hunter Force 900 Combo ou GAMO CFX 10 J
» Plomb gamo G-Hammer pour Hammerli 880 Black Force ?
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: