Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)

Aller en bas 
+9
Guillaume-54AK
casecaillou
Le Beauceron
panpan
dom21
magoryn
Jeff22
jb971
Mig
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:08

sinon ya la crosman repeat air. Elle est super fun en plus. (je ne sais pas si on peut mettre un silencieux dessus par contre).

Il ne faut pas affirmer qu'un silencieux sur une carabine ressort ne sert à rien. En effet, le silencieux ne va pas réduire les bruits mécaniques. Cependant, j'ai pu constater sur ma walther LGV challenger ultra, un nette baisse de bruit en utilisant un silencieux.
En effet le bruit de claquement est quasi totalement effacé par rapport au bruit initial. je n'ai pas mesuré avec un sonomètre mais ce n'est pas non plus une impression en position de tir. J'ai fait tirer d'autres personnes avec mon arme pour constater la différence de bruit. j'étais situé à 15m. Elle est vraiment notoire. J'avais pris cette carabine justement pour les bruits très réduits de sa mécanique. J'ai pu atténuer les bruits de claquement de l'air avec le silencieux. d'ailleur le chien du voisin n'aboie pas quand je met le silencieux, et aboie sans silencieux.

Elle est en 16 joules et j'utilises des plombs de 0.57 ou 0.60 donc le bruit ne vient pas du passage du mur du son. Il vient bien du claquement de l'air en sortir de canon.


Dernière édition par magoryn le Sam 26 Aoû 2017 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:13

Que pensez vous de celle là: Baïkal IJ512
si quelqu'un la possède ou l'a déjà essayée, précision, détente, prise en main pour des petites mains...
dans cette version:
Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:20

S7ummy a écrit:
Salut,
Personnellement j'ai plusieurs carabines pour m'amuser avec les enfants. Celle qu'ils apprecient le plus, qui ne coute rien et permet de se lancer sans aucun risque est la CROSMAN F4 177.


Merci pour ton retour,
Tu parles de la la M4 ou F4 (m4 dans ton lien)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:29

a Priori il y moyen de monter un sliencieux sur la repeat air (1077) mais il faut sans doute une ou deux pièces de chez GMAC et sans doute au détriment de la visée ouverte. Sinon c'est l'arme fun par excellence. Le semi auto sur ce type d'arme c'est rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:29

pour info:

une AC CO2 ou PCA/PCP, si on met un silencieux efficace, ca devient muet.
exemple: la buccaneer avec un SKM optima à 20j, tu peux tirer dans un hangar qui résonne à bloc, tu n'entendra que le petit clic du marteau. l'armement est bruyant, en comparaison...
le 2240 (que ce soit celui modifié en 1040-10" ou celui en 2240-10" (boostés), ou quand je remontes un 2240 d'origine), avec le silencieux, c'est kif-kif. à peine le bruit d'un crayon qui tapote sur la table.
à 3m, on n'entend plus rien.
par contre, sans le silencieux, tout cela fait du bruit. et pas qu'un peu...

une AC à piston, la plus silencieuse que j'ai testé est la prosport. elle est nettement plus bruyante que la buccaneer silencée.
la HW97 fait un raffut monstre à coté, même avec le compensateur modifié en silencieux.
je ne parles même pas de la CFX, qui claque tel qu'un marteau smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 15:01

Ok, je suis convaincu, dans un premier temps je vais prendre une 1077 pour nous 3.
Si je me prends au jeu je me prendrais quelque chose de plus sérieux pour moi seul.
Quelqu'un a déja commandé chez sodeco ? 77€ la 1077 c'est pas cher.
Hormis plombs, housse et cibles vous voyez d'autre choses à commander en meme temps ? Les lunettes sont recommandées ?
Merci à vous pour toutes les réponses, Forum super réactif !
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 15:39

J'ai commande plusieurs carabines chez eux.
A noter qu'il y a regulierement des promoS et que actuellement tu as 15%de remise sur la facture totale avec le code SOD15AD7
Ils te prendront 7 EUR de port supplementaire pour une arme longue , prend 50 cartouches de CO2 et 3 boites de plomb plus des chrgeurs suplementaires (je crois que ca se vend par 2 pour 7 EUR env.)
Dernier avis (ou conseil):
Profite de la promo pour t'offrir plutot la M4, tu t'economiseras les cartouches et les chargeurs et elle te satisfera bien plus longtemps.  Je n'ai jamais vendu la mienne tant Elle est sympa.  Et c'est une carabine qui se revent tres facilement.
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 15:44

En plus la CROSMAN M4 177 ( c'est bien celle,dont je t'ai mis le lien) tire des plombs ou des billes acier. Ca te coutera encore moins cher à l'usage. Et tu veras que c'est sympa de ne pas avoir besoin de recharger les chargeurs tres souvent.

Tu peux alors te commander juste la carabine (prend le modéle avec lunette ), 2 boites de plombs et 2 tubes de 1500 billes d'acier (à 4 EUR !), cibles et housse.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:00

Si tu part sur une CO², prend ça : http://www.armurerie-auxerre.com/huile-crosman-pellgunoil.html
Tu en mets une minuscule goutte sur l'opercule de la capsule de CO². Ca lubrifie l'arme et défonce pas ton joint de valve.

vu que c'est plus une carabine de plinking, la lunette s'impose pas forcement. Essaye un point rouge si tu veux un organe de visée autre que la visée ouverte d'origine. Ils ne font pas des packs avec une petite lunette d'origine chez Armurerie Auxerre ?

Peut être une support de cibles pour récupérer les plombs et éviter de dégueulasser ton terrain. Sinon un quantité de boites de conserves vides, de canette ou autre objets jouissifs à dégommer !!!! Bon fun !!!

Tu pourras en plus t'amuser avec tes enfants à confectionner un petit stand de tir avec ballons, cuillères, capsules de CO² vides etc. Donner un objectif fun au bricolage en famille, c'est parfois bien plus agréable qu'un week-end à euro disney surpeuplé !
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:02

Dernier mot, ne t'inquiete pas pour le bruit, regarde les test sur Utube et tu verras que le bruit est négligeable. Personnellement, je tire souvent depuis l'interieur de la maison dans le jardin sans que ça ne derange. (Faut juste pas oublier d'ouvrir la baie vitrée !@-@! )
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:06

j'ai oublié, prends des barillets supplémentaires. Comme ça tu pourras recharger à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:13

Mince, trop tard, j'ai commandé la 1077 :-(
Je vais envoyer un mail pour savoir si il est possible d'annuler
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:14

Mig a écrit:
Ok, je suis convaincu, dans un premier temps je vais prendre une 1077 pour nous 3.
gros avantage de la 1077 repeatair, le fun.
les gamins adorent, quelques objets alignés et c'est à celui qui les tombera tous le plus vite possible smil 85
et comme elle est très légère, ca ne gâche rien.

par contre, la détente est un peu dure, il va y avoir de la musculation d'index...
et il ne faut pas lui demander des miracles.
passé 20m, le plomb chute vite. la puissance est modérée, ce qui permet de ne pas trop consommer de CO2.

PS: 6 chargeurs en plus, c'est bien.
ca permet de faire une série complète avec 1 sparklette de CO2 12g.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:16

Mais t'es bien avec t'as 1077 !! change pas ! elle est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:18

magoryn a écrit:



Tu pourras en plus t'amuser avec tes enfants à confectionner un petit stand de tir avec ballons, cuillères, capsules de CO² vides etc. Donner un objectif fun au bricolage en famille, c'est parfois bien plus agréable qu'un week-end à euro disney surpeuplé !

Oui, super idée de bricolage en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:23

Bon merci, du coup je reste comme ca, j'ai pris que 3 chargeurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:47

Bon choix....
En tapant 1077 dans recherche , ici tu auras tous les avis sur cette carabine.
Essai aussi de la 1077 sur jidenet
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:15

fred900s a écrit:
Que pensez vous de celle là: Baïkal IJ512
si quelqu'un la possède ou l'a déjà essayée, précision, détente, prise en main pour des petites mains...
dans cette version:
Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Tylych10
Moi je l'ai Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Love le premier du forum :smil 85:depuis il y a eu d'autre acheteur! plus pour un adulte qu'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:21

Je l'ai commandée pour mon neveu 1m70 ça va le faire Panpan?
Ton avis dessus, ce qui te plait, en plus et en moins?
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:27

fred900s a écrit:
Je l'ai commandée pour mon neveu 1m70 ça va le faire Panpan?
Ton avis dessus, ce qui te plait, en plus et en moins?
Oui c 'est tres bien pour ton neveu!
Elle a vraiment un charme particulier lire les avis ici sur le forum.
Plus: son look Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Love prise en main... son charme on aime ou déteste...
moins: verifier les vis le serrages, 8 joules pour un adulte
il va adorer
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:33

Ben justement je n'ai rien trouvé sur cette version sur le forum
Tu as un lien peut être?
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:37

fred900s a écrit:
Ben justement je n'ai rien trouvé sur cette version sur le forum
Tu as un lien peut être?

https://www.forum-airguns.com/t78077-toutes-les-nouveautees-ou-look-bizard
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:43


"Ben justement je n'ai rien trouvé sur cette version sur le forum
Tu as un lien peut être?"

Pour toi Fred:

https://www.forum-airguns.com/t54130-imz-baikal-ij-512-synthetique-mp512-murka?highlight=Ba%EFkal
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:52

Pourtant j'avais lu ce fil!
Vous avez l'air satisfait, ça va le faire je pense.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:54

Merci le Beauceron je vais lire ça. À priori juste la crosse qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix support et lunette (budget serré) HW50S
» Choix d'une carabine familiale...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» igt / nitro piston / ... quel choix budget 150€
» Aide pour choix première carabine.. budget limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: