Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vente libres?

Aller en bas 
+5
titou78
Admin
Yohan
alphonsse
Tété
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Vente libres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente libres?   Vente libres? - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 5:48 pm

TS10only! a écrit:
Permis de chassé : mais c ' est " n'importe quoi !" .. quand on c'est ( qu'en france au moins ! le tir à air ( " arme dite à vent!" ) est rigoureusement prohibés .... ( parce que trop ..; " efficace" !...

la moindre voiture " d'occase" est une arme "potentielle " bien plus incontrolables , Alors ( je suis livreur .. et j' en ais vus qui avait de sacré " coup de chaud" !... ( ça donne des sueurs froides !..) quand aux "bureaucrates législateurs" ( de mes 2!..) qui font " toujours plus fort à force de temps : faudras plus s' étonné si plus personne sait tiré " juste" en cas de conflit !... ( " adieu" les beaux espoirs de voir un jour le " field target" se develloppé un jour en france : je pense d' ailleurs à crée un " sujet" sur cette disciplines " passionnante mais " hélas" morte-née pour la france !? ... Vente libres? - Page 2 Smiley_a

Si tu veux voir dans quel etat on vit, lis la loi de finances 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Vente libres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente libres?   Vente libres? - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 6:46 pm

Attention aux dérapages... ne faisons pas trop de politique ici s'il-vous-plaît. Chaque état a ses problèmes législatifs, et au niveau armes, la France fait encore partie des pays assez souples. Ce n'est pas la Suisse, mais on loin du Royaume-Uni ou de l'Australie, et si beaucoup de Francais envient la Belgique, pour pas mal de choses, la France est plus souple que le Belgique en matière d'armes (essayer d'acheter une .22lr en Belgique,... vous comprendrez).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vente libres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente libres?   Vente libres? - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 9:07 am

fbastin a écrit:
(essayer d'acheter une .22lr en Belgique,... vous comprendrez).

Encore pire : essayez d'acheter une 9mm flobert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Vente libres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente libres?   Vente libres? - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 2:41 pm

tut tut !!! les modos !!!!! ... on a déjà dit : "air comprimé ou 22LR" (voir 17 HMR... un jour..) pour le 9mm FLOBERT, c'est le forum "engins tactiques et missiles" !!! Vente libres? - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente libres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente libres?   Vente libres? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:57 pm

David a écrit:
birdy a écrit:
au fait j ai deja paye ma licence pour le karate en septembre mais si je n aiplsu de licence de karate pourrais je encore mettre mon beau kimono avec sa belle ceinture brodee ??

QUOI ???? Tu ne l'a pas remis au poste de police le plus proche après l'échéance de ta licence!!!!????
Et tu oses le mettre sur un forum public ... tu risque au moins 10 ans pour détention illégale de kimono (sans compte la ceinture!) ...
houlala mon pauvre ami !

heuuu... j'ai sur moi de quoi comettre un viol (même si ce n'est pas mon intention) je dois faire neutraliser ou bien faire une simple declaration a la gendarmerie ?
c'est bien la 6eme categorie c'est ca ?

nan, plus serieusement, j'ai bien plus peur de la bagnole quand je la conduit et des degats terribles que je pourais causer avec que de n'importe quelle arme en bon etat.



Eric a écrit:
les propriètaires avant la modification ,sont soumis à la déclaration,mais aprés la modification,les nouveaux (ou futurs)propriétaires devront posséder une license ou un permis de chasse pour l'achat et la détention et bien sûr déclarationdans la foulée.
il y a un"Avant " et un "Aprés".
mais en cas de session de l'arme,il faut que l'acquèreur ait une license ou un permis,ce que vérifiera le vendeur.
Vente libres? - Page 2 Bigun2

c'est marrant, je croyais que en droit francais une loi ne pouvait pas etre a effet retroactif ?

enfin bon, ils les font a effet retroatif quand ca les arrange....
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Vente libres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente libres?   Vente libres? - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 12:00 pm

psyduck a écrit:
c'est marrant, je croyais que en droit francais une loi ne pouvait pas etre a effet retroactif ?

enfin bon, ils les font a effet retroatif quand ca les arrange....

La loi n°2001 - 1168 du 11/12/2001 sur la répression des infractions des chèques est rétroactive.

C'est toujours quand ca les arrangent. Vente libres? - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente libres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente libres?   Vente libres? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente libres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vente?
» DEMANDE INFORMATIONS SUR SITE VPC
» vente
» DIANA-LUFT-GEWEHR
» Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: