Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre

Aller en bas 
+7
Frederic FEVE
crusoe
casecaillou
chilo89
simca
jb971
Sebiote
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 5:13

Jamais lu un mauvais retour pour les JSB ou Cometa exact 4.52 dans une HW50. En principe c'est ceux qui y vont le mieux.
Pour se faire plaisir pourquoi ne pas tester des H&N field target trophy 4.50, 4.51, 4.52?

Perso:
-meilleurs = JSB ou cometa exact 4.52.
-bien pour pas cher stoeger x-field (à priori H&N FTT irréguliers en calibrage).
-H&N Ecole de Tir = encore moins cher, plombs plats (découpe plus nette du carton pour qui veut), bien finis, un peu irréguliers en calibrage et poids mais résultat en cible correct.

JSB exact heavy = lourds, moins bien que les exact, mais ça dépend des carabines.
Gamo: ts10 ou plombs lourds de 1g = de la m.... ou rocket = très. cher pour rien d'exceptionnel.

Pourquoi ne pas tester les JSB exact 4.53?

SI commande chez schneider : éventuellement une ou deux pipettes de 40 plombs de FTT de chaque calibre + idem en JSB exact 4.53 (à tester après 2 boites de JSB exact 4.52 pour rodage).
+ des boites de de jsb exact = la certitude que ça ira.
Si vraiment fauché, 2 boites de stoeger x-field pour roder pas cher et voir ce que ça donne / JSB exact.

SI chez mundilar : un stock de cometa exact 4.52 + éventuellement pour la conscience un ou deux pack test H&N field target (2 types de plombs en 3 calibres)
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:41

J'ai regardé sur le net pour la HW50s on trouve à l'etranger des tarifs plus interessants qu'en France (comme d'habitude quoi....) par contre j'ai lu ici et là sur le forum ou ailleurs que après quelques centaines de coups elle aurait déjà perdu qulques joules de puissance... c'est vrai? c'est typique aux HW ou pareil pour les autres marques? Vu que mon mini était 15/16 joules de puissance, du coup si après quelques centaines de plombs je n'en ai plus que 12, ça m'interesse déjà beaucoup moins, j'hésite vraiment du coup... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:29

As-tu lu le poste et la vidéo dont j'ai donné les liens?
Il y en a bien d'autres.

Avec une puissance contenue et le plomb qui correspond bien au canon on obtient les plus facilement de meilleurs scores.
J'ai 19 joules avec ma LGV, mais elle pèse 4.2 kg. Et d'après certains elle est encore plus facile et précise en 16 joules...
Tu ne peux pas espérer une carabine maniable, légère, facile, pas trop sensible à la façon de la tenir et puissante.

Une Gamo CFX ou CFR IGT coûte moins cher, est plus puissante, permet de beaux cartons... mais lire Rick Dangerous : elle pardonne moins, nécessite une tenue parfaite et hyper régulière, adaptée à cette carabine.
Pareil avec une Cometa 400.

La Hammerli 880 tire droit... et pèse lourd, avec réellement 14 joules. Elle pèse plus et sa détente (même améliorée de qualité correcte) est loin derrière la HW50S.

Avec un dioptre sur une piston ressort de loisir, passé 20m ça devient difficile d'envisager de beaux cartons. Ou alors éventuellement avec un dioptre qui coûte le prix de la HW50S, et une bonne vue.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:55

pour casecaillou :

meme a 10m avec un dioptre de m;;;e ! les cartons sont difficiles.....

il faut un bon dioptre, c'est a dire cher, car ce sont des dioptres de competition,
ou alors rechercher dans l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:10

JB, ça dépend ce qu'on attend en terme de précision. Disons la capacité tout grouper à 20m dans moins de 3.5cm de diamètre (en tirant debout), et si on assure la mouche de la cible foraine (en appui ça aide).

Je parle d'un dioptre Anschutz d'occase avec œilleton d'origine.
Je ne sais pas si le dioptre gamo ou assimilé (comme vendu en pack chez schneider est dans cette configuration si loin en précision, un autre problème étant qu'il ne possède qu'une vis de serrage. Au moins le Anschutz est évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:53

Bon, déjà pour le dioptre j'ai peut être trouvé un bon plan, je vais déjà me chopper un dioptre et après je choisirai la carabine, du coup j'hesite en la HW50s et la HW85... Qui peut le plus peut le moins comme on dit, mais est ce que j'aurai les mêmes résultats avec? pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4806
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:45

un dioptre c'est super, mais principalement on l'utilise sur des cartons, car on peut se caler par rapport aux cercles de la cible, mais si on veut tirer sur des objets, c'est moins facile de "trouver" l'objet dans l'objectif. sinon presque aussi précis qu'avec une lunette, pour du 10 mètres et aussi plus loin
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:52

pour casecaillou :

dioptre gamo = daube.
en effet je suis d'accord avec toi. un dioptre anschutz ou feinwerkbau d'occasion est une
tres bonne solution....


pour sebiote :

pour le dioptre tu as un bon plan : c'est quoi un bon plan? car il faut connaitre la marque et le prix de vente.....
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:31

crusoe a écrit:
on dit souvent, chaque canon a son plomb, mais il y'a des marques et des poids de plomb
qui ce dégage de l'ensemble
il y a un consensus quasi majoritaire pour désigner le jsb exact 0.547g en 4.52 comme
l'un des meilleur plomb pour cette arme
chez Mundilar, il y à également des cometa qui sont de bons jsb, et les air arms qui sont
d'excellents jsb (diabolo field)

j'ai un peu tout essayé aussi, y'a rien a faire le jsb l'emporte , plomb mou qui peut paraître un poil plus petit en heavy dont de toute façon la jupe prend vraiment la forme dans les rainures. pour moi hw 16 joules 4.5 de l'exact, en 20j 4.5 l'heavy et rien d'autre héhé. inconvenant au jsb faut prendre soin des jupes qui sont fragiles  lors du maniement.
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 5:39

dioulouet a écrit:
crusoe a écrit:
... inconveniant au jsb faut prendre soin des jupes qui sont fragiles  lors du maniement.

Jusqu'à présent , en match , mes plombs étaient en vrac dans leur boite métallique .
Depuis peu , je me sers d'une boite de rangement qui les chouchoute et permet rapidement de comptabiliser le nombre de plombs tirés .

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Boite-11
Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 7:12

chilo89 a écrit:
dioulouet a écrit:
crusoe a écrit:
... inconveniant au jsb faut prendre soin des jupes qui sont fragiles  lors du maniement.

Jusqu'à présent , en match , mes plombs étaient en vrac dans leur boite métallique .
Depuis peu , je me sers d'une boite de rangement qui les chouchoute et permet rapidement de comptabiliser le nombre de plombs tirés .

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Boite-11
Chilo.

tu as une adresse pour cette boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 7:47

jb971 a écrit:


pour sebiote :

pour le dioptre tu as un bon plan : c'est quoi un bon plan?  car il faut connaitre la marque et le prix de vente.....

Le bon plan, pour l'instant je ne vais pas m'avancer de trop avant d'avoir vu et eu en main le matos, j'en saurai plus Mercredi qui vient et je serai peut être même en mesure d'ecoeurer tout le forum! Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Eek2
Ou pas! Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Lollollo

Sinon tiens pour en revenir aux questions de débutants, à quel rythme/fréquence nettoyez vous vos canons? Et comment? Merci
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:10

dioulouet a écrit:


tu as une adresse pour cette boite ?

Voui m'sieur!!!

http://www.hyperprotec.com/holster-housse-mallette-etuis-pour-munitions/5739-boite-de-rangement-pour-100-plombs-45-mm.html

http://www.frankonia.fr/Matchbox+.4%2C50mm%2C+boite+de+triage+%C3%A0+plombs/TOPSHOT+Competition/Apercu.html?Numero_d_article=162381

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:20

@ sebiote .

Le dioptre , c'est pour 10m , 25m ; debout , assis , couché (warf)?

Prends une cara avec une hausse classique et un guidon tunnel avec différents inserts .
Classiquement beaucoup de HW en sont équipées.

Le dioptre est une option intéressante , mais pas aussi polyvalente que l'on pense au début sans l'avoir essayé...

Avoir les deux , c'est bien.
Chilo
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:20

chilo89 a écrit:
dioulouet a écrit:


tu as une adresse pour cette boite ?

Voui m'sieur!!!

http://www.hyperprotec.com/holster-housse-mallette-etuis-pour-munitions/5739-boite-de-rangement-pour-100-plombs-45-mm.html

http://www.frankonia.fr/Matchbox+.4%2C50mm%2C+boite+de+triage+%C3%A0+plombs/TOPSHOT+Competition/Apercu.html?Numero_d_article=162381

Chilo.

Okay merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 6:47

Et voilà, deception quand tu nous tiens! Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Wall
J'avais oublié un petit détail, le ministre des finances! smil 83
Vu que j'ai déjà acheté un K31 y a, à peine 2 mois,(je croyais que c'était plus vieux... smil 85)  forcément ça grince des dents! smil 85
Du coup, soit j'attends la fin de l'année, voir début d'année prochaine, soit je revois mes ambitions à la baisse... (pour le moment)
Je lis pas mal le forum, parcours les sites et je suis tombé sur la Hammerli 880, pas cher mais néanmoins qui à l'air de pas mal ce défendre, ça pourrait passer au conseil des ministres vu le prix canon à l'armurerie auxerre! Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Beerchug
Je me dis que pour commencer ça peut être pas trop mal, qu'en pensez vous? Je resterai en visée ouverte, c'est de toute façon pour tirer à 15m sur de la cible pistolet 10m (j'en ai au moins 200 à liquider) sinon j'ai vu une petite cble gong baculant à 12€ chez AA, ça je pourrais le planter à 20m
Du coup je partirai plutôt sur du tir "fun" que de la précision (vu que la HW s'envole...) mais ça peut être sympa aussi, et puis dans mon club je peux tirer à la carabine match quand je veux alors...
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 6:58

Bonjour Sebiote ,

cerne bien l'usage de ta carabine afin de ne pas être déçu par la suite .

Les HW sont un peu plus cher que d'autres ( quoiqu'en Allemagne ou en Espagne , on économise un petit billet ) , mais elles sont d'une qualité irréprochable avec une précision , une construction , des organes de visée et une détente au top .

Bonne recherche , Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 7:30

Je lis pas mal le forum, parcours les sites et je suis tombé sur la Hammerli 880, pas cher mais néanmoins qui à l'air de pas mal ce défendre, ça pourrait passer au conseil des ministres vu le prix canon à l'armurerie auxerre! Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Beerchug
Je me dis que pour commencer ça peut être pas trop mal, qu'en pensez vous? Je resterai en visée ouverte, c'est de toute façon pour tirer à 15m sur de la cible pistolet 10m (j'en ai au moins 200 à liquider) sinon j'ai vu une petite cble gong baculant à 12€ chez AA, ça je pourrais le planter à 20m
Du coup je partirai plutôt sur du tir "fun" que de la précision (vu que la HW s'envole...) mais ça peut être sympa aussi, et puis dans mon club je peux tirer à la carabine match quand je veux alors...
Voilà voilà [/quote]

après avoir fait l'erreur du débutant c.a.d  l'achat d'une sufateuse 20j à verin j'ai suivi les conseils des sages du forum,  je me suis rabattu  par une hammerli880 16 j ou j'ai vite retrouvé le sourire avec des cartons acceptables, de plus cara montée d'origine avec des pièces de diana panther (piston et bloc detente), j'ai également pris des plombs digne de ce nom jsb exact 4.52 .  va voir dans le forum rubrique hammerli 880 ou tu verras plein de posts intéressant.   pour la cible métal prend celle avec 6 ronds

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Captur14

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Aaaa11
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:51

"dioulouet"
Oui j'ai déjà lu pas mal sur la Hammerli, comme le fait que tu avais changé le joint par ex, j'ai passé commande ça y est, car à ce prix il va pas y en avoir pendant des lustres! Et du temps que Madame est décidée faut pas laisser refroidir!  smil 85 Par contre j'ai fais le con avec les plombs, j'ai pris ceux de leur demo (les FX airgun) bon y a pas de mal c'est surement du bon matos, mais cher quoi, j'aurai pûs avoir 3 boites de JSB Exact pour le prix des 2 boits de FX... Je vais peut être me commander un joint aussi, comme ça je pars sur de bonnes bases et pas cher, c'est sur y a mieux mais c'est plus cher... Peut être une HW un jour, on verra
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:08

C'est trop tard pour modifier ta commande?
Un coup de téléphone et un mail... quitte à modifier le règlement.
Une boite ça passe vite, et après va falloir te retaper les frais de port ou les plombs que propose l'armurier du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 5:24

Je sais pas, je vais essayer demain matin, je pense qu'ils attendaient que le week end passe pour envoyer la commande et pas que ça traine dans les entrepots de la poste, après si le colis est fermé et prêt à partir pas sûr qu'ils veuillent le réouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:48

Sinon en modèle dioptre il y a la HW77 à canon fixe chez Schneider Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Thumbsup

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2038/products_id/27122
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:52

Eric89 a écrit:
Sinon en modèle dioptre il y a la HW77 à canon fixe chez Schneider Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Thumbsup

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2038/products_id/27122

sans oublier le ressort héhé

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/14295
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:22

Oui bien sûr, à ce propos on peut avoir les ressort d'origine ou les titan xs. Si je comprends bien les titan sont un cran au dessus des originaux pour la même puissance?
Il y a aussi écrit FAC, d'après ce que j'avais compris c'est la législation anglaise.
Mais sinon elle a l'air vraiment intéressante cette HW77. :)
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:22

Je crois que le dioptre vendu avec est m....que.
Pour le ressort, faut voir aussi les Kit Konceptus : bons et pas chers.

Ne pas négliger le poids de la HW77, on peut le regretter et ne pas savoir ou vouloir en tirer le parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande conseils avant achat , pour diamètre modérateur donny fl . Carabine .22
» Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !
» DAYSTATE Airwolf 55 - Demande de conseils pour le rechargement Air comp
» Encore un nouveau qui demande des conseils d'achats pour sa première carabine ^^
» demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: