Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La .22lr choisi, il reste la lunette !

Aller en bas 
+6
Patounet
jb971
Poussin
deamoncrack
chilo89
Firkin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 5:22

Bonjour à tous !

Alors voilà sous les conseils des membres du forum j'abandonne l'idée de ma RS1...
Mais ne soyez pas triste !
Je vais donc partir sur une CZ 455 Thumbole grey .22lr et plus tard me faire une crosse "sur-mesure" !

Donc Fa-Tal-ement smil 85 je me suis demandé qu'elle était la lunette la plus adaptée pour mon utilisation et mon budget...

J'ens est repérée quelque une, mais comme je ne connais pas tout...
Je préfère encore une fois vous consulter car jusqu'à présent vous avez été de bon conseil !

Alors Budget: 500e "max"
Utilisation: 50-100m
Réglage parallaxe !

Et une lunette robuste siouplé !  lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! 0trampol
J'avoue ne pas avoir envie d'en racheter une touts les matins..

Et pendant que vous êtes là ! Un petit bipied pour 150e "max" à conseiller ?

Les lunettes que j'ai retenu  La Hawke Sidewinder 30 SF 6-24x56 SR Pro IR.

La NPZ PO6x36. (Mais je la voie pas trop sur une CZ.)

Et la Hawke Airmax 30 SF 8-32x50

Merci pour vos futurs conseils !  lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 6:26

Bonjour Firkin,

vous souhaitez une lunette robuste,c'est pour crapahuter ou simplement pour vous rassurer?
Une 22Lr ne génère pas beaucoup de recule ou de vibration.

Perso j'ai monté 4 lunettes sur mes 22:

Bushnell Banner 4-12x40 Trés bien pour le prix.
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/lunettes-de-visee/lunette-bushnell-banner-4-12x40.html

Bushnell Elite 10x40 super et peut-être montée sur des calibres supérieurs.Pas de réglage de parallaxe,
mais jamais eu de soucis de 50 à 200m (CZ 527 Varmint en.222).
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/lunettes-de-visee/lunette-bushnell-elite-tactical-10x40-mil-dot.html

Optisan Cobra 3-9x40,trés belle lunette parfaite sur une 22Lr.
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/lunettes-de-visee/lunette-optisan-cobra-3-9x42.html

Bushnell Rimfire 3-9x32,petite lunette d'entée de gamme et à petit prix.Qualité suffisante pour le 100m.
Pas de réglage de parallaxe.Je ne recommande pas trop car pour un peu plus cher,
on prend une Optisan Cobra et là,c"est quand même nettement mieux.
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/lunettes-de-visee/lunette-rimfire-3-9x32-bushnell.html

Après,si vous êtes toujours dans l'esprit sniping,La Hawke Sidewinder 30 SF 6-24x56 SR Pro IR. est sympa.


Pour le bipied,un Bipied Caldwell XLA Pivot est trés bien:résistant et trés stable et 80€.
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/accessoires/appuis-bipieds/bipied-caldwell-xla-pivot.html

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 6:46

Chilo89 c'est plus pour me rassurer on ne sait jamais !
Merci du coup le budget de 500e ma l'air excessif non ?
J'avoue que Aliexpress et naturabuy je ne suis pas fan ! Mais les lunettes sont très belles.
Piframbo Pouvez-vous "réduire" votre lien ?
ça fait "un truc" bizarre sur ma page.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 7:08

Ah ouais, tu rigole pas avec ta lunette !

Après si tu veux vraiment un fort grossissement pour moitié prix, tu peux prendre la même que moi :

http://www.armurerie-auxerre.com/lunette-hawke-varmint-sf-6-24x44.html

Pour 2 fois moins cher que la Sidewinder, c'est une très bonne lunette et elle est solide vu qu'elle tient le coup sur ma Legacy !
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 7:16

On m'a toujours dit qu'une bonne lunette coûtait le double du prix de l'arme !
Mais je ne suis pas millionnaire ! smil 85
Donc je me suis dit le prix de l'arme ! smil 85
Ouais ta lunette a l'air cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 7:25

Et en plus, c'est une Varmint, comme le canon de ta carabine, c'est un signe !!
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 7:28

@Firkin
,le bipied c'est bien,le Vanguard Porta AIM c'est mieux.

mes résultats ont progressé de manière importante après avoir viré le bipied.

http://www.optique-pro.fr/aide-a-la-visee/vanguard-porta-aim/p,52196?utm_medium=cpc&utm_term=52196&utm_campaign=1708&utm_source=froogle-fr&gclid=EAIaIQobChMI3tmN7JjW1QIVFo0bCh18gg7GEAQYASABEgJDtPD_BwE&utm_content=

Bon,c'est moins tacticool que le bipied....

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 7:37

deamoncrack a écrit:
Et en plus, c'est une Varmint, comme le canon de ta carabine, c'est un signe !!
smil 85 smil 85

Oui Chilo89 je me doute, il y à de grande chance que le bipied soit plus pour le style et qu'au final je tir sur  "chevalet" quand je chercherai le groupement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 7:40

Bonjour
Le sujet est intéressant mais difficile à lire
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:09

Faudrait qu'on écrive plus gros...

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! 0trampol lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! 0trampol

Très respectueusement,Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:39

Pour la lunette, bushnell ou hawke.

Je possede une hawke 6-24x 42 . Nickel.
Réglage de parallaxe , et bien clair et nette même au plus fort grossissement.

Chez mundilar tu en as plein....
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Intermédiaire
Intermédiaire
Patounet


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : Région de Murcia, Espagne
Date d'inscription : 05/08/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:51

Salut,
J'ai une BSA Sweet 17, Mais elle existe en Sweet 22 pour le 22LR avec la tourelle d'élévation graduée en mètres suivant le poids du projectile. Existe en différents grossissements. SF (side focus: réglage parallaxe latéral.) Pas tres chère (1 centaine d'euros sur sites espagnoles) et garantie.
J'en suis tres content.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:28

jb971 a écrit:
Je possede une hawke 6-24x 42 . Nickel.
Réglage de parallaxe , et bien clair et nette même au plus fort grossissement.

Ce n'est pas plutot une 6-24x44 ?

Si oui, c'est surement la même que la mienne dont j'ai mis le lien plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:11

J'ai vu que Mundilar a beaucoup de choix mais je suis assez partisan du "Il faut acheter français"...
En tout cas avec toutes vos suggestions je vais économiser des sous-sous ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:13

deamoncrack a écrit:
jb971 a écrit:
Je possede une hawke 6-24x 42 . Nickel.
Réglage de parallaxe , et bien clair et nette même au plus fort grossissement.

Ce n'est pas plutot une 6-24x44 ?

Si oui, c'est surement la même que la mienne dont j'ai mis le lien plus haut !

oui exact... erreur de frappe de ma part
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyMar 15 Aoû 2017 - 21:42

Je ne connaissais pas hawk auparavant mais depuis Que j'en ai une sur la crosman j'en Suis extrême ravis, clair net et précis
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyMer 16 Aoû 2017 - 5:25

toute les lunettes premier prix (scope) ,sont fabriquer a pas cher ,donc surtout
pas Français ,aller une petite 10-40x56 ,superbe de 50 a 200 metres .
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyMer 16 Aoû 2017 - 5:59

J'aimais bien la Bushnell elite 10x40 .

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/lunettes-de-visee/lunette-bushnell-elite-tactical-10x40-mil-dot.html

Lunette sans chi-chi tra-lala  (pas de gadget quoi ) ,  pas de réglage de parallaxe , mais elle est corrigé dès 50 yards.

Grossissement fixe de 10 , très largement suffisant pour tirer à 200m , on se voit moins bouger , donc le lâcher est plus progressif , et génère moins de départ arraché.

Ouverture de 40mm , donc du fait de l’absence de formule optique compliquée , qualité et luminosité d'image au top.

Elle est très robuste ; on la retrouve souvent sur des armes de fort calibre ,.308 , 30.06 ....

Elle est d'un prix abordable , 380€ et se trouve assez facilement en occasion.

De plus , elle n'est pas volumineuse , et donc ne dénature pas l'arme sur laquelle elle est montée.

Pour avoir souvent tiré avec des copains à 200m , qui eux étaient équipés de lunette à fort grossissement , je n'ai jamais eu à rougir de mes résultats.

Elle était montée sur une CZ 527 en .222 , et c'était "just amazing" lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! 0trampol

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyMer 16 Aoû 2017 - 6:04

Bonjour !
Oui m'enfin quand je dis acheter Français, Au moins acheter dans les boutiques Françaises pour faire "tourner" la machine...

Et puis pour 500e j'estime que ce n'est pas du premier prix...
Certes vous allez me dire il y à des lunettes à 3.000e mais bon...

Il y a aussi des téléphones a 1.000e et je ne suis pas assez c*n pour en acheter smil 85 smil 85

Bref, je pense partir sur la Hawke Sidewinder 30 SF 6-24x56 SR Pro IR...
Ou la Hawke Vantage SF 6-24x44 Half Mil Dot  je vais réfléchir à tout ça !
lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Beerchug

Edit: Merci Chilo89 je vais zieuter ça ! lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyMer 16 Aoû 2017 - 6:52

La quadrature du cercle , le saint Graal....
Pas facile tout ça , bonne recherche à vous , et votre choix sera le meilleur.

Là où je vous rejoins , c'est acheter Français , voir acheter local.
J'habite Auxerre , systématiquement , j'essaye d'acheter chez Tir loisir ( AA ) , même si un peu plus cher.

Et pour les lunettes , il est indispensable de les prendre en mains et de mettre l’œil derrière l'oculaire.
Il y a des "références" qui reviennent souvent et qui ne mérite pas de l'être.

Bon choix :)
Chilo
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyMer 16 Aoû 2017 - 6:59

Bonjour
La sidewinder coûte quand même le double de la vantage .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyMer 16 Aoû 2017 - 7:40

Acheter français, vous me faites bien marrer, je rappelle au passage que Hawke est anglais.  lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! 157008884
Ils ne sont même plus dans l'Europe.
Ceci dit vous faites travailler les armuriers Français çà c'est bien.

Pour en revenir aux lunettes, puisque j'ai les deux, la vantage est suffisante pour tirer a 100m et d'un execelent rapport qualité/prix avec une netetee et luminosité bluffante pour le prix.
La sidewinder est nécessaire si tu veux faire du hunter (32 c'est le mini comme grossissement) ou pour te faire plaisir. Si tu la prends en reticule Mil-Dot tu peux la trouver moins chère qu'en sr pro
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:41

Bonjour,

J'ai eu une Hawke sidewinder 8-32 en sr-pro. Très belle lunette. Rien à redire. Je l'ai revendue pour tester une Athlon Optics en ffp: la Argos btr 8-34x56 (existe aussi en 6-24). Ces lunettes Athlon Argos en ffp (réticule sur le premier plan focal) sont d'un excfellent rapport qualité prix et restent juste dans ton budget. Le plaisir du ffp avec des tourelles et un réticule en mil! Simplicité d'utilisation quel que soit le grossissement, équivalence entre le réticule et les tourelles, qualité optique très correcte pour la gamme de prix, tracking et fiabilité mécanique impeccable. Bref une belle entrée en matière. Certes, ce n'est pas une Hensoldt ZF 3.5-26x56 à près de 6000€ (j'ai eu la chance de mettre l'oeil derrière une!) mais pour une lunette entre 400 et 500€ en ffp, je dis "chapeau!".

Du coup, je rachète le modèle au dessus pour tester dès qu'il est enfin dispo. Et je déciderai pour la troisième lunette si je reprends le modèle de base ou le modèle supérieur. Bref, tu auras compris qu'après avoir testé un paquet de lunettes, j'ai craqué pour cette marque qui, pour moi, offre un excellent rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:31

Poussin: Le prix est de max 500e donc si je trouve une lunette "sympa" à 3euros ça ma va ! smil 85

Chilo89: je suis plutôt d'accord, je préfère acheter chez des Français pour faire vivre les vendeurs même si il faut payer 100e de plus....
Pour ce qui est de tester les lunettes s'il y à une armurerie pas trop loin de bordeaux pourquoi pas !

Romeo33 et Nathanielcrasset Je vous re-merci pour vos avis !

Par ailleurs ce matin avant de partir faire les courses....

Je regarder ceci: http://marksman.over-blog.fr/2015/04/quelle-lunette-de-visee-choisir.html cela ma appris certaines choses !

Je vais continuer mes recherches pour trouver la perle rare !

Sinon juste pour le look https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-falcon-exclusif/lunette-de-tir-falcon-t50lm-silver-10-50x60-mil-dot.html  smil 85

En tout cas merci a tous ! lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Intermédiaire
Intermédiaire
Patounet


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : Région de Murcia, Espagne
Date d'inscription : 05/08/2017

lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:47

Bonjour.
J'ai une lunette BSA (British Small Arms), sous la boite,il est écrit "Made in China".
Fuzyon (lunette) est conçue, dessinée, calculée par un ingénieur français et fabriquée en chine.
Ma Benjamin est fabriquée en Chine et montée aux USA, comme beaucoup d'autres marques.
...
Les fabricants font réaliser leurs produits là où ils payent moins de taxes, charges, main d'oeuvre, ... Certes, les normes de fabrications et les contrôles qualité sont imposés par le concepteur. C'est ainsi que les chinois fabriquent aisément des copies puisqu'ils ont les originaux sous la main. Alors ne médisons pas trop sur le matériel qui vient d'Asie sinon il ne nous restera que des marques hors de prix, des lance-pierres et des sarbacanes ... et encore! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty
MessageSujet: Re: La .22lr choisi, il reste la lunette !   lunette - La .22lr choisi, il reste la lunette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La .22lr choisi, il reste la lunette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lunette tir 22LR
» lunette pour 22lr
» CZ 452 de Luxe et nouvelle lunette pour SM 22LR...
» Adaptation Lunette .22lr
» Montage lunette sur 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: