Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?

Aller en bas 
+6
varadero91
jb971
PATAFOIN34
crusoe
fred900s
chilo89
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:05

Cela fait un bail que je n'ai plus tiré au dioptre.
Mais je doute fort qu'un humain normalement constitué puisse avoir tous les éléments nets avec. Mieux qu'avec une visée ouverte, mais le visuel n'est pas parfaitement net en se concentrant avant tout sur le guidon.

Il y a quelques jours je lisais sur un autre forum un témoignage expliquant que les réglages de la détente en visée ouverte et avec lunette n'étaient idéalement pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:02

Chilo89

Si la visée ouverte était mieux que le dioptre ca se saurait......

C est pourquoi en compétition 10m et 50m ils tirent tous au dioptre..!!!!

Si la visée ouverte était mieux, t inquiète pas qu en compétition ils l auraient déjà adoptée, ce qui est pas le cas......!!!!

Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:49

jb971 a écrit:
Chilo89

Si la visée ouverte était mieux que le dioptre ca se saurait......

C est pourquoi en compétition 10m et 50m ils tirent tous au dioptre..!!!!

Si la visée ouverte était mieux, t inquiète pas qu en compétition ils l auraient déjà adoptée, ce qui est pas le cas......!!!!


J'ai pas dit ça...
J'ai dit que le lacher était plus facile en visée ouverte,tir debout,du fait du visuel flou qui permet de moins se voir bouger;pas plus.

@ casse caillou,entièrement d'accord avec toi.
Dioptre flou,guidon circulaire net et cible nette.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:56

Au fait, je conseille à tous de tester un guidon classique dans un guidon tunnel.
Cela peut plaire et me facilite une certaine aptitude à contre viser (pour plinker des canettes en augmentant la distance sans toucher aux réglages).
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 16:35

Un p'tit dernier pour la route...

Carton kermesse,10m debout avec organes de visée d'origine(pas de dioptre et feuille de guidon standard).
Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Carton10
Carton issu d'une petite série de 30 plomb,tirée ce soir à 18h00 "à l'arrache".

Décidément,cette cara me plait de plus en plus.
Facile à tirer,bonne précision malgré le tireur moyen que je suis,et pas exigeante en technique(j'étais un peu cuit par les préparatifs du départ en vacances demain).

Avec le pistolet Steyr LP10,si je ne suis pas en forme,résultats abomifreux.

Après un petit mois passé avec la belle,constat plus favorable.
C'est une très bonne carabine de loisir,faite pour durer,avec une belle mécanique,des bois plus que corrects,et avec le ressort 7,5 joules,la précision est bien au rendez-vous.
Le tout pour un prix de 250€,que je trouve très bien placé.   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 0trampol

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:46

Bonjour à tous.

Le métier commençant à rentrer, et trouvant le tir avec le ressort de 7.5 joules "trop facile" smil 85 , j'ai décidé de monter le ressort export, annoncé pour environ 15 joules.

Après un remontage soigné; j'ai acheté la graisse Kivabien (molybdène) pour enduire légèrement le ressort et le corps du piston.

Premier constat, la carabine est un peu plus dure à armer, mais beaucoup moins que ce que je craignais.
Après une période de rodage d'environ 200 plombs, les choses sérieuses commencent.Passage au Chrony afin de vérifier la vitesse et surtout la régularité.
Avec les excellents plombs JSB exact de 0.547g, la vitesse moyenne est de 230 m/s avec un écart mini/maxi de 6 m/s et ce sur 20 plombs tirés.

Bon maintenant les choses sérieuses commencent: le tir debout à 25 mètres.Premier constat, la cara  est facile à maitriser ( elle m'a paru même plus facile qu'avec le ressort de 7.5 joules ; l’euphorie surement ) bizarrement le groupement s'est légèrement resserré et la cara est très agréable à utiliser.
Ci joint un carton réalisé hier.C'est le meilleur d'une série de huit, les autres étant moins bons mais pas abomifreux non plus.

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Hw35-110 édité:pas la bonne image.

Ces tirs se sont éffectués avec des Topshot à bout plats qui sont OK pour une distance de 25m. Les JSB exact vont trés bien à toutes les distances mais découpent moins bien les cibles à cause de leur extrémité bombé.

Pour les essais à 50 métres, j'ai commencé, mais avec moins de bonheur.J'ai débuté par la sélection des bons plombs; JSB exact de 0.547g et surtout les JSB exact RS qui plus légers ( 0.475g ) permettent une vitesse plus importante ( 250 m/s ) .

Les groupements sont d'environ 4 cm de diamètre en tirant avec appui avant sur trépied Vanguard, et main interposée.
Je pense pouvoir mieux faire, car je suis une quiche en tir sur appui.

Pour résumer, je trouve la HW35 plus agréable à tirer et aussi plus précise avec le ressort prévu d'origine ( 15 joules ).Je ne compte donc pas remonter le ressort de 7.5 joules, il coulera des jours heureux dans ma boite à rabiot.

Pour les essais à 50 mètres, ben je ne désespère pas, mais il va falloir que je progresse sérieusement.

Je profite de ce petit billet pour remercier tous les intervenants de ce forum, grâce à qui j'ai pu accumuler beaucoup d'informations et dieu sait, ( mais il s'en fiche ), que c'est appréciable car la carabine à plomb/ressort n'est pas forcement aussi simple que ce que je croyais.

Affaire à suivre...
Chilo
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:04

Hello,

Je déterre le sujet car je m'intéresse de près à la HW35 moi aussi. Ravi de voir que ton retour d'expérience est très positif Chilo, je me demandais après quelques mois si tu étais toujours aussi enthousiaste d'avoir monté le ressort 15J?

Je m'étonnais d'ailleurs de te lire "plus agréable et aussi plus précise" avec 15 que 7,5J.
Je comptais justement la prendre chez les Allemands pour n'avoir "que" 7,5J afin d'améliorer la précision.

Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:55

Bonjour Da Vtech,

oui je te confirme que le montage du ressort 15j m'a apporté une précision tout aussi importante qu'avec le ressort de 7.5j, un confort de tir équivalent  et la possibilité de tirer plus loin, jusqu'à 50m dans mon stand.

J'ai enlevé les organes de visée et monté une petite lunette Bushnell rimfire 3/9x 28 sur un montage monobloc Spormatch moyen, et confectionné une plaque en alu me permettant d'abaisser la plaque de couche de la crosse afin d'avoir une meilleure position pour la visée.

J'ai dû tirer environ mille plombs dans cette configuration et donc, je te confirme que je ne regrette aucunement mon choix.
Chilo
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 9:57

Merci pour ta réponse!
Donc si je comprends bien, c'est tout aussi bien avec 15J, mais pas mieux? Sauf pour rallonger la distance de tir, c'est bien cela?

Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:09

Ben, je serais tenté de dire que je préfère tirer avec le ressort de 15j, si mes souvenir sont bons.
J'ai moins de "flyer" avec celui-ci.

Au changement de ressort, je m'étais dit que si le recul ( et pas que ) était plus important, je remonterais illico le ressort de 7.5j; je ne l'ai pas fait, donc...

Ce qui modère le bougé de l'arme au départ du coup, c'est le poids d'environ 4 kg sans la lunette ni le montage.

Si tu commande la cara en Allemagne, prends le ressort export, il n'est pas cher et te permettra de tester.

Si je devais racheter une cara piston ressort, je choisirais ou la HW35 ou la HW 80 plus puissante.

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:08

La position académique, je ne sais pas ce que c'est (j'irai voir ça à l'école de tir un de ces jours), mais avec ma position "normale", ou plus exactement "naturelle", plus la pétoire est lourde, plus j'ai de mal à la garder stable...

PS: ah oui, je viens de regarder le document de JB971. Ca ressemble à la posture de mon voisin au 50 mètres, avec un mousquet qui doit peser la moitié de mon poids de corps...Dans cette position, je ne pourrais actionner ni la pompe, ni le levier de sous-garde, donc la cause est entendue...
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:12

Chilo, tu m'as donner l'envie d'upgrader ma HW 50
je vais monter le ressort 16 j
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:41

Salut Lagad,
si tu comptes la démonter, tu n'es pas tenté de l'améliorer avec un petit kit Konceptus et un feuillard?
Toutes les infos dans ce poste:
https://www.forum-airguns.com/t59030-livraison-a-11-h-de-la-hw50s-premiers-cartons-a-15-h
Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 3:08

Je possède le ressort export, acheté en même temps que la HW50s
Quant au feuillard, j'en fabriquerai un comme pour ma 97.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 14:30

De toute façon elle est bien bonne cette petite HW50S.
Je n'ai pu tester que la version Kitée, donc aucune idée de la différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:26

Petites photos de HW35 équipée de la lunette Bushnell 3x9/32mm

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Hw35_l15

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Hw35_l14

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Hw35_l13

Organes de visée déposés, plaque alu pour masquer les perçages de fixation de la hausse, plaque alu sur le talon de crosse, permettant d'abaisser la plaque de couche afin d'avoir une position de visée naturelle avec la lunette.
Lunette Bushnell rimfire 3x9 / 32 mm montée sur un support monobloc moyen Spormatch.

Zérotage de la lunette à 15m, permettant un tir confortable de 10 à 25m.
Malgré l'absence de réglage de parallaxe, pas de problème pour la précision.
La douceur du "recul"  et le montage monobloc laissent augurer d'une bonne longévité de la lunette.

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:25

salut chilo

je ne suis pas surpris que cette hw te plaise.....

avec ses modifications tu peux facilement taquiner le 50m....

bon tir Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 5:40

Bonjour jb,

je m'entraine gentiment au 50m debout, et ça commence à venir.
L'abaissement de la plaque de couche est réellement un plus pour la visée, car le maintien de la carabine est plus naturel et les tirs s'en trouvent facilités.

Au plaisir de te lire...
Chilo
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 13:37

tiens
un peu de lecture:

http://arquebusiers.forumpro.fr/t1974-les-fondamentaux-en-images
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 16:25

Précieuses informations que voila.
A garder et regarder.

Merci bien jb. Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 636971159

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 17:23

Petite séance en plein air,debout mais à l'ombre.

Comparo des résultats entre la HW 35 en 15 joules et la Walter LGR ( carabine match des années 70 à 90 ).

HW35 à 10m,Pb JSB Exact: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Hw35_111

Walter LGR à 10m, Pb topshot diabolo: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Walter10

HW35 à 20m,Pb JSB Exact: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Hw35_110

Au final, la différence de précision lors de tirs debout sans appui est visible, mais paradoxalement, je préfère tirer avec la Weirauch qui pour moi est plus polyvalente, et permet de tirer plus loin.

Tirer avec une vieille carabine de match est sympa à 10m et à 25 m , mais le dioptre est pour moi moins pratique pour acquérir la cible au fur et à mesure que la distance s'allonge.
Par contre le départ du coup et bien plus léger que sur la Weirauch.

Pour résumer, je prends plus de plaisir à tirer avec la HW35 car même si elle demande plus d'attention (surtout la tenue qui est hyper importante) , même si le résultat est moins bon qu'avec une carabine de match ( certes un ancienne gloire mais qui ne démérite pas, même aujourd'hui), c'est le coté plaisir qui prend le dessus à chaque fois, et donc POUR MOI, Weihrauch for ever...

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?   Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weirauch HW35,pourquoi je l'ai achetée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca y est , achetée !!
» Gamo 20joules 280m/s multishot
» DIANA MOD 35 de achetée en 1977
» Ou avez vous achetée vos diana 350
» HW50S achetée chez DB-Schietsport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: