Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Montage régulateur interne

Aller en bas 
+3
romeo33
pitchel22
Boule
7 participants
AuteurMessage
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:29

Bonjour a tous,

je suis en possession d'une Air Arms S510 XTRA Fac et je voudrais lui monter un régulateur.

J'ai du coups deux petites questions!

La première étant chez qui le prendre? Ou, qui est capable d'en fabriquer un?

- Robert Lane Regulator
- Huma air
- Altaros

- Haut2007 (déjà contacter mais pas de réponse! Et a part lui, je ne connais pas d'autre personne capable d'en fabriquer!)

Deuxième petite question, qui en a déjà monter un? Est-ce facile? (je n'ai pas envie de foutre en l'aire mon réservoir...) Montage régulateur interne Emotico2


Montage régulateur interne 42818-1 merci!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Re: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne EmptyMar 1 Aoû 2017 - 6:42

Bonjour Boule, la S510 est régulé elle n'a pas besoin d'un régulateur .
maintenant si tu veux tu peut lui monter un c'est possible .
moi pour ma R10 mk2 , je lui est monter un HUMA XTX
depuis elle est très précise .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Re: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne EmptyMar 1 Aoû 2017 - 7:14

@pitchel22 Tu tu tut!!! la S510 n'est pas régulée par contre elle est très régulière.
Le montage du régulateur n'est pas compliqué en soit, il faut couper le tube a l’intérieur et percer le réservoir (du moins pour le lane) ce qui nécessite un bon foret (pas trop compliqué a se procurer) et une perceuse colonne.
Il faut savoir que tu perdra l'usage du mano qui indiquera la pression régulée ce qui n'est pas très utile.
Haut2007 peut faire un montage sans percer le réservoir et avec un embout de remplissage modifié avec un mano. Maintenant c'est la saison touristique et a priori, il faut attendre l'automne pour qu'il soit un peu plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Re: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:55

romeo33  :  Bonjour Boule, la S510 est régulé elle n'a pas besoin d'un régulateur
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Re: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:11

C'est bien ce que je dis tu confonds régulière et régulée.
La S510 ne possède pas de régulateur et n'est donc pas régulée ce qui ne l’empêche pas d’être très régulière Montage régulateur interne Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Re: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:36

Cher Pitchel,
Je n'ai pas l'honneur de vous connaître. Je vous trouve au demeurant plutôt sympatique et toujours aimable et cherchant à aider. Un véritable téméraire également qui n'hésite pas à se lancer dans de sérieux bricolages... Bravo pour tout cela.

Cela dit, ce n'est pas la première fois que vous affirmez des choses complètement erronées. Je ne vais pas faire un relevé bien inutile, le but n'est pas de critiquer mais bien de tenter d'être constructif et d'apporter notre maigre savoir à ceux qui cherchent de l'aide. Le début de la connaissance est la prise de conscience de tout ce qu'on ne connaît pas! Il convient donc d'être prudent lorsqu'on lance des affirmations du genre la S510 est régulée. Et même lorsque Roméo rectifie le tir, une petite vérification serait plus judicieuse que de le contredire une seconde fois.

La joute verbale et le débat animé sont enrichissants mais affirmer et soutenir mordicus que la s510 est régulée n'apporte rien de constructif. Une petite vérification en quelque secondes et le tour est joué. On clôt le débat stérile. Le point va a Romeo33, balle au centre :-)

Pour le reste, même si la S510 est régulière sans régulateur (et ça, Boule est au courant puisqu'il la possède), l'apport d'un régulateur étend tout de même très largement la plage de pression utile et donc l'autonomie "utile".

Je n'ai personnellement jamais installé de régulateur. Matt Dubber (Air Arms Hunting youtube channel) avait fait une vidéo de l'installation d'un Robert lane dans une s510 je pense. Il avait également fait des tests avant/après assez instructifs. Je n'en ai vu qu'une régulée et c'était un régulateur Huma. Tout semblait fonctionner parfaitement et le propriétaire était enchanté du changement.

Voilà pour ma modeste contribution.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Re: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:28

je me suis mal exprimé !!!!!  je voulais dire que la s510 n'a pas de régulateur mai elle est régulé sans régulateur = elle n'a pas besoin d'un régulateur .

2 copains a moi ont acheter chaqu'un une Air Armes S510  qui sont très précises  ( régulières) sans régulateur.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Re: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:31

je sais qu'elle n'est pas régulée mais régulière, si je veux en placer un, c'est pour augmenter l'autonomie, et parce que possédant un Chrony je peu te dire que malgré sa régularité on peu faire mieux! Matt Dubber l'a effectivement prouver avec une S510 régulée. Graphique de vitesse du plomb, de pression d'air, du nombre de tir, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Re: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne EmptyMer 2 Aoû 2017 - 6:32

Bonjour
J'avais posé la question pour là coyote et ce qui me plaisais le mieux , un régulateur externe avec une petite bouteille . Bon je n'accroche pas avec le Pcp donc projet abandonné .
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Re: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:49

bonjour à tous , néophyte dans le bidule des AC , je me suis pris une hatsan AT 44 ( j'en suis satisfait ) grâce au forum j'ai compris que la pose d'un régulateur était plus que conseillée . j'ai donc acheté sur la bay un régulateur audrius à 64 $ , tuto sur you tube , plan livré avec et des joints de rechange , le réglage du tarage est simple (120 bar à l'air sympa) , a voir dans le temps mais le montage est super simple . celui là ou un autre mais monte en un , tu gagne en simplicité sur la plage d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Intermédiaire
Intermédiaire
pirloui


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 70
Localisation : B-4000 liège belgique
Date d'inscription : 30/06/2013

Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne EmptyLun 31 Déc 2018 - 10:02

J'ai une maximathor 6.35 achetée avec régulateur déjà installé par l'importateur. (walther)
Réglé sur 140 bars, cela me permet de tirer 4 barillets de 8 plombs (diabolo .25 1.645 gr) jusqu'à ce
que la pression s'équilibre avec le tube(264 cc pour max 200 bars) et que les performances s'en ressentent. C'est peu mais quelle régularité !
Perso, je n'ai jamais été en dessous des 140 bars, l'armurier conseille de ne plus tirer en dessous de 120 bars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage régulateur interne Empty
MessageSujet: Re: Montage régulateur interne   Montage régulateur interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage régulateur interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benjamin discovery et regulateur interne
» Régulateur montage
» mecanisme interne
» cibles - bricolage d'été à usage interne
» commande Piece interne d'un pistolet co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: