Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis sur Gamo Shadow DX en.6.35mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

Gamo Compact - Avis sur Gamo Shadow DX en.6.35mm Empty
MessageSujet: Avis sur Gamo Shadow DX en.6.35mm   Gamo Compact - Avis sur Gamo Shadow DX en.6.35mm EmptyLun 31 Juil 2017 - 7:58

Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un qui aurait un avis sur la carabine Gamo Shadow DX 6.35mm ?

Portée, Groupement ?

Est-elle évolutive en terme de vélocité (kit ressort : j'ai une licence de tir à jour et accessoirement 6 détentions de cat B, mais je ne la trouve pas en + de 19.9 Joules).

C'est une carabine de loisir que je recherche, mais de la grande précision non plus, mais quelque chose que je peux utiliser dans ma campagne plus facilement que mon AK-47 qui est "condamnée" au stand 200m (ce qui me fait faire 90km A-R). J'ai des dizaines d'hectares de libres autour de chez moi... sans compter que j'ai du terrain, une butte de tir, et un grand garage avec un pas de tir 10m pour l'indoor.

Le 4,5mm ne m'intéresse plus à cause de sa sensibilité au vent ; après ça va se jouer entre le 5,5mm et le 6.35mm.

A vos avis !

En vous remerciant,

Très bonne journée !






Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Gamo Compact - Avis sur Gamo Shadow DX en.6.35mm Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Gamo Shadow DX en.6.35mm   Gamo Compact - Avis sur Gamo Shadow DX en.6.35mm EmptyLun 31 Juil 2017 - 8:16

rares sont les AC piston à avoir une puissance suffisante pour le 6.35.

en gamo, les MACH1 arrivent à pousser un 5.5. compter du 30j réels.

sinon, faut chercher du coté des hatsan, il en existe quelques unes qui arrivent à sortir les plus de 35j réels nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Gamo Shadow DX en.6.35mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la GAMO SHADOW 640
» avis sur la gamo shadow 1000 combo 10j
» Gamo Black Shadow ♦Avis Utilisateurs♦
» Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: