Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premiers cartons Benjamin Legacy 30m

Aller en bas 
+7
Guillaume-54AK
MEYE
Poussin
Firkin
jb971
Angelo82
deamoncrack
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptySam 29 Juil 2017 - 17:31

Salut a tous !

Ayant reçu très récemment ma nouvelle Legacy d'occasion (!), il me démangeais d'aller l'essayer, c'est donc chose faite cet après midi !

Tout d'abord il me fallait un spot pour tirer en toute sécurité, j'ai donc trouvé un petit coin de fôret dans une cuvette à l'abri d'a peu près n'importe quel représentant de l'ordre aventureux !
( Oui je sais c'est pas bien, diront les licenciés et autres propriétaires terriens, mais c’était exceptionnel, juste pour l'essai ! )


Voila donc le "pas de tir" :

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Dsc_0014

Notez le "bestiau" à l’affût du moindre garde champêtre !

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Dsc_0013

La cible, à environ 30m ( je n'ai pas mesuré mais j'ai fait 32 pas d'environ 95cm ! )
Désolé, la photo est très floue, téléphone de m*rde...

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Dsc_0015

Vue d'un peu plus près ( en allant la remplacer entre les 2 dernières séries ! )

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Dsc_0016

Je vous passe la première série, à environ 10m pour régler a peu près la lunette, il m'a fallu 8 plombs...!

Voila donc les deux séries de tirs du jour, tir couché en appui avant comme montré sur les 1ères photos , 5 JSB Exact 0.546g 4.52mm !

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Dsc_0017

Premier plomb trop bas ! quelques clics et hop, nickel, sauf le dernier, mystère...

Ensuite, dernière série, les 3 premiers un poil haut, étrange, quelques clics et PAF, dans le mille !

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Dsc_0018

Dernier plomb, un coup de doigt, zut...c'est l’excitation !  benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Wall

Voila, pour une première je suis plutôt satisfait, 20 joules, ça tape fort dans l'épaule quand même, va falloir apprendre a maîtriser la bête !

Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptySam 29 Juil 2017 - 18:06

J'en pense que c'est très bien. Pour la dernière série, c'est la tenue de l'arme qui devait être différente. Il suffit des fois de ne pas mettre l'oeil à la même distance, de serrer la carabine un peu plus ou moins, bref un petit changement de position et le groupement est différent.
Pour le plomb à gauche, un plomb déformé peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptySam 29 Juil 2017 - 18:17

Merci ! benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Smilejap

Oui c'est possible, le fait que je sois allé changer la cible, je n'ai peut être pas repris exactement la position, je ferais plus attention la prochaine fois.

Pour le plomb a gauche j'ai pourtant vérifié chaque plomb avant de chambrer, mais peut être qu'un défaut m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptySam 29 Juil 2017 - 22:10

tres tres prometeur...... pour un premier essai sans connaitre l'arme , ni la lunette et dans une position de tir aleatoire. bien assis , avec appui avant sur une table de tir, tu va faire un malheur...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptySam 29 Juil 2017 - 22:24

Merci, c'est encourageant !

Une position aléatoire, c'est peu de le dire !

J'ai vraiment fait ça avec les moyens du bord...

Pour tirer dans des conditions vraiment idéales, j'attendrais d'avoir un jardin, on cherche a acheter en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyDim 30 Juil 2017 - 6:02

Bonjour à tous !
Sincèrement je ne sais pas ce qu'il y a de plus magnifique !
Le coin pour tiré ? le bergé allemand ? la carabine ?
Et t'es cartons pour une premier son vraiment très bien !
Plus tard avec un petit bipied Haris, tu chop les mouches !
Ps: fait attention aux tiques dans la forêt...
2éme Ps: Les Forces De l'ordre sont toujours là ! benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m 0trampol
benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyDim 30 Juil 2017 - 7:05

Bonjour
A mon avis, c'est la chance du débutant ( humour smil 85 )
Que penses-tu de la lunette , luminosité , grossissement , réticule assez fin ?
Beaux cartons  thumright
Caresse au toutou
Revenir en haut Aller en bas
MEYE
Régulier
Régulier
MEYE


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/07/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:15

Une bonne idée d'avoir emmené le chien comme sentinelle
De beaux cartons, c'est prometteur .
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:27

Salut a tous, merci pour vos réponses, ca fait plaisir !

Et j vois que mon vieux Sanka a du succès !! J'adore ce chien, il est génial ! benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Love C'est mon meilleur pote depuis bientôt 11 ans...

La lunette est vraiment super, très lumineuse et le réticule Half Mild-Dot ne gêne pas du tout la prise de visée, il est vraiment fin même par faible zoom.

Pour le grossissement c'est génial de pouvoir voir exactement ou est le plomb dans la cible a 30m sans avoir a bouger ! Même avec un fort zoom, c'est clair et le réglage de parallaxe rend le tout parfaitement net. Je pouvais même lire les inscriptions en haut a droite de la cible !

En revanche c'est presque trop pour tirer à l'AC. Pour ces deux cartons je devais être a 8x, c’était impeccable !

J'ai lu sur le forum que quelqu'un demandais si ça devenais "laiteux" dans les forts grossissement, et je dois avouer que je n'ai rien vu de tel.

Hier en début de soirée je me suis même amusé à regarder la lune avec, zoom a fond et parallaxe sur infini, c’était ultra net, je pouvais voir tous les cratères, superbe !!


Dernière édition par deamoncrack le Dim 30 Juil 2017 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:41

J'imagine la scène sur ton balcon entrain de visée la lune. benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Icon_rof
Le voisin avec son café à la fenêtre "chérie viens voir un taré veut flinguer la lune" benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:44

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Lollollo

Non je l'avais détachée de la carabine !!! Je l'avais posée sur un oreiller sur le rebord de la fenêtre, sinon difficile de voir quoi que ce soit, le moindre début de Parkinson se ressent immédiatement avec le zoom a fond...!!!

Bon du coup, il faudra aller la re-régler !! benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:53

smil 85 smil 85
Bonne idée de regarder la lune avec la lunette en tout cas !
Pour observer mon père a des jumelles militaires de l'époque.
La nuit tu vois comme le jour sauf en vert c'est assez impressionnant.
Prends-la même chose tu pourras espionner la voisine ! c'est mieux que la lune non ?  smil 85
Je pense que PATAFOIN serait intéresser benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:27

très prometteur les cartons, par contre fait attention que personne ne ce ballade ou un chasseur ne te confonde avec un sanglier, car je pense que tu courts un très gros risque de tirer dans de tel condition, même si tu penses qu'il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:32

Merci !

Pour ce qui est des promeneurs, je me suis mis loin des sentiers et dans une cuvette dans laquelle j'ai une vue assez dégagée pour prévenir tout accident, mais on est jamais trop prudent !

Puis la chasse n'est pas encore ouverte en France a cette saison, au pire je risque de me faire braconner !!! smil 85

Après comme dit en début de post, c’était exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:41

Les promeneures ?
Des cibles mouvantes... smil 85 (humour)
Post nous d'autres cartons pour voir l'amélioration de tant à autres !
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:16

Firkin a écrit:
smil 85 smil 85
Bonne idée de regarder la lune avec la lunette en tout cas !
Pour observer mon père a des jumelles militaires de l'époque.
La nuit tu vois comme le jour sauf en vert c'est assez impressionnant.
Prends-la même chose tu pourras espionner la voisine ! c'est mieux que la lune non ?  smil 85
Je pense que PATAFOIN serait intéresser benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Laugh4_s

Parfois il vaut mieux s'abstenir d'observer la voisine

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m 211310

ça peut tuer ...
... la libido
benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:19

Aaah c'est quoi ce truc ? benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Smiley_a ( tente de se suicider avec un airgun...)
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:21

Non PATAFOIN Non ! benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Icon_rof benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Icon_rof benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Icon_rof
Je vais faire des cauchemar !
Deamoncrack smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:31

ben vous vous mettrez un litre de ti'punch avant d'aller l'inviter ...
... ça aidera ! benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:35

Soit pas radin, mets en 2 litres... benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Wall

Ou de l'absynthe, il parait que ça peut rendre aveugle... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyMer 2 Aoû 2017 - 10:09

"Hier en début de soirée je me suis même amusé à regarder la lune avec, zoom a fond et parallaxe sur infini, c’était ultra net, je pouvais voir tous les cratères, superbe !!"
Voilà une excellente idée . Et quel spectacle magnifique...et gratuit !
Je te propose de faire un essai sur la planète Jupiter : tu ne verras bien sûr aucun détail, mais tu as des chances de voir plusieurs de ses satellites ( 4 maximum), des petits points lumineux à gauche ou à droite ou les deux... le grossissement max n'est pas forcément le plus adapté, on cherche la luminosité maxi. Voilà à quoi ça ressemble : (3 visibles, en haut c'est une étoile ! )
benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Sat10

Sinon, pour le plomb à gauche, tous les tireurs te le diront: ne jamais tirer le dernier plomb ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:09

salut @demoncrack , tous d abord merci pour ta critique positive me concernant , content que le matériel te conviennes .

pas mal tes premiers carton , tu ma bien fais rire quand tu dit 20j sa tape l epaule smil 85 on s est bien foutu de moi quand j ai dit a des amis que j avais une bosse a l epaule apres une apres-midi de tire a l AC .

j attend ton carton a 60m benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:24

Salut Pit !

Pas de quoi, tout va bien de ton coté ? J’étais inquiet de ne plus avoir de tes nouvelles !

Pour les 20 joules je m'attendais a ce que ça tape bien, surtout ayant l'habitude de mes petites 10 joules, donc ça change ! Mais j'ai été étonné de la quasi absence de vibrations comparé a ma vielle Gamo !

Pour les cartons suivants, il faudra attendre un peu car comme dit en début de post, j'ai pas vraiment d'endroit ou tirer pour le moment, mais j'envisage une inscription en club dès le mois prochain donc affaire a suivre !

En tout cas je suis très satisfait du matériel, et la lunette est impressionnante, tant par sa taille que par sa qualité !

Pour la carabine, j'ai juste repris la détente ( après la séance de tir ) car elle n'avait pas de point dur, donc difficile de prévoir le départ du coup, maintenant elle est top et vraiment réglable ! ( J'ai suivi le tuto du forum, que tu avais commenté je crois ! )

En tout cas merci a toi pour cette transaction, je pense que je vais beaucoup m'amuser avec cette petite carabine, elle a du potentiel !

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:15

Espèce d'enplombeur de la forêt !! smil 85

Sympa les cartons, et le chien ;)

Mais les plombs dans la nature, bof bof !!
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:06

C'est vrai que j'avais pas pensé a cet aspect, honte sur moi ! benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Bangin_s

J'le f'rais plus m'sieur l'agent, c'est promis ! benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty
MessageSujet: Re: Premiers cartons Benjamin Legacy 30m   benjamin - Premiers cartons Benjamin Legacy 30m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cartons Benjamin Legacy 30m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartons a 40m avec benjamin legacy 4.5
» premiers cartons benjamin marauder 6.35
» Premiers "cartons" Benjamin Marauder .22
» benjamin legacy en 4.5 ou 5.5?
» benjamin legacy 26m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: