Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 info sur adaptateur silencieux crosman et artemis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lan200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lan200


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/11/2015

info sur adaptateur silencieux crosman et artemis Empty
MessageSujet: info sur adaptateur silencieux crosman et artemis   info sur adaptateur silencieux crosman et artemis EmptyMer 26 Juil 2017 - 23:36

salut à tous je viens de voir qu'il y a des adaptateurs de silencieux pour crosman et artemis chez armurerie Auxerre pour ceux qui en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

info sur adaptateur silencieux crosman et artemis Empty
MessageSujet: Re: info sur adaptateur silencieux crosman et artemis   info sur adaptateur silencieux crosman et artemis EmptyJeu 27 Juil 2017 - 8:35

Merci de l'info pour l'Artemis PR900W, sachant qu'il y en a également pour le CP-1 :
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/silencieux.html?p=1

Par contre et vu le prix du CP1, à savoir ce que donnent les silencieux "basiques" ?
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

info sur adaptateur silencieux crosman et artemis Empty
MessageSujet: Re: info sur adaptateur silencieux crosman et artemis   info sur adaptateur silencieux crosman et artemis EmptySam 25 Nov 2017 - 13:16

Moi j'ai commander l'Adaptateur silencieux pour Crosman 2240 et 2300T et un Silencieux universel Swiss Arms 14 mm antihoraire,chez AA comme il était indiqué universel j'ai cru que c’était standard donc faut que je me fabrique un adaptateur avec filet 14mm hanti horaire ou trouver un silencieux qui s'adapte à mon adaptateur crosman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur adaptateur silencieux crosman et artemis Empty
MessageSujet: Re: info sur adaptateur silencieux crosman et artemis   info sur adaptateur silencieux crosman et artemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur adaptateur silencieux crosman et artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour info sur adaptateur silencieux crosman et artemis
» juste pour info sur adaptateur silencieux crosman et artemis
» [Artemis CP2/Zoraki HP-01-2 Ultra 4.5 - info/Tips n' Tricks] silencieux SKM
» Crosman 2240 Carabine - Adaptateur 21 mm sous le tube réservoir
» Artemis CP2 => Crosman 2250XL Multishot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: