Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 temps moyen chez Vlad

Aller en bas 
+54
mirko
Levinzk29
dyn11
Frederic FEVE
varadero91
Rdpav's
falconpunch
wovokaa
romeo33
fred900s
fébus
simca
Lemarcus
YoukiSuperstar
steampunk
slalom
Henri65
toftof
CULIE
Jef06
YANN.38
Elie22
krakula
fab-26
piframbo
Nick63
papyjo78
mikematrix
mag_de_mars
RicM
Taldek
guichome
lemsq
Jeff22
magoryn
trandber79
Jano
letimoty
skygreg
pbblt
Fa Tal
rick dangerous
dioulouet
djojo29
7760pat
titeuf007
Firkin
jipegal
maxor34
Poussin
jeanphi
Raymooz
J1
deamon666
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:59

C'est impressionnant comme il fait mariner; c'est presque pire que de faire silence radio. Un petit espoir à chaque fois, à chaque fois déçu. comme si il ne souhaitait pas voir quelqu'un se pointer, en désamorçant toute velléité de lui rendre visite par l'espoir que "ce n'est pas la peine d'y aller, mon colis va arriver".
En tout cas à vous lire c'est l'impression que ça me donne, sans aucun préjugé sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elie22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elie22


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2017

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:58

Ce qui est bizarre dans tout cela ,c est qu il n apparait plus sur le forum ?!
même si on peut comprendre qu il a l air tres occupé,c est louche; voudrais t il eviter toutess questions embarrassante ???
Il ne repond même pas a ses messages privés...!!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 17:13

Elie22 a écrit:
Ce qui est bizarre dans tout cela ,c est qu il n apparait plus sur le forum ?!
même si on peut comprendre qu il a l air tres occupé,c est louche; voudrais t il eviter toutess questions embarrassante ???
Il ne repond même pas a ses messages privés...!!!

Faut dire qu'avec ce qu'il a pris sur ce post et un autre, faudrait en vouloir pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 17:14

Oui enfin dans la vie ça arrive de s'eloigner d'un forum... moi même il m'est arriver de ne plus intervenir pendant des mois parce que j'avais autre chose a faire de plus prioritaire...

Il ne faut etre plus royaliste que le roi...
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:06

Peu importe qu'il intervienne ou non sur le forum. Ce qui importe c'est qu'il s'est engagé auprès de certains membres et que pour X raison(s) il ne peut pas tenir ses promesses mais qu'il ne veut pas le reconnaître et préfère continuer à promettre.
Je crois qu'il doit aux personnes concernées un minimum de vérité et sincérité, non?
Après c'est sûr que je dis, c'est ce que moi je ferais à sa place mais c'est sûr aussi que je n'y suis pas (à sa place).
Chacun réagit selon son caractère, bien entendu.

(En poussant plus loin mon raisonnement, je me rends compte que je parle pour rien dire: je ne suis pas concerné par "l'affaire Vlad"et je n'apporte ni réconfort ni solution à ceux qui attendent après Vlad. En fait, je pourrais faire mienne la réplique de Francis Blanche dans les Tontons Flingueurs: "c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...") smil 85
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:33

Ouai .fébus je te confirme que tu parle pour ne rien dire ,mais si ta rien a dire ont peux en parler .
Mais si nous parlons pour ne rien dire de quoi allons nous parler ?

voir la suite ci dessous .


http://www.ina.fr/video/I00008509
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:38

... Si ça a au moins le mérite de détendre un peu l'atmosphère, c'est déjà pas si mal on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:49

Oui ce poste est tendu comme un string ;le temps moyen chez Vladimir va tourner à l'orage
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2018 - 2:33

Moi aussi je ramène "mon grain de sel" sans rien de constructif; je me demande d'ailleurs ce que fait ce sujet dans la rubrique " cara PCP" ?
La remarque de Elie22 est pleine de bon sens : ce Vlad peut disposer du forum, anonymement, pour informer directement les intéressés; alors pourquoi il ne le fait pas ? Il n'a plus accès à internet ? Ou ça laisse des traces ?
Des questions comme ça on peut s'en poser beaucoup !
Je termine avec 2 questions, auxquelles je vous demande de ne pas répondre ( respect de la vie privée) :
- avez vous vu un papier d'identité ? Une autre adresse que le resto ? Un tel. fixe perso ?
- idem avec le papier tamponné qui autorise certaines détentions ? smil 84
Curieux comportement tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptySam 2 Juin 2018 - 11:15

Lemarcus je te rejoint sur un point que fais ce sujet dans cara pcp? Et bien regarde le sujet sur quelle huile pour nos compresseur par exemple il n'est pas a sa place il y a une rubrique pour sa.
La réplique de Ellie22 est pertinente mais énoncé je ne sais plus combien de fois.

A l'origine je les créé pour en savoir un peu plus sur le temps d'attente si je ne l'avais pas fait quelqu'un d'autres l'aurait sûrement fait ou pas mais je me sentais un peu seul et même comme sa j'avais vraiment l'impression de dérangé avec mes questions.

Aujourd'hui je sais que nous somme plein a attendre nos PCP tient un mot qui me dit quelques chose.
Alors pour faire simple je demanderai juste aux personnes concerné de dire si il ont des nouvelles ici ou par MP
Et les autres de suivre l'avancement sans trop intervenir enfin trop critiqué toujours car en effet sa n'apporte rien et c'est limite agaçant de voir des personnes se croire aux dessus des autres je ne parle pas de ceux qui compatisse bien sur.

Je vais quand même te répondre part politesse, à part l'adresse de l'auberge et son numéro je n'est rien même pas son prénom.

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptySam 2 Juin 2018 - 13:51

J1 a écrit:
Non, il est roumain. Le français n'est pas sa langue maternelle.

Pas vraiment, ni roumain, ni polonais smil 83  mais estonien,
haut2007 a écrit:
Merci wovokaa   pour cette vidéo,je suis né et j'ai grandi à Tallinn, en Estonie :.10(

bon, ça ne change rien au problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptySam 2 Juin 2018 - 15:25

deamon666 a écrit:
c'est limite agaçant de voir des personnes se croire aux dessus des autres

je suis entièrement d'accord, facile après coup de dire yavékapa, yffalépa.
j'ai failli lui envoyer une arme, mais devant le temps que certains, déjà à l'époque, attendaient, j'y avais renoncé. d'autant plus que j'avais eu par la suite des mots avec l'intéressé. (je n'avais pas surenchéri)

Sachant que c'est le seul moyen de communiquer, il ne faut pas envenimer pour les forumeux non concernés et pour les forumeux concernés ne pas répondre aux invectives; le risque est d'avoir un troll qui va venir envenimer le sujet pour le faire fermer, ce fait s'est déjà produit par le passé.

je regarde et je compatis, car que faire d'autre.

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 0:59

Et bien là je ne suis qu'à moitié d'accord:
vous ouvrez un sujet où les membres du forum sont priés de ne pas s'exprimer ni donner leur sentiment ; et où seuls certains intéressés seraient autorisés à le faire...?
Ce sujet a 7353 vues au compteur, alors j'ose espérer que lorsque les choses seront éclaircies on aura droit à une explication, même très résumée !
Je ne pollue plus ce sujet public, mais privé . temps moyen chez Vlad - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 7:13

@ lemarcus
envenimer et s'exprimer sont deux comportements diamétralement opposés
on a le droit de s'exprimer, de pourrir, non, c'est ce que je voulais dire temps moyen chez Vlad - Page 8 Beerchug

mes excuses si mes termes ont semé la zizanie

smil068
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 8:52

Ne t'excuse pas pbblt, il va penser qu'il a raison après.
C'est le genre de personnes qui déforme même les phrases simple a son avantage pour essayé de retourner sa dans son sens.

Laissons le s'exprimer puisque a priori ont n'aurait interdit a quiconque de s'exprimer sauf si concerné
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:43

Enfin bref, toujours rien reçu de toute façon le colis n'est même pas envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:03

Rha mince, désolé pour vous les amis. Ensuite si il a pignon sur rue le mieux est d'aller le voir en personne à son auberge… mais d'après ce que j'ai lu sur lui et ce qu'il disait dans ses posts c'est quelqu'un de sérieux, il doit vraiment y avoir une bonne raison à tout cela.
Je vous souhaite bon courage

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rdpav's
Intermédiaire
Intermédiaire
Rdpav's


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/05/2018

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:19

Bonjour,

Quand bien même Vlad soit un particulier et n'ai pas de societé lui permettant de facturer "légalement" ses services, vous avez un recour.

La premiere etape est de proceder a une mise en demeure.
( le mieu etant de la faire rédiger par un avocat : le cachet de l'avocat fait souvent peur)
En effet, la détention de votre matériel est apparenté à du vol (même si vous n'aviez pas convenu de délais de livraison) dans la mesure ou il refuse de vous rendre votre matériel (preuves écrites a l'appuis),
Ses mensonges concernant les "faux envoies" n'arrangerons pas les choses pour lui ...

Si votre mise en demeure reste sans réponses vous pouvez donc saisir la juridiction de proximité (tribunal d'instance).

En effet, le fait qu'il n'y ai pas de facture peu s'apparenter a du travail dissimulé et votre responsabilité serais engagée, mais dans votre cas je vois plutot ca comme une entraide.
L'entraide est justifiée par une aide occasionelle, justifiée le plus souvent par des relations amicales ou de voisinages.
Dans le cas du forum nous pouvons parler de relations amicales car vous n'etes pas venu sur ce forum dans le but d'avoir recours a cet "artisan", c'est plutot aux fils des discusions qu'il s'est avéré que votre amis vlad pouvais vous rendre un service.

Aujourd'hui vous ne demandez pas que le travail soit éffectué (ce dont vous n'avez pas le droit car il s'agit d'une entraide), par contre vous demandez la restitution de votre materiel (ce qui est parfaitement dans votre droit).
S'il refuse, c'est du vol car ce materiel vous appartiens d'ou le depot de plainte.

P.S: mon but n'est pas d'envenimer les choses, mais simplement d'essayer d'aider les personnes ayant subit un vol (et oui, c'est bien du vol...)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 13:08

wovokaa a écrit:
J1 a écrit:
Non, il est roumain. Le français n'est pas sa langue maternelle.

Pas vraiment, ni roumain, ni polonais smil 83  mais estonien,
haut2007 a écrit:
Merci wovokaa   pour cette vidéo,je suis né et j'ai grandi à Tallinn, en Estonie :.10(

bon, ça ne change rien au problème Rolling Eyes

Non, en effet, j'ai confondu avec un autre membre.
Ca ne change pas grand chose. J'ai hesité avec la russie au moment de poster mais je n'ai pas rerouvé mes mp avec lui, ils ont ee supprimé par d'autres plus recents.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 13:28

Cette définition qui semble assez bien convenir à la situation :
Tour de magie
Chaque tour de magie comporte trois parties ou actes.
Le premier s'appelle la promesse. (disons amélioration d'une pcp par exemple)
Le magicien vous présente quelque chose d'ordinaire : un jeu de cartes, un oiseau ou une PCP.
Il vous le présente. Peut-être même vous invite-t-il à l'examiner afin que vous constatiez qu'il est en effet réel, oui, intact, normal. Mais il est bien entendu loin de l'être.
Le deuxième acte s'appelle le tour. Le magicien utilise cette chose ordinaire pour lui faire accomplir quelque chose d'extraordinaire. (disons une PCP ultra optimisée) Alors
vous cherchez le secret. Mais vous ne le trouvez pas parce que bien entendu vous ne regardez pas attentivement. Vous n'avez pas vraiment envie de savoir. Vous avez envie
d'être dupé. Mais vous ne pouvez vous résoudre à applaudir parce que faire disparaitre quelque chose est insuffisant encore faut-il le faire revenir.
C'est pourquoi pour chaque tour de magie, il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme : le prestige.

Ben voilà, vous êtes en attente du prestige (le retour de votre PCP).

Magicien* le VLAD. Excellent !

* comme j'ai pu le lire ici.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:49

varadero91 a écrit:
Cette définition qui semble assez bien convenir à la situation :
Tour de magie
Chaque tour de magie comporte trois parties ou actes.
Le premier s'appelle la promesse. (disons amélioration d'une pcp par exemple)
Le magicien vous présente quelque chose d'ordinaire : un jeu de cartes, un oiseau ou une PCP.
Il vous le présente. Peut-être même vous invite-t-il à l'examiner afin que vous constatiez qu'il est en effet réel, oui, intact, normal. Mais il est bien entendu loin de l'être.
Le deuxième acte s'appelle le tour. Le magicien utilise cette chose ordinaire pour lui faire accomplir quelque chose d'extraordinaire. (disons une PCP ultra optimisée) Alors
vous cherchez le secret. Mais vous ne le trouvez pas parce que bien entendu vous ne regardez pas attentivement. Vous n'avez pas vraiment envie de savoir. Vous avez envie
d'être dupé. Mais vous ne pouvez vous résoudre à applaudir parce que faire disparaitre quelque chose est insuffisant encore faut-il le faire revenir.
C'est pourquoi pour chaque tour de magie, il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme : le prestige.

Ben voilà, vous êtes en attente du prestige (le retour de votre PCP).

Magicien* le VLAD. Excellent !

* comme j'ai pu le lire ici.

smil 85 smil 85 pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:01

temps moyen chez Vlad - Page 8 0trampol temps moyen chez Vlad - Page 8 0trampol temps moyen chez Vlad - Page 8 0trampol

temps moyen chez Vlad - Page 8 Beerchug

temps moyen chez Vlad - Page 8 Chop
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:25

oui Vlad n'ai plus très sérieux depuis un certain temps
mais il a rendu service à de nombreux personnes du fofo sans aucuns soucis
depuis 2ans s est le dérapage avec lui pour X raisons le ON OFF complet
étant concerner je ne désire pas le décendre , encore
moins entamé des poursuites contre lui ......pas mon truc
par contre oui j'aimerais ?bien une explication de sa part un MP un coup de téléphone
une explication honnête pour moi , légalement pour nous tous

pour moi même il ne
me renvoie mon matos en vrac mais complet si possible ....... affaire classée
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rdpav's
Intermédiaire
Intermédiaire
Rdpav's


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/05/2018

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:40

7760pat a écrit:
oui Vlad n'ai plus très sérieux depuis un certain temps
mais il a rendu service à de nombreux personnes du fofo sans aucuns soucis
depuis 2ans s est le dérapage avec lui pour X raisons le ON OFF complet
étant concerner je ne désire pas le décendre , encore
moins entamé des poursuites contre lui ......pas mon truc
par contre oui j'aimerais ?bien une explication de sa part un MP un coup de téléphone
une explication  honnête pour moi , légalement pour nous tous

pour moi même il ne
me renvoie mon matos en vrac mais complet si possible ....... affaire classée
amicalement

"Plus tres serieux"??
C'est un euphemisme.

Au bout de 2 ans tu as encore espoir qu'il te rende ton matos de lui même?
Perso je n'y crois pas une seconde.

Comme j'ai dit plus haut : mise en demeure pour lui laisser une chance de rendre le matos de lui meme, sinon la justice s'en occupera...

En tout cas j'admire votre patience

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:58

j' ai plus 25 ans j' en ai 58 on devient réfléchi avec l' âge
moins impulsif
mon j' ai plus espoir  ,  je n'y crois pas une seconde. non plus
je ne suis pas non plus baser,  mais je vois la vie différemment maintenant regarde mon speudo tu comprendra peut être
il y a un temps pour tout

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps moyen chez Vlad
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17
» Vlad
» UPDATE 23/01/17: Kral puncher Breaker 6.35 tunée par Vlad
» Royale 500 shot string Vlad's regulateur (update cartons)
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: