| temps moyen chez Vlad | |
|
+53mirko Levinzk29 dyn11 frederic feve varadero91 Rdpav's falconpunch wovokaa romeo33 fred900s fébus simca Lemarcus YoukiSuperstar steampunk slalom Henri65 toftof CULIE Jef06 Elie22 krakula fab-26 piframbo Nick63 papyjo78 mikematrix mag_de_mars RicM Taldek guichome lemsq Jeff22 magoryn trandber79 Jano letimoty skygreg pbblt Fa Tal rick dangerous dioulouet djojo29 7760pat titeuf007 Firkin jipegal maxor34 Poussin jeanphi Raymooz J1 deamon666 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Lun 28 Mai 2018 - 19:44 | |
| C'est quoi cette embrouille ??? |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Lun 28 Mai 2018 - 21:29 | |
| Mais personne à reçu encore son arme depuis ?? | |
|
| |
deamon666 Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : 72300 Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Lun 28 Mai 2018 - 21:50 | |
| Je suis rendu a 14 mois et y'a pire que moi, et pareil depuis qu'il répond je l'ai eu plusieurs fois et a chaque fois sa part dans la semaine et jamais rien même plus environ d'appeler. | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Lun 28 Mai 2018 - 21:57 | |
| Franchement il est peut être doué et il a peut être des problèmes mais il a aucun respect quand même et il se fou de la gueule du monde . Moi je suis à mon compte et si a chaque fois que je suis pas bien je respècte pas mes clients , y a longtemps que j aurais couler ma boîte . | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Lun 28 Mai 2018 - 23:38 | |
| - YANN.38 a écrit:
- C'est quoi cette embrouille ???
c'est pas une embrouille Vlad déconne grave maintenant c' est dur d'avoir confiance en lui oui depuis 2 ans n'attend le retour de mon 2240 proto 300 euros + un canon Walther Lothar 130 euros + un barillet 20 euros + 1 ou 2 boites de plombs jsb 20 euros +port ça c'est se que je lui ai fait parvenir = environ 470 euros ++ a ce jour que des bla bla , oui ça part pour la semaine prochaine , c'est a la poste 15 jours après rien bref des mensonges sur des mensonges , du grand bla bla bla je me demande encore le pourquoi d' un changement radical de sa part je précise toujours payer a son prix pour d'autres travaux =RAS Vlad devais me faire une culasse + adaptation pour le chargeur + adaptation du wl silencieux bref rien de tout cela plus de nouvelles de lui , PLUS SUR LE FOFO non plus apparement je ne suis pas le seul avec les mésaventures de Vlad , les même bla bla pour les autres donc oui attentions a vous avec le magicien qui a bien changer oui a ce jour je ne peux que prévenir je suis dessus de son comportement amicalement | |
|
| |
CULIE Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Herault Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 5:22 | |
| Je sais trés bien qu'il y en a qui vont me sauter dessus pour le défendre , mais un type qui te dit depuis un an que "ton colis est à la poste ", ou que "ça part demain" et toujours rien . Ben ça s'appelle UN ESCROC ! | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 6:39 | |
| - CULIE a écrit:
- Je sais trés bien qu'il y en a qui vont me sauter dessus pour le défendre , mais un type qui te dit depuis un an que "ton colis est à la poste ", ou que "ça part demain" et toujours rien . Ben ça s'appelle UN ESCROC !
Exact ! Moi putain ça fait un moment que j’aurais débarqué chez lui ... Problème ou pas, il ne doit pas du tout faire ça ! | |
|
| |
Elie22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 8:21 | |
| De memoire je DOIS AVOIR 800 EUROS DE MATOS NEUF CHEZ LUI..... DA CRAINT...🤢 | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 9:49 | |
| bien OK oki tu débarque chez lui 700 bornes I il est pas la???? tu fait quoi amicalement | |
|
| |
toftof Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 311 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/12/2017
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 10:38 | |
| ben forcement tu es venus en mobile home ... et tu campe devant chez lui !!
Sans déconner je compatis avec vous les gars, perso j'aurais plus de doigt a force de me les ronger ! | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 10:50 | |
| hé les gars c'est le magicien! il a fait disparaitre vos armes et vos thunes | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 12:08 | |
| - 7760pat a écrit:
- bien OK oki tu débarque chez lui 700 bornes
I il est pas la???? tu fait quoi amicalement Tu tiiiiiirs partout Non mais apparement on sait qu’il a une auberge il suffit d’appel De faire genre tu réserve un week-end et tu descends. Après si il n’est pas là c’est une belle région donc tu visites | |
|
| |
Elie22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 13:01 | |
| J imagine nous debarquons chez lui...😕 | |
|
| |
Elie22 Nouveau Membre
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 13:06 | |
| D ailleurs ,je me demande comment il s y retrouve avec tout ce matos ? Si il est aussi organisé que cela laisse presager..... Ou bien alors tout est deja revendu... Misere....😨😨😨 | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 14:17 | |
| faut accepter que vous vous etes fait avoir c est la vie il faut pas rever si depuis un an il vous sort la meme chanson n esperez pas revoir votre matos.. dire que j ai faillie lui envoyer mon ancienne talon p chez lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 15:10 | |
| Titeuf a certainement raison vous vous êtes malheureusement fait enfumé par un escroc .
il faut vous faire une raison vous ne reverrez jamais votre argent et votre matériel si vous ne tentez rien .
Le vendeur particulier est soumis à l'obligation de délivrance. Si vous ne recevez pas votre colis, vous pourrez tenter une action en responsabilité civile pour non-respect de l'obligation de délivrance.
Si cela peux vous aider j'ai trouvé des infos içi. http://www.assistant-juridique.fr/vente_particuliers_litiges.jsp
|
|
| |
Henri65 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 304 Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 16:15 | |
| Bjr YANN.38,
Ce Mr n'avait aucune raison légale de faire ce qu'il faisait. Et les personnes qui lui ont envoyé leur matériel, l'ont fait en connaissance de cause... A leur risque et péril...
Je me souviens m'être fait allumé parce que déjà à l'époque je mettais le doigt sur le "problème VLAD"...
Quelques mois plus tard, voilà le résultat, même si il a bien terminé quelques travaux, cela reste un amateur... Et non un pro comme Auxerres peut l'être.
Je suis désolé pour ceux qui ont perdu des plumes dans l'aventure.
Bien à vous tous | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 17:52 | |
| Je peux comprendre que l'envie soit grande ,en l’occurrence avec quelqu'un qui est sensé partager sa propre passion ,de faire confiance à nos contemporains .Cependant ,il faut raison garder . Je me vois mal expédié à l'autre bout de la France ,du matériel ,pour plusieurs centaines d'€uros ,sans aucune garantie d'un retour certain . Peut-être ,tiens-je trop à mon matos ,où peut-être que je manque de confiance en des gens que je n'ai jamais rencontrés ,quoi qu'il en soit , les malheureux qui se sont risqués dans cette aventure devaient en mesurer les risques ,et plus les risques sont grands ,plus la déception ,et dans ce cas précis , l'arnaque ,seront grands .Je suis vraiment navré pour les gens qui ont perdu de l'argent et du matériel dans cette affaire ,à leur place ,je ne saurai comment réagir , partagé entre la colère et la recherche de la vérité ,qui peut-être ,pourrait nous surprendre . Dans tous les cas ,encore un fait qui viendra étayer ,s'il en était encore besoin ,la théorie disant que l'on peut de moins en moins faire confiance à autrui . | |
|
| |
steampunk Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 57 Localisation : vienne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 18:15 | |
| | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 18:59 | |
| C'est parce qu'il est incognito! Il semblerait qu'on l'ai récemment aperçu en train de pêcher la truitasse: | |
|
| |
steampunk Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 57 Localisation : vienne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 19:26 | |
| Dit donc , y a pas un truc qui vous a semblé bizarre sur la façon d'écrire de "Vlad " ? pour moi par moment , c'est du "chinois" je n'ai pas la prétention de ne pas faire de faute d'orthographe et de tournure de phrase , mais là , c'est vraiment plus que limite . Ou alors , il n'est pas Français d'origine l'aubergiste ? | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 19:32 | |
| Non, il est roumain. Le français n'est pas sa langue maternelle.
| |
|
| |
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4988 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 19:54 | |
| | |
|
| |
YoukiSuperstar Vieil Habitué
Nombre de messages : 782 Age : 46 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad Mar 29 Mai 2018 - 21:05 | |
| - jipegal a écrit:
- STEAMPUNK,
tu ne connais pas VLAD ??? alors c'est ça ;;;;; https://www.forum-airguns.com/t70059-mon-hand-made-en-photos?highlight=mon+home+made Je zieutes de temps à autres ce post car comme un feuilleton, on se demande si les victimes vont avoir gain de cause après la "cyber-disparition" de l'usineur miracle et retrouver leur investissement confié pour une customisation qui se voulait originale et personnelle... C'est clair qu'il manie très bien le tour, la fraiseuse, etc et à voir le lien du post de "jipegal", je me suis demandé s'il n'avait pas été tenté de fabriquer des armes plus puissantes qu'à l'air comprimé (ou même simplement à air et donc sans numéro de série, etc ) et que son business s'était retourné contre lui... Enfin, mille théories possibles forcément, et patience (encore) aux amoureux du tir, trop confiants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps moyen chez Vlad | |
| |
|
| |
| temps moyen chez Vlad | |
|