Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 spa/artemis p15 la releve est la

Aller en bas 
+20
milou26
dangue
romeo33
PATAFOIN34
Jibeji
J1
Henri65
Didson
deamon666
JP80
dyn11
Nathanielcrasset
supernono
Shire
mikematrix
jessebogoss
piframbo
7760pat
magoryn
titeuf007
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:46

Salut Titeuf!!!

As-tu tiré avec ta P15 ce WE?
Si oui, quelles sont tes dernières impressions?

Merci

Henri
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:03

non elle est dans son carton et je l ai plus ressortie depuis que je suis remonté en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:16

Nonnnnnnnnnnn.... J'ai reçu la mienne ce jour à 18.33hrs... lol

Demain, on tire...

Tu as mis ou vas mettre quel collier? bas, moyen ou haut?

bat

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:16

titeuf007 a écrit:

les hatsans sont malheureusement plus cher et sans reg aussi.. et pour en avoir manipulé en armurerie chez tychon je trouve la qualité des plastiques bien en dessous de kral et de la spa


dis titeuf, et la Hatsan airmax, elle te botterai pas celle la ?
pour ce qui est des plastiques moi je ne sais pas, je ne jure que par le bois...
le plastic c'est pas fantastique, c'est toc... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:10

Henri65 a écrit:
Nonnnnnnnnnnn.... J'ai reçu la mienne ce jour à 18.33hrs... lol

Demain, on tire...

Tu as mis ou vas mettre quel collier? bas, moyen ou haut?

bat

Henri

j ai mis des colliers moyens avec une lunette que m a refillé mon frere
je viens d acheter un petit compresseur (sur liege c est pas trop utile vu qu on te recharge a 300bars 20e les 12 recharges..mais si tu veux etre tranquille c est mieux que de ce trimballer une bouteille)

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:12

Shire a écrit:
titeuf007 a écrit:

les hatsans sont malheureusement plus cher et sans reg aussi.. et pour en avoir manipulé en armurerie chez tychon je trouve la qualité des plastiques bien en dessous de kral et de la spa


dis titeuf, et la Hatsan airmax, elle te botterai pas celle la ?
pour ce qui est des plastiques moi je ne sais pas,  je ne jure que par le bois...
le plastic c'est pas fantastique, c'est toc... smil 85

salut shire
non les hatsan m attire vraiment pas!! pour en avoir eu en main chez tychon je trouve qu elles font vraiment cheap..la krale par ex est mieux fini.par contre la futur evanix semi auto je vais la prendre des qu elle sera dispo en europe!
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:31

ah, ok,  ben je pense que la airmax a pas mal d'atouts, 500cc, bullpup, armement avancé, chargeurs compatibles avec ma AT44, vraiment pas cher (le prix d'une Kral, et en photo, la finition a l'air très propre (en photo...). juste le poids m’embête un peu... 4.8kgs..
Pour 500 balles....

https://www.youtube.com/watch?v=WmsD8sinKY4


Dernière édition par Shire le Lun 25 Sep 2017 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:43

Henri65 a écrit:
Nonnnnnnnnnnn.... J'ai reçu la mienne ce jour à 18.33hrs... lol

Demain, on tire...
Henri


Bah, Henri, je comprends vraiment pas pourquoi tu l'essaye pas ce soir ???
ah il te manque ça :    smil 85 smil 85

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Yukon_10
Yukon Photon XT night vision
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:48

Shire a écrit:
ah, ok,  ben je pense que la airmax a pas mal d'atouts, 500cc, bullpup, armement avancé, chargeurs compatibles avec ma AT44, vraiment pas cher (le prix d'une Kral, et en photo, la finition a l'air très propre (en photo...). juste le poids m’embête un peu... 4.8kgs..
Pour 500 balles....

https://www.youtube.com/watch?v=WmsD8sinKY4

vraiment trop lourd!!
je ne prends plus rien de plus de 3kg sinon c est pour du bench
une qui me tate c est vraiment la kalibrgun en 5,5mm(bonne autonomie,precise,300bars, silencieuse et 2,8kg
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:47

La Kalibrgun est vraiment top ! ce qui me gène c'est juste le prix .... artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Smiley_a
et puis la, je suis sur une guitare de collec alors les finances..... faut que je reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:47

Shire a écrit:
La Kalibrgun est vraiment top ! ce qui me gène c'est juste le prix .... artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Smiley_a
et puis la,  je suis sur une guitare de collec alors les finances..... faut que je reste raisonnable.

oui elles sont toutes hors de prix je trouve mais bon...la passion artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Emotico2
ça sera soit un calibrgun soit une fx wildcat
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 5:34

au faite tu la titeuf la p15
a tu fait des testes , je suis perdu smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 6:05

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:04

7760pat a écrit:
au faite tu la titeuf la p15
a tu fait des testes , je suis perdu smil 84
amicalement

il suffit de lire plus haut ce que j ai mis..t as bien vu que j ai mis des photos non?
pour j1 alias loki comme d hab va faire un tour ailleurs, tes remarques sont toujours aussi inutile(meme quand tu dis rien et que tu laisses un emoticone)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:22

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Console smil 85 :
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:37

J1 a écrit:
artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Console :




alors je vais mettre ce que tu as mis et qui ne s affiche pas car t as du editer(dire que c est moi qui n est pas " connecté" mes fils ..
LOKI=j1

ça fait chier quand on se fait prendre la main dans le sac hein? tu as fait exactement ce que j'avais prédit que tu ferais.... à savoir rien...  smil 85

Sinon à part chouiner, tu dis quoi de plus pertinent? à mon avis on est un tas à chercher. au point que certains te posent des questions.


et te fatigue pas avec les "alias loki" il n'y a que toi qui n'avais pas connecté les fils... tout le monde s'en branle de mon premier pseudo.

FIN j1



alors je vais te repondre clairement:
tu gonfles tous le monde ici, et ton premier pseudo a du etre changé a cause de ton comportement qui à agacé plus d un ici!!!
tu es une vrai plaie ,un parasite qui ne sert a rien hormis critiquer
j ai une vie, si je n ai pas envie de poster autre chose c est mon droit! achete en une et fais ns une review digne du grand loki..
surtout que tu peux parler on attend tjrs des photos de ta jkan et des cartons ou meme le bout d une review
autre chose,vu que j en ai marre je vas plus rien poster sur ce forum,des gars comme toi me saoule
je comprends pourquoi mag de mars ne veut plus venir ici..
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:53

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Images28
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:54

c'est un spoiler gros malin, il suffit de cliquer dessus, j'ai rien supprimé. ce que je ne suis pas du genre a me dégonfler. .
je ne veux pas polluer plus un sujet si primordial et remplis d'information utilile pour evaluer la valeur de cette arme.

il y a encore un spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:03

J1 a écrit:
c'est un spoiler gros malin, il suffit de cliquer dessus, j'ai rien supprimé. ce que je ne suis pas du genre a me dégonfler. .
je ne veux pas polluer plus un sujet si primordial et remplis d'information utilile pour evaluer la valeur de cette arme.

il y a encore un spoiler.

Spoiler:

je n ai pas besoin de connaitre la raison ou non de ton bannissement,ce que je vois c est que t es un simple idiot qui pense tous savoir et connaitre sur tous.
je vais simplement faire comme toi c est a dire rester, sans rien poster d utile smil 85
oui vas spoiler d autres topics en nous faisant part de tes précieux conseils..
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:11

je n'ai pas ta prétention en ce qui concerne d'être un élément vital au forum...

cela dit, je pense pouvoir deviner qu'en tir debout tu ne dois pas tirer selon les préconisations ISSF...
dans cette position les pieds sont bien trop proches pour laisser la place à tes chevilles artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 3907123069

ne sombre pas dans les insultes non plus. tu avais au moins ça pour toi, malgré la vacuité de ton contenu, on pouvais au moins lire quelqu'un de poli... si même ça tu le perds...

aux autres prenez garde. le titeuf à le dos rond qaund il a besoin d'informations ou de conseils. après avoir récupéré les infos, il joue les boss et vous méprise... j'aurai du garder tous mes mp sous mon ancien pseudo et meme celui-la.

tchao bozzo. moi, je te bloque, tu m'ennuie.


Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:14

J1 a écrit:
je n'ai pas ta prétention en ce qui concerne d'être un élément vital au forum...

cela dit, je pense pouvoir deviner qu'en tir debout tu ne dois pas tirer selon les préconisations ISSF...
dans cette position les pieds sont bien trop proches pour laisser la place à tes chevilles artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 3907123069

ne sombre pas dans les insultes non plus. tu avais au moins ça pour toi, malgré la vacuité de ton contenu, on pouvais au moins lire quelqu'un de poli... si même ça tu le perds...

aux autres prenez garde. le titeuf à le dos rond qaund il a besoin d'informations ou de conseils. après avoir récupéré les infos, il joue les boss et vous méprise... j'aurai du garder tous mes mp sous mon ancien pseudo et meme celui-la.

tchao bozzo. moi, je te bloque, tu m'ennuie.  




t as raison bloque moi, et vas vaquer a tes occupations , o grand maitre loki  smil 85  smil 85  smil 85
je  m incline devant tes précieuses connaissance  smil 85  artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Emotico2
Au passage si tu pouvais arreter de polluer les posts des autres ça serait bien..
tchao baraqui ;)
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:17

titeuf007 a écrit:
je viens d acheter un petit compresseur (sur liege c est pas trop utile vu qu on te recharge a 300bars 20e les 12 recharges..mais si tu veux etre tranquille c est mieux que de ce trimballer une bouteille)
Bon je demande ici vu que c'est sans succès par MP (2 fois lu ma demande mais aucune réponse :( ).

Il est où le magasin à Liège ?
Merci.

Si quelqu'un d'autre le sais, je suis preneur aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:02

reception de l adaptateur de chez air tuning uk pour la p15 pour y adjoindre un silencieux en plus
j ai commandé un sonometre pour mesurer la difference en fonction des modifs et comparer ma fx par rapport a la spa
retour de ma p15 chez krale ou je me suis rendu directement  (d ailleurs ils vont ouvrir un autre shop bien plus grand avec pas de tir 50m)
j y suis resté deux bonnes heure a prendre en main toutes les pcps et franchement j ai été étonné de certaines et déçu pour d autres..Richard de chez kral est vraiment d un professionnalisme a tout épreuve
non seulement il est sympathique,mais à l ecoute du client!
si vous devez acheter une artemis/spa je vous conseil vivement ce shop
je n ai plus posté car ma p15 avait un probleme de chargeur (les deux//)
Du coup j ai rien voulu bidouiller et je l ai ramené..pour me rendre compte apres discussion avec Richard
que c est un soucis récurrent de la spa p15(en tous cas pour l instant vu que le retour du probleme à l usine à été faite) et que du coup,maintenant ils les testent avant envoie.
j ai changé mon modèle pour un 5,5mm pour diverses raisons (elle est optimisé pour ce calibre port de transfet,meilleur autonomie,vitesse de plombs idéal pour obtenir le meilleur des jsb 18grains etc etc)
il me l a passé au chrony (et un truc de pro pas un chrony a 100e lol) et franchement elle etait super reguliere, j ai été surpris sur le coup
ensuite on a testé a 10m..puis il  m a proposé  de me la tester a 50m et de m envoyer les cartons par mail et si j etais content, de me la renvoyer par la poste a ces frais// franchement ça c est du service

donc je dois bien avouer que je suis ravie d avoir eu a faire a un shop d un tel sérieux!
d ailleurs pour avoir eu toutes les bullpup de toutes les marques en main la spa fait pas cheapos du tous loin de la...
les fx surpassent vraiment toutes les autres marques pour moi(hormis daystate et raw ou les finitions sont incroyable)...tres déçu des hw surtout que c est au prix d une fx streamlight  dont la finition est de tres loin meilleurs..et c est ma copine qui a confirmé ;)
les kalibrgun j ai eu un reel coup de coeur!finition impecc super bien pensé...les vulcans j aime bcp moins..l aspect finition metal exterieur ressemble a la spa d ailleurs..

alors par contre les hatsans mais quelle horreur!!!j ai eu la bt65 en main et c est vraiment ultra cheapos
de loin la pcp la plus cheap de chez cheap en finition de leur shop!! serieux surtout qu on peu avoir des bsa bucanner au meme prix qui sont bien mieux fini  a tous les points de vue..enfin je m égarre


pour ceux que ça interesse il y a un groupe facebook pour ce p15 avec les cartons,les modifs, et surtout les retours(et certains ont eu des 10ene de pcp de grandes marque a leurs actifs donc ils savent de quoi ils parlent)

Artemis owners group UK
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:13

Yess, en même temps la bt65 est renommée pour être une bouse moyenne.... ce qui ne représente pas forcément l'ensemble de la marque...
as tu eu l'occasion de voir la Airmax la Gladius ou autre Barrage ?
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:26

Comme à chaque fois que d'éloge sur ce magasin Krale.

Je suppose qu'il ne parle pas français (j'ai déjà posé la question mais je ne suis plus sûr de la réponse :p ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   artemis - spa/artemis p15 la releve est la - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spa/artemis p15 la releve est la
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» la releve.
» ARTEMIS M25
» À propos de mon CP 99 compact (relevé de vitesses)
» Artemis cp2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: