Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016

Aller en bas 
+5
casecaillou
mica
pit10i
Lemjul
deamoncrack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016   sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:49

dioulouet a écrit:

"Seul le résultat compte" disait mon père héhé
Feuillard n'est là que pour le dieseling meme avec un vérin
Beaucoup de tireur AC dont je fais parti aiment encore le ressort car intéressant au niveau de la maîtrise et difficulté  de maintien au tir !
Contrairement au PCP ou trou dans trou est monnaie courante, y'en faut pour tout le monde, tout est question de plaisir personnel et aussi question de budget alloué à nos loisirs !

On est bien d'accord, et à cet effet, j'apprécie les deux technologies. Mais mon propos de base c'était simplement de faire admettre qu'un ressort vibre plus qu'un vérin, un peu comme si je te disais qu'une Ferrari roule plus vite qu'une 2cv. sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016   sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:54

dioulouet a écrit:
J'ai voulu dire que 7/16 joules qq (soit le mode de propulsion) était une  référence  en terme de précision ,
et que la Legacy était noté *** avec 20j, en tout cas il est intéressant que tu nous donne des résultats pour cette cara !
la difference entre les essais d'un pro comme AA et  celui dun consommateur  sont toujours instructifs !

Ah ok ! thumright

Dès que je l'ai  je donnerais mes impression et j'essayerai de faire quelques cartons !

Pour ce qui est du système de notation de AA j'ai toujours été un peu sceptique, je ne les trouve pas nécessairement objectifs mais cela n'engage que moi, pour le reste ( tarifs, emballage, SAV... ) ils sont au top !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016   sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:05

Non tu peux leur faire confiance au niveau de leur notation. Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils font les essais des carabines "out of box", donc non rodée, ni améliorée au niveau mécanique. Donc, déjà ça peut te donner un bon avis sur la précision de tel ou tel carabine. Mais il faut aussi comparer ce qui est comparable. 16 joules c'est pas 20, 4,5 mm c'est pas 5,5 mm ; etc...

A cet effet, il est parfaitement normal que la 880 BF soit mieux notée en précision que n'importe qu'elle Crosman NP qui fait 20 joules. Rajoute 4 joules supplémentaires à une 880 BF, je suis pas sure qu'elle garde sa quatrième étoile...



Dernière édition par Ozzy le Jeu 13 Juil 2017 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016   sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:06

Ozzy a écrit:
dioulouet a écrit:

"Seul le résultat compte" disait mon père héhé
Feuillard n'est là que pour le dieseling meme avec un vérin
Beaucoup de tireur AC dont je fais parti aiment encore le ressort car intéressant au niveau de la maîtrise et difficulté  de maintien au tir !
Contrairement au PCP ou trou dans trou est monnaie courante, y'en faut pour tout le monde, tout est question de plaisir personnel et aussi question de budget alloué à nos loisirs !

On est bien d'accord, et à cet effet, j'apprécie les deux technologies. Mais mon propos de base c'était simplement de faire admettre qu'un ressort vibre plus qu'un vérin, un peu comme si je te disais qu'une Ferrari roule plus vite qu'une 2cv.  sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 0trampol

Exact tu as raison !
et le plaisir de balader en Hearley à 90 sur les nationales n'est-il pas plus passionnant que de rouler au dessus des vitesses légales en moto Japonaise sans aucunes vibrations ni sensations sous la selle   smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016   sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:19

Ozzy a écrit:
Non tu peux leur faire confiance au niveau de leur notation. Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils font les essais des carabines "out of box", donc non rodée ni améliorée au niveau mécanique. Donc, déjà ça peut te donner un bon avis sur la précision de tel ou tel carabine. Mais il faut aussi comparer ce qui est comparable. 16 joules c'est pas 20, 4,5 mm c'est pas 5,5 mm ; etc...

Pour cela que l'on se retrouve tous rapidement avec toute une collection d'armes en tout genre !
(y'a qu'à voir les signatures en bas des posts)smil 85

Chapeau bas à nos épouses respectives qui acceptent notre passion quelque fois débordante !  smil 85


Dernière édition par dioulouet le Jeu 13 Juil 2017 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016   sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:26

dioulouet a écrit:
Chapeau bas à nos épouses respectives qui acceptent notre passion quelque fois débordante !  smil 85

Tu m'étonnes, je viens d'annoncer a la mienne que je venais de m'offrir une nouvelle carabine... sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Bondage_ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016   sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:28

Moi elle l'accepte pas encore tu sais, faut que je ruse tel le vieux sioux si je veux faire quelques séances dans le jardin. Alors la plupart du temps, quand je veux faire du TLD, je fais ça loin de mes bases, dans la nature, là où il n'y a personne qui viendra m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016   sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:30

Je fais pareil Ozzy, tirer dans un appartement de 27m² c'est moyen, surtout pour du TLD !!! sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016   sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:52

Ozzy a écrit:
Non tu peux leur faire confiance au niveau de leur notation. Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils font les essais des carabines "out of box", donc non rodée, ni améliorée au niveau mécanique. Donc, déjà ça peut te donner un bon avis sur la précision de tel ou tel carabine. Mais il faut aussi comparer ce qui est comparable. 16 joules c'est pas 20, 4,5 mm c'est pas 5,5 mm ; etc...

A cet effet, il est parfaitement normal que la 880 BF soit mieux notée en précision que n'importe qu'elle Crosman NP qui fait 20 joules. Rajoute 4 joules supplémentaires à une 880 BF, je suis pas sure qu'elle garde sa quatrième étoile...


880 avec ressort Titan n9 je confirme ! ***  ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016   sniper - Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical
» Avis Black ops sniper tactical
» Bruit Black OPS Sniper
» Carabine Black Ops et technologie Nitro Piston:
» Fx Dreamline Tactical Compact, cal .25, 50m, power plenum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: