Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plombs Solognac (Décathlon)

Aller en bas 
+20
4472
fabricio
Narki
bioumanbleu
hips
cro magnon 07
Alpazen
Rishark
Fredleborgne
Ook
Minoros
steampunk
shovel79
boomer
RicM
jerem
magoryn
jos3331
7760pat
Angelo82
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:15

Fredleborgne a écrit:
oups j' ai loupé un post .... du coup je me suis senti visé ...... alors que non !


Ben non t'étais pas visé !!! plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 0trampol smil 85

Ça s'adresse à tout le monde, et je vois pas comment  on peut mettre des plombs de merde alors que des plombs de qualité sont abordables à tous..
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:18

hello
pour les plombs Solognac Précision de chez décathlon je les ai testé a l'étau avec mon CP 1 a 10 mètres, ils sont excellents avec ce pistolet pour cette distance .mais a  9 euro la boite . on trouve exactement les mêmes chez AA sous la marque Stoeger Xmatch pour la moitié moins cher .ils viennent du même fabriquant .    
ensuite il y' a les plombs plats Solognac a jupes striées a moins de 4 euro la boite de cinq cent . j'avais fait des comparatifs de poids et de diamètres ,ils ne sont pas réguliers dans le contrôle dimensionnel mais étonnamment ils ne sont pas si mauvais que ça en cible a dix mètres (pour moi qui ne pratique que le tir au pistolet a une seule main sans appuis ) a l'étau ça n'était pas si bien que ça mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. Mes Gamo Compact s'en contentent mieux que avec les GECO ou les RWS basiques parce qu'ils sont un peu plus forts en diamètre   .
voila si ça permet de se faire une idée j'ai donné mon avis .
étonnamment aussi ,j'ai trouvé des plombs RWS club au décathlon de dunkerque a moins de 5 euro la boite de 500 ,c'est a n'y rien comprendre .
amicalement
cro plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:05

Bonsoir.
Moi chez Décathlon, j'achetais des plombs Umarex Cobra 0.56g;(plomb pointu),( je fais du trou dans trou à 25m avec).
Du jour au lendemain, ils ont arrêté de les vendre au profit des Solognac.
J'ai essayé les plombs "Solognac pointu 0.56g", ils n'ont pas la même précision.
Depuis je les achète chez mon armurier, et je les paye le même prix qu’auparavant chez Décathlon.
Le problème avec ce genre de "grande surface", c'est qu'ils ne sont pas en mesure de produire un article d'une année à l'autre.
plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 7:04

Pour ma part avec mon hammerli bf880 j arrive à des résultats très correct à 12m avec les solognac pointus . Du coup je reste avec ces plombs. Les plats vendus à moins de 5e la boîte sont pas mal mais irréguliers je trouve. Voici un carton réalisé avec ces plombs et une bf880

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Shot_110

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Shot_111


Dernière édition par bioumanbleu le Sam 9 Mar 2019 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 9:13

C'était les RWS Cub qui m' intéressaient , Les solognac si j' avais su que c'est de la fabrication H&N je pense qu'une ou deux boites seraient tombées dans mon panier mais bon :

- J'ai essayé les RWS Basic et ils me conviennent très bien pour du 10 m . Je les touche à 4€50 chez mon armurier ( qui au passage n' as pas de JSB ) . Chez lui les Club et Basic sont moins chers qu' au Décathlon .
- A ce tarif , et vu les résultats en cible pour du 10m les JSB sont overkill , Trop chers et pas forcément beaucoup plus précis . Par contre pour du 25m ou plus je ne dis pas , Sauf que j' ai un petit stock de Meisterkugeln en 0.53g qui sont excellents .

Les JSB sont plébiscité par la majorité d'entre nous , seulement ils ne sont pas si répandus que cela et les faire arriver par brouettes en traversant la moitié du territoire peut dans certains cas amener à des déconvenues .

Il à été écrit plus haut que comparer les Solognac Précision avec des Club n'est pas pertinent , la comparaisant avec les JSB ne l'est , a mon avis , pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 10:34

Slt, oui je pense que ce type de comparaison vaudrait pour tous les plombs du coup mais en fonction de son propre canon.

Par contre comparer les Solognac plats et les H&N plat avec le même canon cela revient à comparer 2 cahiers des charges et possible avec le même canon si et seulement si le canon les aime bien.

Pour ma part dans ma gamo ces solognac étaient pas mal comparé au stoeger xfield mais moins bien que les heavy. Mais ces résultats sont propre à ma config. A l'inverse dans mon 586 ce sont les xfield qui prennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 10:45

bah en plus les JSB exact pour du tir sur carton à 10m, la découpe est dégueu. C'est bien plus net avec du plat.
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 16:56

Comme quoi la réponse est pas toujours JSB ( en fait c' est Miata smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Intermédiaire
Intermédiaire
fabricio


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 11/03/2019

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 11:19

acheter une boite de plat et une de pointu pour ma diana
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:28

magoryn a écrit:
bah en plus les JSB exact pour du tir sur carton à 10m, la découpe est dégueu. C'est bien plus net avec du plat.

hello
je partage l'avis de magoryn
pour du tir au carton a dix mètres les meilleurs plombs sont les plombs plats . les Solognac DECATHLON vendus aux alentours de 4 euro la boite de 500 sont loin d'être mauvais .avec un pistolet a canon rayé qui envoie ses 130 m/s réels ,les trous dans la cibles sont propres et après c'est juste une histoire de canon et de tireur. les JSB c'est très cher pour un tireur qui balance plus de 5000 plombs par an . je ne les critiquerai pas pour leur qualité car je n'en tire pas mais il y' a des références connues et bien moins cher .
amicalement
cro plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 17:37

https://i.servimg.com/u/f44/20/04/07/87/20190410.jpg

Voici un carton réalisé avec des solognac pointus et un cp2 ... a 12m. Pas dégueu non plus ...

Par contre la découpe n est pas nette. J obtiens des groupements identiques avec des solognac precision mais avec leurs têtes rondes c est plus nette matière découpe. Par contre c est deux fois le prix des plombs solognac pointus...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 18:07

hello
les plombs Solognac a tètes plates dont je parle tournent au alentours de 3,90 euro (selon les magasins décathlon ).on doit guère trouver moins cher sur le marché en grandes surfaces .
effectivement les solognac précision tournent a 8,90 euro c'est pas le même prix.en groupement a l'étau ils sont excellents .
plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Intermédiaire
Intermédiaire
fabricio


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 11/03/2019

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 9:52

J ai reçus les plombs ce matin
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 12:08

[quote="bioumanbleu"] Pour ma part avec mon hammerli bf880 j arrive à des résultats très correct à 12m  avec les solognac pointus . Du coup je reste avec ces plombs. Les plats vendus à moins de 5e la boîte sont pas mal mais irréguliers je trouve. Voici un carton réalisé avec ces plombs et une bf880

Idem me concernant, HBF880, j'arrive (parfois) à de meilleurs résultats à 20/25m avec les SP.56g de chez DCAT ; Ce sont les plombs que j'utilise dorénavant.


Dernière édition par 4472 le Sam 13 Avr 2019 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Intermédiaire
Intermédiaire
fabricio


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 11/03/2019

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 16:03

J ai fait quelques cartons avec les solognac plat, ça claque un peu dans ma diana mais a 16 m c est plutot pas mal pour 3.90 les 500 plombs
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 19:43

Dans post précédent... Ça arrive parfois sur un malentendu... :-)

Hämmerli BF880 : En position debout, à l'épaule, visée ouverte, en intérieur +- 25m (entre 20 et 25m pour être plus "précis") - Plomb Solognac Pointu.56g - Bouchon eau Rocheval (peu épais - moins de 1mm)

Modèle sans aucune modification (hormis le réglage de la hausse), telle quelle dans son jus depuis son achat (150 à 200 plombs divers marques/poids tirés)


plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Hbfs_512
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Régulier
Régulier
chapi


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : val de loire 45
Date d'inscription : 23/08/2014

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:11

pour du plomb a pas cher , autant prendre du swiss arms  geco ou gamo qu'on trouve aussi facilement
je prefère encore prendre du rws club qu'on trouve facilement aussi chez decath. et ca depend aussi du poids qu'on veut
j'ai l'habitude de decath pour le pêche et d'autre loisirs et le problème c'est la continuité du produit. un jours tu l'as et l'autre c'est autre chose alors que du rws etc, c'est du rws !
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Intermédiaire
Intermédiaire
fabricio


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 11/03/2019

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:05

avec ce pont, j ai presque fini la boite de plat et je confirme mes premieres impressions c est plutot correct et on en a pour son argent ( 3.90 E)
Revenir en haut Aller en bas
Ook
Régulier
Régulier
Ook


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 60
Localisation : Côtes d’Armor
Date d'inscription : 06/02/2019

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 14:42

Depuis ils ont sorti d'autres plombs, les "Impact" 500 à 0,47 grammes soit 7,3 grains. Une petite pointe et une tête découpée façon "expansive" mais très légers je trouve, on m'en a offert une boîte.
plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Img_2090
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 16:49

Ook a écrit:
Depuis ils ont sorti d'autres plombs, les "Impact" 500 à 0,47 grammes soit 7,3 grains. Une petite pointe et une tête découpée façon "expansive" mais très légers je trouve, on m'en a offert une boîte.
plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Img_2090

Avec la stoeger xm1 la précision a 25m est incroyable !
Comme d ab avec Solognac c est du H&N

Ook aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:54

hello je compte bien faire un pt tour chez décathlon pour ces plombs impact

ayant toujours une boite plomb plat 0.47 décathlon je les trouvent parfait pour le petit hw 40 à 10/12m
plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
TITUS34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITUS34


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/03/2022

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 5:10

Hello
J'ai un gros stock "école de tir" qui viennent, il me semble de D4 ...Cette ref existe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 18:41

Les plombs décathlon je les ai essayés, avec ma PCP ils vont assez bien mes préférés et plus précis sont les précision de 0,53g et les club de 0,48g, j'ai une préférence pour les clubs car moins cher, les pointus de 0,56g sont un peut moins bons ainsi que les plats de 0,47g
Avec mon amerli les plus précis sont aussi les précisions et les clubs, mais les impacts ne sont pas aussi bien qu'avec la PCP, les pointus et les plats ne valent pas grand chose avec cette carabine. Voilà ce que j'en pense ,
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 14:19

Rishark a écrit:
Le côté proximité de chez Décathlon est bien pratique, c'est du dépannage entre 2 commandes par le net car  de ce côté ci, les armuriers, non content d'avoir un choix pauvre et discutable affichent des prix ... c'est bien simple, ils doivent attacher leurs chiens avec des saucisses !
Comparer des RWS Club et des Solognac précision, moi je veux bien mais ils ne font déjà pas le même poids et ne sont pas au même prix.
Je tire avec des Solognac, des plats pour cabosser des boites, des Précision pour du tir assez lointain et je les trouve assez bon.
Après, j'utilise aussi d'autres marques et même des Gamo TS10 pour du plinking.
Décathlon, c'est en général du bon matos à des tarifs plutôt doux.


Pour les prix il faut comprendre aussi que les petits armuriers achètent les plombs et tout le reste bien plus cher que Décathlon, il y a de grosses remises des fournisseurs en fonction de la quantité commandée, ceci dit après chacun achète ou ça lui plait .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 14:26

TITUS34 a écrit:
Hello
J'ai un gros stock "école de tir" qui viennent, il me semble de D4  ...Cette ref existe toujours ?


Bonjour TiTus , si tu as des plombs "école de tir" tu as de la chance, car je les trouve très bien, aussi bien voir mieux que certaines autres marques bien plus chères, ils sont fabriqués par H&N on peut les avoir en boite de 750 pièces, un truc que je ne comprends pas c'est qu'ils sont encore plus précis que les H&N Club du même fabricant qui pèsent 0,49 g et plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plombs Solognac (Décathlon)   plombs - Plombs Solognac (Décathlon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs Solognac (Décathlon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177
» plombs solognac plutot surpris du resultat !!!
» plombs DECATHLON
» Les plombs Solognac mieux que les RWS club??
» Avis plombs solognac 500 lourd heavy et H&N barracuda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: