Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS Empty
MessageSujet: hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS   ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:45

Bonjour a tous !

J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou il est possible de trouver une hausse réglable ( et son guidon si nécessaire ) a un prix raisonnable pour un Swiss Arms sa1911 tactical rail system. Car le mien groupe très bien mais un peu trop haut a 10m
Du coup, après moultes recherches la moins chère que j'ai trouvée coûtait quand même 75€ fdp inclus, ça pique un peu, c'est presque le prix de l'arme !

Une hausse d'occasion m'irait également parfaitement !

Voila, merci a vous ! ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS Empty
MessageSujet: Re: hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS   ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:06

bonjour !

Suis-je a la recherche de la baleine blanche ou le sujet n’intéresse personne ?

J'ai aussi regardé du coté de l'airsoft voir si je trouvais quelque chose de compatible mais sans succès...

Il reste aussi la solution de limer légèrement la hausse d'origine mais j'aime autant éviter...!

Sinon je suis de plus en plus satisfait de mon achat, la détente c'est adoucie, l'arme est vraiment agréable au tir après environ 250 BB's tirées et étonnamment précise ( d'ou l’intérêt de la hausse réglable, pour faire du point contre-viser c'est mal ! ) et puis plus je le regarde, plus je le trouve beau ! ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS Empty
MessageSujet: Re: hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS   ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:15

Par défaut, tu peux essayer de monter un Micro Laser

Au passage, pour ceux qui ont des contacts chez ARProtech, 30€ de plus que chez AA pour cette réplique, c'est un peu abuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS Empty
MessageSujet: Re: hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS   ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:32

Merci, mais non merci !

Je ne suis pas fan de tout ce qui est laser, red dot et autres lunettes ( sauf sur une arme longue, c'est différent ! ), j'aime bien prendre ma visée "traditionnelle" ça permet de toujours s'améliorer, le laser c'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS Empty
MessageSujet: Re: hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS   ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:40

deamoncrack a écrit:
j'aime bien prendre ma visée "traditionnelle" ça permet de toujours s'améliorer, le laser c'est de la triche !
On a juste pas le même age et pas la même vue ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS Empty
MessageSujet: Re: hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS   ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:41

Ah, dans ce cas c'est une autre affaire ! On verra ( ou pas ! ) au pied du mur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS Empty
MessageSujet: Re: hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS   ARMS - hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse /guidon Swiss Arms SA1911 TRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Swiss Arms SA1911 CO2 - 4.5 mm
» Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System
» Presentation de mon SA1911 swiss arms plaquette bois mais pas finis !
» [UZI 4,5] Swiss Arms ou IWI
» swiss arm sa2 hausse micrométrique et crosmans 357

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: