Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...

Aller en bas 
+8
fred900s
dom21
7760pat
jipegal
toutempoil
jeanphi
romeo33
Tontongrigri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:23

Bonjour a tous!

Je suis toujours a la recherche de mon PCP...

Pour rappel un achat a été volé par la poste, puis j'ai acheté une pompe Hill a jolepapy mais ne trouve pas et me pose la question dois-je bien rechercher une 5,5mm vu que je vais être coincé en budget donc puissance surtout que je n'ai ni licence!?

A votre avis le plus souvent je tirerai a maxi 40M une 4,5mm devrait suffire?

Les plombs seraient moins cher et quand j'aurais les moyen je prendrais mieux et plus puissant avec une licence! Non!?

Si mon raisonnement tiens la route quelle PCP dois-je rechercher en 4,5mm moins de 20 joules trés précise et fiable.. j'ai trouvé une CZ200 S mais en 5,5mm avec 16 joules ça doit être juste non?

Merci a tous!
Bon tirs bande de veinards! (moi je m'amuse avec la Diana 26 de mon oncle mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 10:29

SI tu gonfles a la pompe, prend une 4.5.
Tu auras plus d'autonomie (tu peux espérer entre 60 et 80 tirs par réservoir suivant les modèles) et pour max 40m cela le fait sans problèmes, même en 16J.
En 5.5 cela risque vite de te "gonfler" vu la baisse d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:08

Bonjour

A mon humble avis tu devrais anticiper
Lorsque tu voudras allonger les distances tu trouveras que le 4,5 est trop instable
A ta place je jouerais l'économie sur la période en achetant une 5,5 directement
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:57

romeo33 a écrit:
SI tu gonfles a la pompe, prend une 4.5.
Tu auras plus d'autonomie (tu peux espérer entre 60 et 80 tirs par réservoir suivant les modèles) et pour max 40m cela le fait sans problèmes, même en 16J.
En 5.5 cela risque vite de te "gonfler" vu la baisse d'autonomie.

Oui mais en même temps je ne compte pas tirer 1 boîte par jour!.. je ne m’inquiète pas trop pour le côté shadok!

jeanphi a écrit:
Bonjour

A mon humble avis tu devrais anticiper
Lorsque tu voudras allonger les distances tu trouveras que le 4,5 est trop instable
A ta place je jouerais l'économie sur la période en achetant une 5,5 directement

Oui mais avec mon budget étroit une PCP précise en 5,5 et en dessous de 20J bah y a pas! Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Wall
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:06

si c'est ta nana sur ton avatar, ça m'étonne pas que tu sois fatigué de pomper..... Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... 157008884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:08

ça pourrait! mais on a pas de fusil!...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:04

et quel est ton budjet TONTON ??? (pour la PCP...) Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:42

entre 350 et 400€ maxi je pense dans ses eaux là (peu profondes malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:24

MP envoyé.. proposition honnête et qui pourrait t'intéresser  Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:56

idem MP envoyé.. proposition honnête et qui pourrait t'intéresser Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:35

Merci les gars mais je suis pas du genre a acheter sur un coup de tête! je suis plutôt du genre casse c.....e!...

Pourquoi vous ne les mettez pas dans les annonces avec des photos?
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:38

c'est à cause de la CIA .....Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:02

Tontongrigri......parce que je ne suis pas spécialement vendeur c'est pour cela que je marque..... simple proposition ........voila dans un 1er temps ........donc tu a le temps a la réflexion
c'est pour cela que j'ai pas mis de photos avec le MP
amicalement


c'est à cause de la CIA Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... 0trampol ou du GIGN Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:08

et moi IDEM...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:33

ok!

ça donne envie vos chignoles mais je recherche une PCP avec une très bonne précision (peut être pas plombs sur plombs mais presque!) genre CZ200 ou autre que je ne connais peut être pas mais dans mon budget je pense qu'il faut que je reste la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptySam 1 Juil 2017 - 4:56

Heu, la CZ200T fait plus de 600 euros (avec dioptre)
la CZ200S fait 460 euros
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptySam 1 Juil 2017 - 7:00

Heu j'ai jamais dis que je recherchais du neuf!!

La preuve plus haut je dis que j'en ai trouvé une en 5,5.. mais vu la puissance max de cette carabine je ne pense pas que ce soit le bon calibre a choisir!

Après dans le même genre de precision dans mon budget même d'occaz bah y a rien!..
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptySam 1 Juil 2017 - 8:29

TONTONGRIGRI, tu as écrit; Merci les gars mais je suis pas du genre a acheter sur un coup de tête! je suis plutôt du genre casse c.....e!...
TU N'EN AS QU'UNE ??? Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptySam 1 Juil 2017 - 8:44

Bah ça pourrait mais en même temps c'est pas les miennes que je casse! Mais tu as raison je suis casse c.....essssssssssssssssss! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptySam 1 Juil 2017 - 8:54

EXCUSES!!! c'est vrai que c'est pas les tiennes, tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptySam 1 Juil 2017 - 18:14

mes excuses Tontongrigri
c'est du à ma méfiance envers les occasions Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptySam 1 Juil 2017 - 20:33

Les occasions il peut y en avoir d'excellentes, je parle en connaissance de cause j'en ai 2 à la maison, et 2 extras. Mais en général, elles sont vendues en adéquation à leur état, et il faut les saisir! Et je suis bien d'accord, il ne faut pas non plus se faire berner. tout est dans la confiance.
Fein 603 600€ et Daystate Airwolf "pack" (avec lunette, pompe et autre matos de premier choix) 1350€
Occasion ne veux pas dire premier prix, sauf à désillusion....
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyDim 2 Juil 2017 - 7:58

100/100 OK avec toi FRED, 600€ pour une 603 (avec le petit réservoir sur le coté de la culasse) ça parait cher pour une cara mais quand tu commences à tirer avec... tu sais ou tu as mis ton argent..Il faut être deux pour un achat, et que les deux personnes ne se sentent pas lésées, une PCP de marque a quand même plus de valeur qu'une GAMO, et comme tu dis ;
Occasion ne veux pas dire premier prix, sauf à désillusion....
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyDim 2 Juil 2017 - 8:08

C'est sûr que l'occasion c'est pas l'idéalon est jamais a l'abri d'un vice caché!
Après les occasions existe parce que tout le monde ne peut pas acheter neuf!!
Si j'avais les moyens de changer d'arme sans pleurer l'argent perdu alors je ne demanderais pas conseil j'achèterais et revendrais pour me faire mon avis pour peut être revenir sur une arme qui m'aurait marquée!
Pareil si j'avais les miyen je prendrais une licence juste pour avoir plus de choix (+ de 20 joules) sans pour autant aller au stand!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... EmptyDim 2 Juil 2017 - 10:47

Petite histoire concernant le budget et le coût du tir loisir pcp... Remarque préliminaire: chacun gère bien sûr son budget à sa guise et je ne souhaite en aucun cas m'immiscer ou juger, chacun fait ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut. Mais ma perspective ayant changé avec le temps, je trouve intéressant d'échanger les points de vue et de voir comment certains peuvent appréhender le rapport au prix de ce loisir. Dernière remarque avant de présenter ma façon de voir: je ne roule vraiment pas sur l'or, j'ai choisi d'exercer un métier-passion et ma réalité quotidienne est faite d'efforts, de travail et de compromis pour atteindre mes objectifs et VIVRE :-)

Donc, quand j'ai commencé le tir il y a quelques années, j'ai commencé à lire ce forum. Je ne connaissais pas le pcp et quand je voyais les armes dont on parlait et leur budget, j'ai clairement "oublié" cette rubrique. Ce n'était pas pour moi et il était totalement impensable et impossible que je puisse un jour trouver le budget pour ça. J'ai donc cherché une carabine pas trop chère et qui avait des retours intéressants. C'est ainsi que j'ai acheté une gamo cfr igt (canon fixe) à moins de 300€ si mes souvenirs sont bons. Ça représentait pour moi le budget max que je pouvais consacrer à ce loisir. J'ai ensuite fait une "folie" en lui ajoutant une lunette chinoise à 50€! J'ai joué avec ça pendant une bonne année mais entre-temps, je me suis mis à rêver en reprenant ma lecture de la rubrique pcp du forum et d'autres... Je commençais à regarder et à rêver de pcp. Je trouvais le budget indécent et ne comprenais toujours pas comment on pouvait trouver autant d'argent pour ça. Et puis finalement, une occasion s'est présentée: une cricket 5,5 bien équipée (appuie-joue, barillets, rail pour bi-pied, embout quick connect...). Ça me semblait toujours une folie mais j'ai revendu la gamo et j'ai sauté le pas.

Je me sentais presque mal d'avoir dépensé tant d'argent et comme il fallait une lunette, j'ai pris ce que je trouvais de moins cher: une zos pour une centaine d'euros en me disant de nouveau que je n'avais pas besoin de plus pour un loisir, que ce n'était pas pour moi...

Comment suis-je donc passé de cette situation à l'achat d'une boss et de lunettes dépassant les 500€.
Je ne suis pas plus riche et n'ai pas plus de moyens. Tout est question de choix et de priorités en fonction de sa situation.

En effet, je me suis dit un jour: Certains dépensent leur argent en allant faire leur sport en salle (on arrive vite à 500€/an d'abonnement!). Celui qui fume 2 paquets de cigarettes par semaine dépense plus de 700€/an. Sans avoir une voiture de luxe, on peut facilement dépenser plus de 400€/mois pour le prêt de sa voiture. D'autres aiment les sorties entre potes le week-end et y claquent facilement 50€ (chaque semaine, ça fait 2600€/an), certains s'offrent une moto pour aller faire des ballades... et je peux continuer ainsi pendant de longues lignes... Encore une fois, tout est question de choix. Je fais mon sport à la maison, je roule dans une vieille passat de 2003 qui a 320000km, je ne fume pas, ne bois pas , ne sors pas et je mets ces petits sous là de côté pour me faire plaisir autrement...

Ce que je veux dire, c'est que le prix d'achat est bien là: il faut bien à un moment trouver le budget pour les sortir mais en dehors de cela, le prix d'utilisation est assez contenu en dehors des plombs. Donc l'achat s'amortit sur de longues années. Je pense donc qu'il est préférable, d'attendre un peu plus pour faire le bon achat (en tout cas, celui qu'on veut) que d'acheter en fonction d'un budget un peu trop serré et de devoir revendre et recommencer. Il doit bien y avoir moyen de trouver une licence de tir à prix raisonnable pour pouvoir acheter librement, sans prise de tête la carabine qu'on souhaite (surtout si c'est juste pour la licence et ne pas aller au stand car dans ce cas, on peut même trouver un stand plus loin si nécessaire).

Quant à la différence de prix entre une 4.5 et une 5.5 en pcp, pour une même carabine, elle est soit inexistante, soit négligeable dans la plupart des cas. Je trouve personnellement le 5.5 très polyvalent. Raisonnable en terme de prix et de choix de plombs et permettant de se faire plaisir en toute circonstance, étant un peu moins sensible aux conditions météo que du 4.5.

Je pense donc que si on veut faire un achat raisonnable et raisonné pour ne pas gaspiller ses petits sous durement gagnés, il ne faut pas se précipiter, surtout si on est un peu "juste" niveau budget. Il est parfois préférable de faire preuve d'un peu de patience, soit pour tomber sir la bonne occase, soit pour augmenter quelque peu son pouvoir d'achat...

Les seuls choix que j'ai regrettés, sont ceux de mes lunettes premiers prix. J'ai fini par les revendre une à une (j'ai quand même eu 3 zos! Têtu le garçon! J'étais persuadé que j'allais finalement avoir quelque chose de bon et qu'il était inutile d'acheter plus cher. Au final, je n'ai obtenu que des maux de crânes et des prises de tête pour savoir d'où venaient mes soucis de changement de poi).

Je ne fais pas l'apologie de la dépense à outrance, au contraire mais de la patience et de la persévérance pour faire le bon choix. A moins d'avoir trop d'argent (auquel cas, on a besoin d'aucun conseil car on peut se tromper tant qu'on veut), je déconseille un achat trop rapide qui n'est pas ce qu'on souhaite vraiment. On ne peut que le regretter.

Voilà, c'était ma minute philosophique. Sur ce, bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty
MessageSujet: Re: Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...   Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tjrs pas trouvé chaussure a mon pied...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'ais tjrs pas trouvé mon Ac parfaite ??
» veste et chaussure de tir
» information bi-pied.
» tjrs la meme question!
» HW 97 Bi Pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: