Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 problème air arms 510

Aller en bas 
+16
crusoe
pilouch
jipegal
Poussin
Gizmo11
Jibeji
Eddu22
supernono
varadero91
7760pat
jeanphi
abyao
fred900s
rick dangerous
pitchel22
azrag12
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 8:53

Salut,

Hé ben, voilà une casse pas commune !

Petite question : ta cara est sous garantie, pourquoi ne pas essayer d'avoir ces pièces directement
chez Air Arms ?

PS : si j'ai bien compris que c'est difficile de faire une arme complète par la douane.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 03/07/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 9:07

varadero91 a écrit:
Salut,

Hé ben, voilà une casse pas commune !

Petite question : ta cara est sous garantie, pourquoi ne pas essayer d'avoir ces pièces directement
chez Air Arms ?

PS : si j'ai bien compris que c'est difficile de faire une arme complète par la douane.

oui, peu commune, je me dis qu'il fallait une sacré force pour entraîner la rupture ...

Pour la garantie, Je vais voir avec Armeria s'il peut faire un geste, je payerais les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 9:15

azrag12 a écrit:
...

oui, peu commune, je me dis qu'il fallait une sacré force pour entraîner la rupture ...

Parfois une trempe et revenu mal maîtrisés peuvent fragiliser une pièce acier et amener
à ce type de rupture sans même forcer. Dans certains cas, la trempe amène tellement
de tensions que la pièce casse d'elle même sans aucune sollicitation extérieure.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 03/07/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 9:32

varadero91 a écrit:
azrag12 a écrit:
...

oui, peu commune, je me dis qu'il fallait une sacré force pour entraîner la rupture ...

Parfois une trempe et revenu mal maîtrisés peuvent fragiliser une pièce acier et amener
à ce type de rupture sans même forcer. Dans certains cas, la trempe amène tellement
de tensions que la pièce casse d'elle même sans aucune sollicitation extérieure.

Oui elle devient dure à la compression mais peu résistance à la torsion, il y'a un encoche d'origine,
comme si c'était prévu pour qu'elle se rompt à ce niveau, une sorte de fusible...

je viens de contacter Dani, avec le lien forum avec le sujet, il pourra peut être m'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 10:29

Oui je pense aussi. C'est clairement une rupture anormale sous garantie. A mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 10:48

azrag12 a écrit:
azrag12 a dit:

Mais ce qui est urgent c'est d'avoir les joints, si tu connais une adresse dans les environs, je suis preneur ( un revendeur qui fait des joint hautes pression de bonnes qualité )

pour ce qui est du remplissage du cylindre j'ai pas bien saisi.

les joints tu peut les avoir dans les boutiques pièces détachés auto  (boittes rouges) tu a toutes les dimension de joints torique.

pour le remplissage du cylindre.....
-tu a le flexible de la pompe.
-tu le dessert de la pompe.
-tu dispose de 2 embouts a chaque extrémité.
-celui qui rentre dans la pcp tu ne le touche pas.
-celui qui se visse sur la pompe tu rajoute un réducteur fait chez un tourneur qui s'adapte avec la bouteille des soudeurs (oxygène); ou bouteille de plonger.
attention : ne pas ouvrir le robinet de la bouteille d'oxygène brusquement ou si il dispose un réglage sorti de puissance c bon .
comme ca tu aura ta carabine qui est amorcer  ( Mano, clapet de la pcp débloqué).  ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:06

Et en le connectant sur une soufflette d'air comprimé d'atelier ça peut pas aller ?

Le débit important d'une soufflette peut compenser le manque de pression mais être suffisant pour mettre le clapet en position.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:15

varadero91 a écrit:
Et en le connectant sur une soufflette d'air comprimé d'atelier ça peut pas aller ?

Le débit important d'une soufflette peut compenser le manque de pression mais être suffisant pour mettre le clapet en position.

les soufflettes ou compresseur que tu dit ont une pression max de 10 a 12bar !
oui je crois aussi c'est possible juste débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:17

pitchel22 a écrit:


les joints tu peut les avoir dans les boutiques pièces détachés auto  (boittes rouges) tu a toutes les dimension de joints torique.

pour le remplissage du cylindre.....
-tu a le flexible de la pompe.
-tu le dessert de la pompe.
-tu dispose de 2 embouts a chaque extrémité.
-celui qui rentre dans la pcp tu ne le touche pas.
-celui qui se visse sur la pompe tu rajoute un réducteur fait chez un tourneur qui s'adapte avec la bouteille des soudeurs (oxygène);ou bouteille de plonger.
attention : ne pas ouvrir le robinet de la bouteille d'oxygène brusquement ou si il dispose un réglage sorti de puissance c bon .
comme ca tu aura ta carabine qui est amorcer  ( Mano, clapet de la pcp débloqué).  ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Love

JAMAIS D'OXYGENE DANS UNE PCP IL Y A DANGER DE MORT

oui je "crie" sur le forum ,mais voir une telle connerie écrite me fait bondir
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:41

supernono a dit : JAMAIS D'OXYGENE DANS UNE PCP IL Y A DANGER DE MORT
oui je "crie" sur le forum ,mais voir une telle connerie écrite me fait bondir


ce n'est pas avec la bouteille de plonger qui est charger d'oxygène QU'ONT REMPLIT LES PCP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:07

bonjour à tous,

c' est de l'air ambiant et non de l' oxygène.

sinon ça peut faire boum !
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:17

pitchel22 a écrit:
ce n'est pas avec la bouteille de plonger qui est charger d'oxygène QU'ONT REMPLIT LES PCP ?

Chargée d'air respirable, composé de "seulement" 20% d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 13:05

comme celui des compresseurs ?
je ne le savais pas ! par ce que j'ai entendu dire la charge d'une pcp se fait avec la pompe ou par bouteille de plongé , et dire que cette dernière est charger avec l'oxygène .
ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Mde-ki10
ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 14:05

Et bien c'est totalement faux.
Elles sont chargées, tout comme les bouteilles de plongée (hormis les Nitrox) d'air ambiant. Un compresseur pour bouteille de plongée est le même qu'un compresseur d'atelier, mais fonctionne à des pressions nettement plus importantes. 230 voire 300 bars contre 10 ou 12.
Certains ici sont même équipés de compresseurs perso.
Tu remarqueras d'ailleurs que sur les photos que tu as postées il est précisé "breathing air" (air respirable).
Ceci vient certainement du fait qu'il est fréquent d'entendre "bouteille d'oxygène" lorsque l'on parle de plongée. Vieille légende qui a la peau dure. smil 85
Les seuls cas où l'on utilise de l'oxygène pure est dans le domaine médical (assistance respiratoire, saturation) et dans les avions en cas de décompression ou vol au dessus de 12.000 ft pour ne pas risquer l'hypoxie.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 14:22

merci jibeji de ces informations importent ! moi qui croyez que les bouteilles de plonger sont remplit d'oxygène pur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 03/07/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:40

Merci de vos conseils.

Je viens de rencontrer un gars extra qui fait la maintenance des armes en géneral et bien équipé avec tout et fraiseuse cnc , il va essayer de me reproduire la pièce et sa question est pourquoi l'encoche qui pour lui, si elle n'est pas nécessaire pourquoi la faire,pour moi, logiquement si elle là c'est qu'elle un rôle... ( et je pense qu'elle agit comme un fusible sous forte contrainte pour éviter des dégâts plus importants )

Pour  débloquer le clapet, ce sera chez quelqu'un qui a un compresseur d'atelier avec séparateur huile/eau.  ( le mien n'a pas ça ).

Juste une petite question, combien de temps le cylindre peut il rester vide ?

Ah oui j'oubliais...
J'ai envoyé un mail A Dani, en lui expliquant le cas avec un anglais googléens smil 85 et une image.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:30

normalement c pas bon de laisser un réservoir vide longtent il risque de s'oxyder .
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 03/07/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:38

sur differents forum anglophones ( merci google de traduire...)

J'ai trouvé un post ou se pose la question de l'utilité de l'encoche sur la pièce en question,
la rupture a ce niveau est fréquente s'il y'a sollicitation brutale par retour rapide du levier d'armement.
surtout au tout début de l'acquisition de l'arme.


avis d' un clients de pyramid air qui a commandé cette pièce :

http://www.pyramydair.com/s/a/Air_Arms_Top_Sear/4059

forum air arms owners club :
http://www.airarmsownersclub.com/viewtopic.php?f=15&t=3148

un autre
https://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=98310.0

Donc un peu fragile le bloc détente de air arms (je crois que c'est son talon d'achile) à manipuler comme un oeuf et connu par air arms ....
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 6:27

pour $10.50 pièce ce n'est pas chère . fait une commende de 4 ou 5 pièces est tu sera tranquille pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 03/07/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:16

pitchel22 a écrit:
pour $10.50 pièce ce n'est pas chère . fait une commende  de 4 ou 5 pièces  est tu sera tranquille pour un bon moment.

10$ pour 45 $ de FDP France... smil 83

si quelqu'un connait un site en europe qui vend en acceptant paypal.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:50

moi j'ai acheter des pièces ( crony combro , régulateur bsa r10 mk2 , joints, graisse silicone ext...) d'Europe avec ma carte visa ( BDL Algérie ).
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 03/07/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 10:53

Bonjour,

Je suis un peu inquiet pour le réservoir qui est complètement vide, cela fait environ 15 jours, est ce qu'il peut être déjà attaqué par la rouille ?
Je n'ai pas essayé de regonfler par d'autres moyen tant que le problème de la casse au niveau de la détente n'est pas résolu.
Pour cela j'ai contacté Armeria Merino ( 2 semaines ) pas de réponses pour avoir les pièces...
je me suis rabattu sur commande direct chez Gunspares, en commandant différentes pièces d'usures courantes et des pochettes de joints sur ebay , ceci début juillet.
Si la livraison se fait dans les jours qui viennent je pourrais les avoir la semaine prochaine par un proche qui sera sur Alger.
en attendant, l'arme est stockée dans ma chambre ou l'air est déshumidifié ( clim )...

je ne sais pas pour combien de temps je peu prendre le risque de la laisser vide et je me demande s'il ne faut pas  démonter le cylindre et le laisser à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:10

ne pas trops s'inquiéter 15 jours pas grand chose ! je croie bien après + de 3 mois qu'il vas commencer a s'oxacide .
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 8:46

Pour remplir le réservoir d'une air arm avec une pompe ou une bouteille de plongée il suffit simplement d'armer la carabine afin que le marteau ne pousse plus sur la valve et le tour est joué... Aussi simple que cela. Si on ne peux pas l'armer on peux découpler le réservoir de la partie marteau ressort avant gonflage et la ca gonfle tout seul.

Coté oxydation, si la pompe possède un absorbeur d'humidité et si la valve n'a pas été démontée en quelques jours il y a peu de risque mais c'est quand même à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 03/07/2015

ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:44

Gizmo11 a écrit:
Pour remplir le réservoir d'une air arm avec une pompe ou une bouteille de plongée il suffit simplement d'armer la carabine afin que le marteau ne pousse plus sur la valve et le tour est joué... Aussi simple que cela. Si on ne peux pas l'armer on peux découpler le réservoir de la partie marteau ressort avant gonflage et la ca gonfle tout seul.

Coté oxydation, si la pompe possède un absorbeur d'humidité et si la valve n'a pas été démontée en quelques jours il y a peu de risque mais c'est quand même à éviter...

Je viens de la démonter et désolidariser le marteau de la valve... Rien, l'air continue toujours de s'échapper soit du canon (levier non armé) soit par la vis de puissance ( levier armé ), surtout en position mini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème air arms 510   ARMS - problème air arms 510 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème air arms 510
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème lunette Swiss Arms 4x32 sur Gamo CF30
» Big problème pistolet p1911 Swiss Arms
» problème swiss arms p911 full plastok
» air arms 510
» Problème de puissance kral arms puncher breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: