Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 raccord pour Hatsan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain30320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alain30320


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/06/2017

raccord pour Hatsan  Empty
MessageSujet: raccord pour Hatsan    raccord pour Hatsan  EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:18

Bonjour à tous

Je post sur cette rubrique car j'ai l'acquisition d'une Hatsan 150 Torpédo Vortex (gaz-ram)
Cette carabine est en 5.5mm est elle développe une vingtaine de joules.
Pour du 5.5 je souhaiterai la monter un poil en puissance mais je suis confronté au
problème de trouver un raccord.
J'ai envoyé des mails un peu partout que des réponses négatives sauf de Hatsan USA où
j'ai autant de port que de pièce.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en Europe on trouve ce fameux raccord car cela
serait parfait pour pouvoir ajuster précisément la puissance.
Je reviendrai après vers vous pour le mode opératoire.
Hier j'ai basculé la carabine et on aperçoit d'un côté un trou avec une vis
et a l'opposé un trou sans rien dedans.
Merci pour vos réponses
Bonne fin de journée
Alain
Revenir en haut Aller en bas
millezotla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
millezotla


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : 01510 Virieu le Grand
Date d'inscription : 22/09/2010

raccord pour Hatsan  Empty
MessageSujet: Re: raccord pour Hatsan    raccord pour Hatsan  EmptySam 18 Sep 2021 - 13:02

Salut Alain, as tu trouvé ton bonheur ? Si oui, ou ?
Je reçois ma torpedo la semaine prochaine, je vais augmenter la pression également.
Revenir en haut Aller en bas
alain30320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alain30320


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/06/2017

raccord pour Hatsan  Empty
MessageSujet: Re: raccord pour Hatsan    raccord pour Hatsan  EmptySam 18 Sep 2021 - 14:40

millezotla a écrit:
Salut Alain, as tu trouvé ton bonheur ? Si oui, ou ?
Je reçois ma torpedo la semaine prochaine, je vais augmenter la pression également.
Je suis passé par HATSAN USA car introuvable en France lors de mon achat
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



raccord pour Hatsan  Empty
MessageSujet: Re: raccord pour Hatsan    raccord pour Hatsan  EmptySam 18 Sep 2021 - 17:30

Essaye là : https://sharg.pl/search.php?text=hatsan&node=

Attention j'ai déjà tenté d'acheter un fusil chez eux ils ont fini par décliner il paraît qu'ils n'exportent pas les armes mais ils ne refuseront pas les pièces détachées.
Pour Hatsan c'est la plus grosse offre de pièces détachées que j'ai trouvée en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

raccord pour Hatsan  Empty
MessageSujet: Re: raccord pour Hatsan    raccord pour Hatsan  EmptySam 18 Sep 2021 - 19:01

Si vous aviez le numéro de pièce ça simplifierait peut être la recherche... on doit pouvoir le trouver sur un éclaté des pièces, ou si Hatsan USA l'a, forcément ils peuvent donner le numéro. Il serait étonnant que personne n'ait eu le même besoin en Europe si la carabine est un tant soit peu populaire.
Revenir en haut Aller en bas
millezotla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
millezotla


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : 01510 Virieu le Grand
Date d'inscription : 22/09/2010

raccord pour Hatsan  Empty
MessageSujet: Re: raccord pour Hatsan    raccord pour Hatsan  EmptySam 18 Sep 2021 - 19:20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
millezotla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
millezotla


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : 01510 Virieu le Grand
Date d'inscription : 22/09/2010

raccord pour Hatsan  Empty
MessageSujet: Re: raccord pour Hatsan    raccord pour Hatsan  EmptySam 18 Sep 2021 - 21:07

Lequel peut aller ?
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/accessoires/pompes-pcp-adaptateurs-co2/accessoires-specifiques-pcp/embout-de-remplissage-fx-airguns-mki.html

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/accessoires/pompes-pcp-adaptateurs-co2/accessoires-specifiques-pcp/embout-adaptateur-pour-fx-mkii-vers-mki.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccord pour Hatsan  Empty
MessageSujet: Re: raccord pour Hatsan    raccord pour Hatsan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raccord pour Hatsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccord pour extincteur co2
» Raccord pour pompe/carabine pcp
» Site de vente de matériel bon pour nous, raccord, bouteilles, régulateur de pression, pompe
» Bipied pour hatsan 44
» Quel calibre pour une Hatsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: